PDV Suga
Après m'être enfin réveiller, laver, habiller, coiffer, chausser et maquiller (et ouais, je me maquille ^^ ) je rejoins ma mère pour prendre mon dernier petit déjeuner en sa compagnie. Il me semble que c'est aujourd'hui qu'elle part en voyage d'affaire avec son boulot. Cool, je vais pouvoir avoir la maison à moi tout seul ! Je commence à manger pendant qu'elle me parle de je ne sais pas trop quoi ..Maman Suga*- Bonjour mon coeur, c'est aujourd'hui que je m'en vais pendant un temps encore indéfini, il y a de forte chance que je reste au Japon définitivement. Bref, j'ai nettoyé la maison de fond en comble, j'ai fait les courses pour environ un mois, je t'ai laisser de l'argent mais ne t'en fais pas je t'en enverrais tout les mois. Essais quand même de laisser la maison propre et met tout de même un peu d'ordre quand tu invites quelqu'un . Ah j'allais oublier j'ai enregistré mon nouveau numéro de téléphone sur le fixe et ne t'inquiète pas j'ai aussi prévenu le lycée de mon absence donc quoi qu'il arrive ils ont mon accord... Bon je vais y aller à la prochaine prend soin de toi et ne fais pas de bêtises..
Puis elle m'embrasse sur la joue laissant une énorme trace de son rouge à lèvres que j'essui. Elle ne me laisse même pas le temps de répondre qu'elle est déjà partie direction l'aéroport... Je fais un dernier tour dans la maison, pour voir tout ce qu'elle a fait et comme je l'appréhender elle a tout fait, franchement respect. Sur ce point je trouve que c'est elle la meilleur. Puis je sors de chez moi et me dirige vers l'arrêt du bus en y croisant Namjoon, un bon ami, que j'apprécie énormément depuis un bon bout de temps, je le respecte vraimentNamjoon*- Salut mec !
Suga*- salut, tu vas bien?
Namjoon*- Toujours et toi ?
Suga*- Ouais, ma mère est partit à son voyage d'affaire et elle ne reviendra pas d'ici un Bon bout de temps !
Namjoon*- Ah bah tu serais au moins débarrasser d'un poids pour la rencontre avec ton futur colocataire du lycée Han-Jeog !
Suga*- Hein ?! De quel colocataire tu parles ?!
Namjoon*- Ah oui, c'est vrai que tu étais absent quand le professeur principal est venu nous prévenir !
Suga*- WHAT ?!Plusieurs minutes plus tard pendant que ce crétin se payer ma tête, on arrive au lycée et je me dirige en courant au banc où se trouve les autres (les autres sont ses amis, Donc les membres des BTS)
Jimin*- Annyeong !!
Suga*- Salut, dites les gars, c'est vrai qu'il va y avoir des nouveaux au lycée ?
Jungkook*- ouais et je crois qu'ils vont venir d'une autre ville
Suga*- Mais pourquoi, on est assez nombreux !
Jin*- Oui, mais c'est une rencontre avec des élèves qui ne suivent pas le même enseignement que nous je crois que c'est pour apprendre de nouvelles choses, avec des genres de correspondants
Hoseok*- En gros, il y aura un mec que tu connais pas, qui va squatter chez toi, pour un long moment et c'est pour voir ce qu'on enseigne dans ce lycée
Suga*- Oh My God ! (Je hais les rencontres avec des gens que je ne connais pas !! )
Puis tout le monde se met à rire après ma réaction et chacun reprend son activité. Enfin, la sonnerie annonçant le début des cours pour chaque classe retentit, je vais enfin Savoir quand ce "correspondant" viendra ... FIGTHING Suga !Voiliii voilouuuu, le premier chapitre de ma fanfiction, fini, bon j'avoue qu'il est assez court mais j'essaierai de rendre le prochain plus long ! En espérant que cela vous a plu sur ce , gros bisous baveux et à la prochaine, mes petites cuisses de poulet frit !! 😘
VOUS LISEZ
Je t'aime et c'est tout ...
FanfictionPrésentation Alors, bonjour bonsoir. Je m'appele Allen et j'ai 15 ans ^^, voici ma toute première fanfiction donc tout ça pour dire, elle sera baser sur du Yaoi (relations amoureuses entre hommes) donc Homophobe, vous connaissez la sortie. Les petit...