Je me réveillais le lendemain avec un énorme mal de tête et le bras engourdit. À mes côté se tenait Jordan qui me regardait d'un air triste.
Oh avec tous cela , j'ai oublier de me présenter je m'appelle Laurine j'ai bientôt trente ans et je suis enquêtrice à la PJ de Clermont-Ferrand. Je travaille avec mon coéquipier, le lieutenant Jordan Delouvrier et suis sous les ordres du commissaire Virginie Lestrades. D'ailleurs si elle voulait bien déménager ou disparaitre, ça ne me dérangerait pas trop, je l'a déteste. Bref revenons a mon histoire parce que si vous voulez que vous raconte son histoire il suffit juste de le demander dans les commentaires. Enfin bon je vous ai parlé de mon boulot, maintenant ma vie sentimentale : c'est très simple je vis avec mon compagnon Léo à Aydat depuis deux ans, je l'aime plus que tout et j'ai appris il y a quelques jours que j'étais enceinte.
J'ai une soeur Sarah qui habite à Paris et j'ai eu un frère Rodolphe qui est mort quelques jours après sa naissance.
Bon enfin, voilà que vous en savez un peu plus de moi je peux continuer de vous narrer mes tristes journées.
Où en étais-je déjà? Ah oui c'est vrai, alors Jordan me regardait d'un air triste et désespéré. Je connaissait ce regard, il le fesait lorsqu'il devait annoncer la mort de quelqu'un à sa famille. Je me suis mise a pleurer involontairement et je ne pouvais pas m'arrêter. Jordan me pris dans ses bras et me serra très fort. Il me chuchota à l'oreille que Léo était dans le coma et que les médecins n'étaient pas très optimistes à son possible réveil. Je me mis à crier, pleurer toutes les larmes de mon corps. Jordan me serra de plus en plus fort et m'empêcha de me débattre.
Enfin je commença à me calmer et je commençais à comprendre ce qui ce passait. Jordan m'expliqua encore une fois ce qui c'était passé hier et comment j'avais survécu mais je n'écoutais pas. Je pensais à Léo et à ce bébé, je ne savais même pas si il avait survécu au choc lui aussi. Je voulais qu'il soit mort, qu'il me laisse toute seul qu'il sorte de mon corps mais je crois qu'au fond de moi, j'espérais qu'il soit encore vivant. Fallait-il que je le dise à Jordan ou bien demander au médecin d'abord. J'étais perdue, fatiguée et totalement désespérée. Une infirmière rentra dans la chambre. Tient, avec tout ça je ne m'étais même pas aperçu que Jordan n'était plus là. Je demanda à l'infirmière ou il était allé et elle m'a répondu qu'il était parti. Je me remis à pleurer mais l'infirmière m'injecta un produit qui m'endormie.
VOUS LISEZ
Les Amants Perdu
Mystery / ThrillerLaurine, une enquêtrice réputé doit résoudre une affaire qui la concerne de très près.