Que dois je faire, maman?

985 52 15
                                    

Je viens de découvrir que j'ai une mère, et que celle ci est un fantôme,  j'ai aussi appris que mon père était le mage noir le plus puissant que Fiore n'est jamais connu.
Et aussi que Natsu est mon oncle alors qu'on a le même âge.
Youpiii.
Je n'ai pas arrêté de pleurer.vous savez ce qu'est d'être la fille de zeref? Moi qui rêvait de deux parents, gentils, forts, attentionnés....vas y Diane, continue de rêver.
Ma mère , Mavis s'approche de moi et me serre dans ses bras.
-Diane, tu dois savoir que j'ai vraiment aimé ton père.
-tu as aimé un être immonde....
-Zeleph n'est pas immonde, il est très gentil est ne ferait de mal a personne.
-mais oui....
-c'est sa magie....il n'en veux pas...pourquoi crois tu qu'il ait créé les neuf portes? Il s'en veut d'être immortel. Et je t'assure qu'il a été l'homme le plus heureux lorsque tu est née, Diane.

Sur ces mots,  j'éclatait en sanglots.
Maman me serra plus fort. Je l'aime vraiment.

- où est luna?
-devant toi.comme tu le sais, mon pouvoir est celui des illusions. J'ai changé ma forme en celle d'un exeed.tu était la seule a me voir comme ça. Je suis allée parler aux membres de la guilde pour qu'ils comprennent. Tu me voyait Luna, mais les autres me voyaient Mavis.

Elle était avec moi tout le temps. toujours.

-quant a Diana, ton père l'a créée pour que tu parvienne a contrôler tes pouvoirs.tu as des pouvoirs inconnus, Diane.mais les pouvoirs connus sont l'Akuma no jinsei et le Jinsei no tenshi.
-la vie du diable et la vie de l'ange. Maman, qu'est ce que je suis, qui suis je?

Mavis poussa un soupir.
-tu dois pour cela aller trouver ton père, lui seul sait.il dans l'île tenrô.je ne t'empêcherait pas d'y aller. Mais je te préviens que E.N.D, le livre, a été ouvert,et Acnologia sous sa forme humaine te cherchent . j'ai envoyé Raphaël et Night pour te protéger. Ils te cherchent car tu as la clé qui permet de tuer ton père et celle de détruire le monde.

Moi? ? détruire mon père et le monde?
Pourquoi est ce qu'il a fallu que ce soit moi?

-J'y vais.

Maman sourit.
-sage décision, tu tiens ça de moi.
-prend pas la grosse tête...ahaha..
-ah oui? Jvais pas tlouper, ma fille....

Et là, elle se mit a me courire après. On est rentrés dans la guilde.moi et maman étions dans une chambre isolée pour parler.
Mavis m'a promis qu'elle me suivrait jusqu'au bout. Natsu, enfin tonton, lucy, grey, erza jubia, mira, luxus, night, raph aussi.
Les amis.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et c'est parti pour la vraie histoire!
Vous êtes Zeleph ou Mavis?
Moi je suis......Zeleph.
C'est dur de choisir.

Diane, L'enfant Interdite (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant