Chapitre 11

22 2 1
                                    

En serviette...

A peine sorti, je découvrit Jeremy assis sur son lit en bidouillant son téléphone. Lorsqu'il m'avait aperçu, il releva la tête instantanément. Je me senti rougir de honte en sentant son regard me déshabiller. J'étais tellement gêné que je baissa la tête, me racla la gorge et lui dis en bafouillant.

- Euh... Tu... Tu n'aurai pas des vêtements à me prêter. J'aimerai mettre autre chose que mes anciens vêtements s'il te plaît.

Il hocha la tête, partit dans son dressing et me passa des affaires, je rentrais une nouvelle fois dans la salle de bain. Je lis son t-shirt trop grand tout comme le short puis une fois pour toute.

- Tu sais tu aurai pu rester en serviette, tu étais pas mal. Me dit-il avec un sourire qui en disait long.

- Tu n'es qu'un pervers !

- Non je suis un homme et regarder une femme dans ses moindres recoins fait parti de moi.

Je me senti rougir de plus belle. Qu'il pouvait être pervers.

- Et bien je ne sais pas ce que tu aurais pu regarder sur moi... Je me retournais et commençais à partir mais il m'attrapait le bras.

- Tu sais Ruby, tu n'as pas à avoir honte de ton corps, personnellement je le trouve pas mal du tout. Dit-il avec son éternel sourire en coin.

Je lui tapais le torse et il m'attira vers lui jusqu'à ce que je sois collé à son torse. Il entoura ses bras autour de moi et je fis de même après un instant sans réaction, puis il continua.

- Tu devrai avoir plus confiance en toi, tu es magnifique.

Je rougis plus que je ne devais l'être car mes joues me chauffaient réellement et je souriais comme une débile. Que m'arrive-t-il ?

PDV JEREMY

Mais qu'est ce qui m'avait pris de la prendre dans mes bras et de lui dire ça ! Elle va se faire des idées et je crois bien qu'elle était gênée car elle a mis du temps avant d'enrouler ses bras autour de moi.

Pourtant j'étais tellement bien en ce moment que je repense à ce que ma conscience m'a dit et si c'était vraiment celle que j'aime ?

Chez les loups, nous avons des sortes « d'âmes sœurs » car nous avons la même attirance qui fait que nous ne voulons plus nous lâcher mais aussi le fait de communiquer par la pensée quelque je l'entends. Ruby. Mais ce ne sont que des mots ou des bouts de phrase, je ne sais pas si elle entend les miennes car elle est humaine après tout.

Cela fait un moment que nous sommes dans les bras l'un de l'autre lorsque nous entendîmes un raclement de gorge derrière nous. Nous nous retournons en se détachant rapidement et Ruby baissa la tête probablement mal à l'aise.

- Ca va je ne vous dérange pas trop ? Dit Joy.

Il manquait plus qu'elle...

- Et bien comme tu peux le constater, si tu nous dérange. Dis-je l'accusant d'avoir interrompu ce moment merveilleux.

- Pardon ?

- Mais tu es sourde en plus ? Tu veux qu'il répète ou quoi ? Oui tu dérange, tu ne pouvais pas ramener ton cul à un autre moment ? Dit soudainement Ruby.

J'en conclu qu'elle aussi a apprécié et peut-être qu'elle commençait à ressentir notre attirance l'un envers l'autre ce qui argumenterai sa jalousie.

- Oh mais tu parles ? Et je te rappelle que c'est mon copain et non le tiens trainé ! Répliqua Joy.

- Trainé ? Vraiment ? Je ne pense pas que tu te sois regarder avec tes talons de 15cm, et toute la peinture qu'il y a sur ton visage, sérieusement lorsque tu veux maigrir tu te démaquilles, non ?

- Non mais tu te prends pour qui ? Petite p...

- Oh ta gueule Joy ! Nous ne sommes plus ensemble enfin nous ne l'avons jamais vraiment été et puis qu'est ce que tu fou chez moi, on t'a jamais appris à frapper d'ailleurs avant d'entrer maintenant casse-toi car la trainé ici c'est toi ! Balançai-je.

Elle partit aussi vite qu'elle était venu. J'avais mis un moment avant de vraiment réaliser que Joy avait insulté Ruby de trainé je ne pouvais pas laisser faire ça. Ruby est celle que j'aime tout de même.

Tu l'admets enfin ! Me dit ma conscience.

Eh bien oui finalement je l'ai toujours su enfin du moins depuis qu'elle m'a touché la joue pour me réveiller dans ce cours et je n'avais pas apprécié le fait qu'elle n'aime pas ma compagnie dans ce bus même si c'était juste une constatation qu'elle avait fait. Et puis elle est magnifique avec ses boucles blondes et ses yeux bleus qui nous transpercent rien qu'en les regardant, oui c'est vraiment elle que j'aurai cherché à un moment donné, c'est elle que j'aime.

Wolf And MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant