Sa Véritable Identité

319 26 0
                                    

Soudainement pleins d'Ombres entrèrent dans la pièce, certainement attiré par la vive lumière. Jamais le pantagrame avait autant brillé. L'oeil gris de Nevra devint violet luisant. J'avais l'impression que tout les membres de la garde de l'Ombre étaient là. Je vis parmi eux Leiftan. Il accourut jusqu'à nous et entra à son tour dans le pantagrame pour ensuite mettre sa main sur l'épaule de Nevra. Le pantagrame s'arrêta de briller et l'oeil de Nevra reprit sa couleur grise. Tout le monde était sous le choc. Après plus de dix minutes, tout le monde avait quitté la salle. Il ne restait plus que Nevra, Ombre, Leiftan et moi. Leiftan prit la parole.

- Nevra, tu m'expliques ?

- Ce n'est pas de sa faute Lei. C'est moi qui l'ai forcé !

- Que fais tu Ombre ? Tu ne devrais pas être avec la général Rhea plutôt que Nevra ?

- Je ne vois pas pourquoi. C'est Nevra le chef des Ombres, pas cette Rhea.

- Nevra, ne recommence plus jamais cela ou tu seras démasqué.

- Du calme Leiftan.

- Que veux tu dire Leiftan ?

- On va t'expliquer. Enfin, Miiko le fera.

- D'accord.

On alla tous à la salle du grand cristal. A l'intérieur il y avait Miiko, Keroshane, Ezarel et Valkyon. Miiko prit en première la parole.

- Leiftan ? Qu'y a-t-il ? Un problème avec Nevra et Tsuki ?
- Non, mais pourrais tu expliquer à Tsuki ce qu'est Nevra ?

Ce qu'est Nevra ? Je le connais depuis bien plus longtemps que eux. Que peuvent-ils m'apprendre sur mon meilleur ami ? Miiko soupira.

- Il a été dans le pantagrame c'est sa ?

- Oui.

- Je vois. Tsuki, je suppose que tu as remarqué depuis longtemps que Nevra porte un cache oeil ?

- Oui, depuis tout jeune il ne l'enlève pas. En fait, il ne l'a jamais enlevé d'après mes plus lointains souvenirs.

- En effet il ne l'enlève jamais pour ne pas se faire démasqué. Nevra tu peux l'enlever.

Nevra retira sans se faire prier son cache oeil. On pouvait voir à présent, à la place de son cache oeil, un oeil bleu avec une croix un peu plus foncé. Je le regardais, complètement étonné. Seul les faucheurs d'âme possède cet oeil. Les légendes racontent que ces faery sont très puissant et sont nés il y a de cela plusieurs milliers d'années. Personne ne peut les tuer. Il sont capable d'évaluer l'âme de quelqu'un rien qu'en le fixant droit dans les yeux. Il paraît que quand il font ce genre de chose, la croix de leurs oeil tourne sur elle même. C'est impressionnant. Nevra remit son cache oeil.

- Nevra ... Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ?

- Je ne sais pas. En attendant, il faut se préparer. Les nymphes ne tarderont pas à débarquer.

- D'accord.

Miiko prit alors la parole.

- Nevra, c'est un ordre. Entraîne la garde de l'Ombre jusqu'à son maximum. Valkyon, pareil pour ta garde. Ezarel, prépare avec la tienne un stock de potion en tout genre. Quand à moi, jd vais mener la vie dure à mes gardiens !

On partit chacun de notre côté. Enfin, presque. Je suis partit dans la même qu Nevra en direction du terrain d'entraînement de la garde de l'Ombre.

Le Chef Des Ombres DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant