Amour tant attendu.

4K 143 109
                                    

PDV Jee Hee:

Je marchais pieds nu dans une prairie avec de l'herbe à perte de vu, aucun nuages dans le ciel bleu, il ne faisait ni chaud ni froid, je me sentais bien. D'un coup je vis une silhouette pas très loin mais je n'arrivais pas à distinguée si c était une fille ou un garçon, alors je me mie a marcher dans ça direction pour pouvoir mieux le voir, étrangement j'avais beau marcher vers lui j'avais l'impression que je faisais du surplace, puis je me mie a courir, mais rien ne change je m'arrêta et l'appella.

- Hey toi !

Il m'entendit et commença à tourner la tête, mais je ne voyais toujours pas son visage. Puis le trou noir.

- Jee Hee ? Réveil toi.

J'ouvris les yeux, mais qui m'appelle ? Ma prof de Coréen...merde...

- Alors comme ça on dort pendant mes cours ?
- Non je...je suis désolée...
- Ne recommence pas où je te prend ton carnet.

Puis elle reprit son cours, roh...j'y crois pas j'ai réussi à m'endormir en plein cours je suis irrécupérable...

- Mais t'a pas dormi hier soir ou quoi ?

C'était Sang-Hee ma meilleure amie.

- Si si mais je sais pas comment j'ai fais.
- Fait attention quand même manquerais plus que ça t'arrive en pleine rue.
- Ah-ah...très drôle...

Elle se mie a sourire comme une débile et on se concentra sur le cours.

Quand se fue la récré on sortie s'assoir sur un banc discuter comme a notre habitude quand un garçon s'approcha de nous. Il me pointa du doigt.

- Sang-Hee ?
- Non Sang-Hee c est l'autre.
- Ah désolé. Il souria. Tu veux bien me suivre ?
- Euh oui. Elle parut surprise.

Elle me regarda une dernière fois et suivie le garçon. Le garçon en question c'est Minghao (The8), il faut partie des SEVENTEEN le groupe le plus populaire du lycée. Je me demande bien se qu'il lui voulait a Sang-Hee. Je les regardaient s'éloigner dans la cour pour aller vers les casiers, étrange ça. Puis quelques minutes plus tard je la vie se précipiter vers moi avec un grand sourire coller sur les lèvres.

- JEE HEE !!!
- Oui c'est bien moi. Qu'est ce qui t'arrive ?
- J'AI UN COPAIN !!!
- Hein quoi ?!
- J'ai un copain je suis en couple quoi.
- Nan mais j'ai compris ça je veux dire avec qui ?
- JISOO (Joshua) !!!
- Jisoo ?! Celui pour qui tu craque depuis 2 ans qui est dans notre classe, le Jisoo ?
- OUI !!!
- Ba ça c'est du jamais vu.
- Je suis trop contente depuis le temps que je rêve de lui...
- Tu rêve de lui ?
- Oui quand on aime quelqu'un on peux rêver de lui ça t'es jamais arrivé ?
- Non.
- Dommage.
- Bref ! Donc vous êtes ensemble.
- OUI !!!
- Chanceuse.
- Mais t'inquiète pas toi aussi tu le trouveras ton prince charmant.
- Ça fais quand même longtemps que je l'attends le prince charmant moi.

Elle se mie a rire et la sonnerie retentit signe que maintenant je vais en salle de torture, en sciences si vous préférez.

Je vous raconte même pas comment l'heure de sciences c'est dérouler...le prof faisait son cours tranquillement pendant que Sang-Hee envoyait des signaux à Jisoo qui faisait pareil. Il faisait des coeurs avec ses mains et des bisous avec ça bouche. Ces deux la sérieux...

Quand ça sonna enfin on sortie et je suivie Sang-Hee qui était au bras de son "prince charmant" pendant que je marchais derrière avec Minghao.

- Ils sont mignons tout les deux.
- Ouai c'est vrai.
- T'a un copain toi ?
- Non et toi t'es célib ?
- Ouai.
- Ah ba comme ça je me sens moins seule.

Je suivie le couple dans a travers le self, il y avait déjà des tonnes de regard de jalousie qui apparaissaient. J'étais super mal à l'aise mais Sang-Hee s'en foutait elle vivait le grand amour, on arrivait à une table ou se trouvait déjà 11 mecs, le reste des SEVENTEEN. Je pensais pas qu'un jour je mangerais avec eux. Sang-Hee s assis à côté de son Jisoo mais moi je ne bougeas pas et resta debout, puis l'un d'entre eux me fit signe que je pouvais m'asseoir.

- Comment tu t appelle ? Me demanda Seungcheol (S.coups) le leader.
- Jee Hee.
- C'est jolie. Me fis Seungkwan avec un sourire.
- M-merci.

Je ne savais pas vraiment quoi dire, je ne les connaissais pas en même temps, je regarda Sang-Hee qui parlait avec un peu tout le monde je décida de faire pareil.

À la fin de la journée on sortie tranquillement, j'étais super fatigué je baillais.

- T'es déjà fatigué ?
- Oui le sport ma crevé t'imagine même pas... Je vais rentré.
- D'accord bonne nuit.
- Merci toi aussi.

Elle me souria et je rentra à la maison pour mefo

Je le regardais, il me regarda, mais je ne sais toujours pas qui il est, il porte un masque avec un visage triste.

- Qui...qui es-tu ?

Il ne dit rien et ne bougeas pas.

- Dit moi !

Il ne dit rien se retourna et sortie de la salle où on se trouvaient, je le suivie mais la porte se ferma derrière lui et m'enferma

Je me réveilla en sueur et le coeur battant a 100 km heure. Je regarda mon téléphone, 3h42. Je souffla me rallongea et m'endormi rapidement.

Je me réveilla difficilement vers 7h00 et alla manger.

- Woua ! Mais t'a fais quoi hier soir pour avoir une tête comme pareille ?
- J'ai dormi...
- Ah ouai quand même.

Je Mangeas vite et alla au lycée avec Sang-Hee, arriver là-bas elle sauta sur Jisoo et l'embrassa a pleine bouche. Beurk...

- Salut ça va ?

Je tourna la tête, c'est Seokmin (DK) j'avais plutôt bien sympathisé avec lui hier.

-  Ça peux aller mieux et toi ?
- Bien qu'est ce que t'a eu ?
- J'ai mal dormie.
- Aah.
-JEE HEE !!!
- Oui Sang-Hee ?
- Dit moi t'a quelques choses se soir ????
- Non pourquoi ?
- Jisoo nous a invité chez eux ce soir !!!
- Sérieux ?
- OUI !!!
-Moi aussi ?
- Oui !!!
- T'es sur ?
- Mais oui !! Combien de fois je fais le répété ?
- D'accord d'accord je viens !
- Oui !!!

Elle partie prévenir son Jisoo. Je le demande bien comment va se passer cette soirée...

_________________________________

Voilà le chapitre 1 de ma nouvelle fiction sur les SEVENTEEN j'espère que ça vous a plus ^^

Je Te Trouverais [SEVENTEEN] (TOME 1) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant