La première fois que je l'ai vu, j'ai immédiatement compris pourquoi les gens normaux la craignait.
J'ai compris le sens du mot peur pour la première fois.
Ses deux grandes ailes noires étaient entourées d'un halo de fumé et de cendre.
Son corps, d'un blanc aussi froid et pâle que le marbre, si mince et presque fragile.
Ses longs cheveux, moins foncées que ses ailes, cachaient la partie gauche de son visage.
Deux grandes cornes incurvées trônaient fièrement sur sa tête.
Une grande faux argentée et tachée de sang lui servait de perchoir.
Une cape noir velours, immense et déchirée, volait autour de son corps.
Et ses yeux, écarlates, semblaient presque dotés d'une vie propre.Le diable en personne.
Je me souviens être tombé à genoux devant elle, des larmes de peur coulant à flots sur mes joues pâles.
J'étais terrorisée devant cette beauté dangereuse, qui pouvait m'ôter la vie d'un coup de faux, ne laissant aucun doute sur son identité.La mort en personne était devant moi.
Elle écarta ses cheveux, montrant ainsi la partie gauche de son visage de poupée.
Un étrange tatouage fait d'horloge et de rouages se dessinait devant mes yeux ébahis.Puis, une douce lumière atterrit à côté d'elle.
Deux grandes ailes blanches aux reflets roses et violets apparurent, suivit d'un corps, au teint de pêche, d'une magnifique jeune femme.
Ses longs cheveux blonds presque blancs encadraient son doux visage. Deux grand yeux vert/bleue chaleureux virent a la rencontre des miens et elle me fit un beau sourire qui apaisa mes craintes.
Une grande robe rose pâle enlaçait doucement son corps et un grand sceptre dorée apparut dans sa main.La beauté à la l'état pur.
Elles semblaient se jauger du regard lorsque l'Ange blanc demanda à l'Ange noir :
《Est ce que c'est lui Azraël ?》
Mais la dénommée Azraël ne répondit pas. Elle vint juste me caresser la joue et murmura :
《Aconit ...》
VOUS LISEZ
Azraël.
FantasyIci sera raconté, l'histoire d'un ange aux ailes plus sombre que les corbeaux qui fut rejeté du Paradis et des Enfers. Ici, je vous conte Azraël.