Amour ? Amitie ?

46 0 0
                                    

Il était une fois une fille appelle noemi elle avait une meilleur ami appelle Maeva elle se disait tout et surtout quand sa parle de garçon Maeva aimait Théo un garçon de la classe Théo la considéré comme une ami se qui fait que Maeva était triste. Noemi pour lui remonte le moral lui dit de sortir avec marvin . elle refusât jusqu'au jour ou Noemi dit alors a Marvin "pourquoi vous sortez pas ensemble ? " ils acceptaire. Le lendemain Noemi compris quelle était vraiment amoureuse de Marvin et regretta q'avoir mit Marvin et Maeva ensemble mais elle l'accepta et garda sa souffrance pour elle. Quand elle le dit a Maeva, elle fut choque et très surprise a son tour Maeva lui avoua qu'elle n'aimait pas Marvin et donc le jour ou Maeva l'annonça a Marvin il dit qu'il sen ficha car il aimait quelqu'un d'autre a se moment la Noemi le fixa avec un regard triste et partit en courant la Maeva alla la retrouve sauf que Marvin passa devant elle et arriva a retrouve Noémie elle était en train de pleure . a ce moment la Marvin compris ce quelle ressante et alla la voir le problème c 'est que sur son bras il était grave le prénom de la fille qu'il aimait en voyant son prenom Noemi pleura encore plus Marvin décidât alors de la prendre dans ses bras et de ne plus la lâcher et vue quel ne sarreta pas de pleurer il l'enbrassa de tout son le problème c'est que Noé le garçon qui aimait Noemi en cachet les avait vue a ce moment la il se détesta de ne pas avoir était la pour elle il se disait qu'il aurait pût être a la place de Marvin mais non il fallait qu'il soit la a les regardé il était dégouté et il décidât de partir il les regarda une semaine entière a se tenir la main a se faire des câlin et a la fin de la semaine il décidât d'aller voir Marvin et de lui régler son compte ...
Il alla voir Marvin et de se battre avec lui la Noemi cria jusqu'à se qu'il arrete de se battre mais il ne l'écouta pas elle dicidat  de partir et pour une semaine. Après deux jour les garçons commencère a s'inquitez de son absence. Le lendemain elle revenue avec l'espoir qu'il est fini de se chamailler mais elle eu tord bien au contraire il était en train de s'accuser pour voir qui a fait en sorte qu'elle ne revienne plus. Alors elle dit alors au de garçon d'arrêter de se chamayer mais il ne l'écouta pas alors elle dit tout au:
-ARRETER C'EST A CAUSE DE VOUS DEUX QUE JE SUIS PARTIT c'est de v'autre faute entre toi Noé qui veut te battre avec Marvin et toi Marvin qui entre dans son jeu alors que tu c'est très bien que je t'aime je suis partit parce que j'en avait marre de vous voir vous disputer.🙀
S

a me fatiguer de devoir vous empêcher de vous disputer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Au CollegeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant