En prenant mon courage à deux main, je fini par me retourner, tétaniser par la honte et le stress, c'est ma première journée au palais et je suis supposer être la prochaine princesse et moi je ne trouve même pas le moyen d'attendre les autres pour le repas et en plus je me fais prendre. Je me fais pitié à moi-même. Donc, en me retournant, je constata que avec chance, j'imagine, il n'y avait pas de famille royale derrière moi, seulement trois petites filles d'environs huit ans et une femme que je ne connaissais pas. Si elles avaient fait parti de la famille royale, je le saurai... non?
Femme : Bonjours, tu dois être Jenna. Je m'appel Alizé, et voici Laïla, Lana et Léonie, les triplais de la reine Maeva, les sœurs de Noah. Quant à moi, je suis leur tante. Tu m'a l'aire affamée.
Oh merde, pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi ? Évidemment, je ne pouvais pas simplement me retourner et voir mes femmes de chambres.
Jenna : Oh, bonjours (je fis une petite révérence un peu maladroite) Je suis en effet Jenna. J'ignorais que la reine avais des triplais...
Alizé : Oui, ma sœur ne voulais pas leur infligée le même sort qu'à leur frère Noah, elle les à donc cachée si on peut dire ça comme ça. Il y a beaucoup de chose que le peuple ignore tu sais, mais tu apprendra très vite et tu comprendra pourquoi cela doit rester secret, j'en suis convaincu. En attendant, tu devrais te nettoyer un peu avant que le reste de la famille arrive, je ne crois pas que tu ai envie de donner un mauvaise première impressions.
Sur ces paroles, elle alla s'assoir suivi par les triplais, qui sois dit en passant son vraiment identique. J'alla donc me nettoyer un peu et retourna m'assoir en attendant patiemment l'arriver des autres membres de la famille. Après quelques minutes supplémentaire, le restant de la grande famille arriva. La moitié m'étais complètement inconnu, certain avais déjà été vu à la télévision ou lorsqu'il passait dans nos villes, mais la plupart son des nouveaux visages. Une fois tout le monde installé, la reine, le roi et le prince firent finalement leur entré.
Maeva : Bonjours à tous, j'imagine que vous avez tous remarqué que nous avons une nouvelle venue à notre table. Jenna, je tiens à te souhaiter la bienvenu parmi nous et te dire que je suis terriblement désoler de ne pas avoir pu t'accueillir d'une meilleur manière à ton arriver. Je crois que Noah t'a déjà dit qu'il serai ton mentor ? Nous aurons un entretiens toute les deux un peu plus tard. Je t'expliquerais les règles ainsi que comment ta formation fonctionnera. Je vais faire quelque présentation rapide. Face à toi il y a Alizé, ma sœur cadette, suivis par les triplais Laïla, Lana et Léonie. De l'autre côté de ma sœur se trouve son mari, Morgann. À ta gauche, c'est mon grand frère Yan, sa femme Ophélia et leur deux enfants Thymothé et Rubis. À ta droite, il y a bien évidemment Noah, et son frère Joey. Finalement, il y a moi, Maeva, et mon mari Colin. Maintenant que les présentations sont faites, à table.
Durant tout le repas, j'ai analysé chaque personne se trouvant avec moi dans cette pièce, je veux que chaque détails reste assez longtemps dans ma mémoire pour réussir à les écrire dans mon journal plus tard, chaque détail compte! Le souper ma plutôt surpris, je m'attendais à un souper sérieux avec la famille royale qui discutent de chose vraiment importante comme je sais pas moi la guerre ? j'ai été agréablement surprise de constater que ce n'est pas du tout comme cela. Tout le monde discutent ensemble de leur journée dans la joie et la bonne humeur, on dirait une famille totalement normal, qui ne fait que passer du bon temps ensemble, ce qui me rappel les soupers dans la famille de Liam. Il me manque énormément, je me demande si je pourrais avoir de ces nouvelles bientôt.
VOUS LISEZ
Les cinq éléments
FanfictionHey, je vous explique rapidement, je m'appel jenna et j'ai 16 ans dans moins d'un mois, notre vie à nous, c'est que l'on naîs dans une famille, on y grandit jusqu'à nos 16 ans avant de développer notre don, une afinitée avec l'un des 5 éléments : L'...