un corps de chair et de métal.

35 2 2
                                    

"Il sera parfait."

Un homme avec une longue blouse blanche était poser sur ces épaules, des lunettes poser sur son nez semblait éclairer son regard. Il regardait une table d'opérations en réfléchissant, il pensait à l'avenir, tous le champ des possibles qu'il venait d'ouvrir, il rêvait en souriant.
Un peu plus loin un homme en uniforme ce tenait, l'armée, sûrement un général ou quelque chose du même genre à en juger le nombre de médailles sur sa poitrine.

-Il a intérêt, ou est ce qu'on en n'est ?
-Il se réveillera bientôt, pourquoi est ce que les militaires sont toujours énervé ? Vous l'aurez votre arme.

Après un temps d'arret l'homme en blanc repris :

-vous ne trouvez pas sa ironique ? Nous simple humains devenons promethe et lui un homme.
-n'oubliez pas comment se termine ce mythe.
-Promethe se fait bannir par les dieu, sauf que cette fois les dieu et promethe, c'est nous.
-De quoi sera-t- il capable ?
-Grosso modo tout, il évolue selon son environnement, tout les arts martiaux sont inscrits dans sa mémoire, il connaît pas moins de 27 langues différentes, il peut manier n'importe quelle armes, peut transformer n'importe quelle objet en armes, un cœur en élémentium, vous savez ce nouveau minerai découvert récemment presque organique, vous seriez étonné de connaître toutes ces propriétés. Il n'y a que son cerveau qui est légèrement défectueux.
-c'est-à-dire ?
-Il est constamment allumé, depuis que nous l'avons activer nous n'avons pas réussi à le désactiver.
-vous pouvez le tuez non ? Sa devrait l'éteindre.
- nous ne connaissons pas suffisamment les séquelle d'une mort cérébrale sur une intelligence artificielle pour prendre ce risque.
-je vois, mais dites moi sa ne pose pas de problème au moins ?
-non, il sera comme un humains, en tout points.

MISE À JOUR TERMINER.

-sortons, il va ce réveiller d'ici peu.

Couverture dessinée par @DreamsHunters

Robot HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant