Il est 22 heures, la tempête continue toujours de tomber. L'orage se fait entendre dehors; la pluie violente s'abat inlassablement sur les fenêtres faisant un bruit insupportable. Ciel Phantomhive n'ayant pas encore fini de répondre aux demandes de sociétés est installé à son bureau surveillé par son majordome et précepteur qui se tient droit à côté de son fauteuil de cuir. Un silence de marbre règne dans le manoir. Finny, Bard et May Linn sont installaient sur la table de la cuisine et jouaient aux cartes. Sebastian observait toujours avec précaution les gestes de Ciel puis dit pour rompre le silence:
"- Monsieur, il est tard, vous devriez aller vous coucher; demain est une rude journée.
- Bien. Emmène-moi dans ma chambre alors, dit Ciel d'un ton indifférent en se levant de son siège"
Sûr-ce, Sebastian prit Ciel dans ses bras tel un prince portant sa princesse et se dirigea vers le long et sombre couloir.
Pendant ce temps, les trois employés continuaient de jouer; Bard racontait la fois où il avait fait un feu avec un lance-flammes d'un ennemi mort ce qui l'avait sauvé lui et ses compagnons. Finny écoutait avec beaucoup d'attention ainsi que May Linn.
Soudain, May Linn entendit un bruit sourd. Elle se leva et sortit précipitamment de la cuisine se dirigeant vers la porte d'entrée. Qui pouvait venir rendre visite au conte à une heure pareille et par ce temps.
Elle hésitait. Les coups continuaient de frapper désespérément. Elle finit par ouvrir alors la lourde porte.
Se trouvait devant elle, un jeune homme un peu plus grand qu'elle; pourtant elle ne distinguait ni ses yeux, ni son visage. Il portait une casquette qui couvrait ses cheveux et qui était abaissée. Ses vêtements étaient si trempés que de l'eau dégoulinait par terre. Son poing droit était en sang tellement il avait frappé à la porte.Son autre main était sous sa veste.Il s'avança lentement et dit désespéré :
"- S'il vous plaît. Auriez-vous des restes de nourriture ? Des restes de poissons ou de viande avariée? Ou même un verre de lait ? Je vous en supplie !
- Euh... "
Soudain, Sebastian descendait les escaliers de velours suivit de Ciel en robe de chambre bleu.
Il dit regardant le jeune homme puis s'adressant à May Linn:"- Qui est-ce ?
- Euh... Un paysan sans doute.Il voudrait avoir des restes de poissons ou du lait...
- Du lait !?!
- S'il vous plaît! Je vous en pris.
Il avança et déposa alors dans les mains de May Linn un chaton tout blanc trempé.
Il continua:
- Ne le laissez pas mourir! Je vous en prie!"
Alors il lâcha le chat et bascula sur le côté; il s'écroula alors sa casquette s'enleva et révéla une chevelure rousse. Alors Sebastian se précipita, le retourna et alors la casquette s'enleva complètement laissant paraître que ses cheveux étaient beaucoup plus long. Il remit ses cheveux correctement et put alors voir son visage. Sebastian resta alors vigé; le jeune paysan s'avérait être en réalité une jeune fille. Son teint était bleu par le froid pourtant elle était brûlante; ses long cils roux laissaient perler des gouttes de pluie. Ses lèvres fines étaient bleues. Sebastian semblait troublé; il connaissait cette jeune fille.
Il ne pouvait détacher son regard de ce visage.
Ciel ordonna:"- Sebastian, ramène-la dans la ville.
VOUS LISEZ
Un amour démoniaque...
FanfictionCette histoire se déroule dans l'univers de Black Butler [certaines choses divagueront de l oeuvre originale] une jeune fille mystérieuse qui va rencontré son ami d'enfance Sebastian devenu majordome au service d'un conte nommé Phantomhive. Sebas...