Il a êtê le trois mai 2016 et il a être cinq heures du matin.
Je me suis levé pour un cauchemar et J'ai allé à ma cuisine. J'ai bu un verre d'eau quand J'ai écouté un bruit et quelqu'un m'a frappé.
Je me suis réveillé attaché dans une chaise.
-Bonjour-Il m'a dit.
-Bonjour?- Tu détache-moi maudit.
-Silence!-Il m'a crie et il m'a frappé une gifle en me laissant inconscient.Je me réveille dans une autre chambre. La chambre est obscure, sans des fenêtres et humide. Une souris fait peur à moi et je découvre un creux dans lequel je peux regarde l'extérieur, la chambre est un sous-sol mais il n'a pas de porte. Il neige et fait froid ainsi que je cherche un coin et trouve une couverture.
-Comment es-tu?- Dit un garçon qui je n'ai pas vu apparaître.
-Mal, comme je vais être si vous m'avez comme attrapé.
-Attraper? Nous sommes venus à te libérer il dit avec un sourire - nous allons te libérer de ce corps lourd, tu pourras librement te mouvoir et être heureux.Je vois une lumière et me réveille dans mon lit.
Le ciel est le soleil et je décide de me promener. Quand je sors, je me vois rare, les gens semblent m'ignorer jusqu'à ce qu'une personne parte pour heurter avec moi quand je la traverse. Fait peur, je cours vers ma maison.
En traversant la porte je reste arrêté après entendre mes parents dire qu'ils m'ont séquestré.
-Des jours plus tard trouveront toi corps-Je l'entends dire.
-Non! - j'il crie -J'ai été si jeune.
-si jeune non, si libre ... - il répond.
Dans ce moment je me rends compte de mon état parfait, omniprésent, incapable de sentir une douleur...
- nous avons à libérer plus de gens -Je l'ai proposé.
-Je savais que je finirais par te plaire, il finit par plaire toujours il a dit avec un sourire d'oreille à oreille.