Le groupe de garçons, douze pour être précis, profitaient d'une journée de repos bien méritée. Ils avaient travaillé dur pour leur prochain come-back, et ce n'était pas fini.
Chacun trainassait dans son coin ou avec d'autres, faisant des activités qu'ils n'avaient jamais l'occasion de faire, comme regarder un film en mangeant du popcorn, ou encore jouer aux cartes, et plein d'autres.
Baekhyun venait de perdre pour la cinquième fois consécutive contre Sehun, à un de ses jeux de guerre stupides, et il faisait la tête. Il débarqua dans la cuisine, où D.O. et Chen faisaient des muffins. Enfin, D.O. faisait les muffins et Chen faisait... bah, n'importe quoi. Le jeune blond repartit vérifier les autres pièces de la maison. Il était en fait à la recherche de réconfort. De Chanyeol, quoi. Il le trouva dans leur chambre, qui lisait un livre. Chanyeol leva les yeux de son ouvrage pour sourire à son meilleur ami, qui, lui, tirait une tronche de deux kilomètres. Cela le fait rire.
- Qu'est-ce qu'il se passe, Baek ?
- Sehun m'énerve, lâcha le petit, les lèvres pincées.
- Il t'énerve ou bien il est plus doué que toi ? rétorqua Chanyeol, un sourire mi-moqueur, mi-doux.
Baekhyun soupira fortement et claqua la porte, puis se retourna vers le rappeur, agacé.
- Ce n'est pas drôle !
Cela fit rire Chanyeol d'autant plus fort, et Baekhyun se précipita sur lui pour le pousser dans le lit. Son meilleur ami, cependant, l'entraîna avec lui dans sa chute, si bien qu'ils se retrouvèrent allongés l'un sur l'autre.
Il y eut un instant de flottement, durant lequel les deux jeunes hommes se regardèrent avec intensité, soudain sérieux, puis ils fondirent brusquement sur les lèvres de l'autre, engageant un baiser passionné.
Ils se caressaient, se griffaient, s'embrassaient, chacun totalement absorbé par l'autre.
Puis Chanyeol passa sa main sous le t-shirt de son hyung, s'attardant sur ses boutons de chair. Ce dernier poussa un soupir de plaisir, puis amena ses lèvres dans le cou de Chanyeol, où il déposa de légers et agréables petits bisous.
Le plus grand, à son tour, poussa un soupir, qui se rapprochait plus d'un grognement, et fit basculer l'autre sur le dos, inversant leur position. Il souleva le t-shirt de son hyung et le balança quelque part dans la pièce, puis embrassa son torse, utilisant sa langue. Baekhyun passa la main dans ses cheveux et ferma les yeux, profitant de la douce torture que lui infligeait son amant.
Chanyeol enleva à son tour son haut, se décoiffant au passage, et s'attaqua aux vêtements restant, si bien que les deux jeunes hommes se retrouvèrent très rapidement dénudés.
Ils se contemplèrent un moment, détaillant leur corps avec un regard rempli de désir. Puis Baekhyun descendit lentement le long du corps de son amant, y déposant de petits baisers mouillés, jusqu'à arriver au niveau de l'érection de ce dernier. Il loucha dessus quelques secondes avant de suçoter le gland, puis lécha le membre de tout son long, arrachant un gémissement rauque à Chanyeol.
Le plus grand mis sa main derrière la tête du plus petit, et poussa légèrement dessus afin de lui faire gober son membre entièrement.
- Putain, Baek... gémit-il.
Ledit Baek continua sa tâche avec application, enroulant sa langue, aspirant. La respiration de Chanyeol accélérait de plus en plus, et il ne tarda pas à se relâcher dans la bouche de son meilleur ami, dans un grognement de plaisir.
Puis il le regarda avaler sa semence et relever sa tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Cette vision était tellement excitante, voir le plus petit décoiffé, les joues rouges et le regard fiévreux, un filet de liquide blanc dégoulinant de ses lèvres. Il le rendait fou.
- Baek...
Chanyeol attrapa le plus petit et l'amena à ses lèvres, engageant un énième baiser passionné, qui fit gémir Baekhyun.
- Rend-moi amoureux, Chanie.
Son chuchotement aurait parfaitement pu être aussi un gémissement, et le géant ne se fit pas prier. Il présenta deux de ses doigts à la bouche de son amant, qui les suça avec sensualité sans quitter l'autre du regard. L'érection de Chanyeol se réveilla légèrement. Il amena le premier doigt à l'entrée du petit, et l'y inséra doucement. Puis le deuxième le rejoignit, faisant gémir Baekhyun qui souffrait légèrement. Le plus grand embrassa son amant sur tout le visage en murmurant des mots doux. Quand il fut assez détendu, Chanyeol amena son membre devant le trou du plus vieux, et le pénétra avec lenteur. Les mains de Baekhyun se crispèrent autour des épaules de son Chanie, il grimaça un peu.
- Ça va aller, murmura le plus grand, se retenant de toutes ses forces de bouger en lui.
Il attendit patiemment malgré tout, et le petit finit par donner un léger coup de bassin, auquel il répondit en effectuant de petits va-et-vient.
Les gémissements de Baekhyun ne tardèrent pas à se faire entendre dans la petite pièce, et les coups se firent plus rapides et profonds.
- Chan ! cria Baekhyun.
Ledit Chan renforça ses coups dans un grognement de plaisir. Son hyung le prit par les épaules et bascula sur le côté pour pouvoir se retrouver à califourchon sur son amant, les mains de celui-ci sur ses hanches. Il ondula du bassin sur le membre du plus grand, ce qui leur arracha un gémissement. Puis Baekhyun se mît à monter et descendre sur la verge de son amant, qui l'aida de ses mains sur ses hanches, accompagnant le mouvement. Les mains du plus petit se posèrent sur le torse du plus grand comme il rejeta sa tête en arrière, les yeux fermés et la bouche ouverte, celle-ci même qui produisait des sons obscènes mais tellement excitants pour Chanyeol.
- Baek !
Les gémissements du plus petit se firent plus fréquents, et montaient dans les aigus très rapidement.
Sentant leur fin arriver, Chanyeol se redressa de façon à ce qu'ils se retrouvent tous deux assis, Baekhyun sur lui et ses jambes entourant les jambes du plus grand. Ils n'arrêtent pas leurs mouvements, qui se faisaient incontrôlés.
Et, finalement, Chanyeol se libéra en Beakhyun en sentant les spasmes autour de son membre, signe que le petit avait joui aussi. Il avait également joui sur leur torse, maculant leur peau brûlante de liquide blanc.
Chanyeol serra son amant fort dans ses bras, et ils s'allongèrent côte à côte, essoufflés mais heureux.
- Je t'aime, Chan, murmura Beakhyun en se collant à lui.
Chanyeol sourit.
- Je t'aime Baek, dit-il à son tour, en l'entourant de ses bras.
Ils s'endormirent.
VOUS LISEZ
OS - Exo
FanfictionOn se demande tous ce qu'il peut bien se passer entre les membres du groupe lorsqu'il ne travaillent pas...