Chapitre 1 ~Surprise ~

10 2 0
                                    

Moi ces hope j'ai 18 ans. Depuis 2 ans je vis seul. Pourquoi? Parce que mais parent sont mort d'un accident très grave de ma faute. Oui ces de ma faute il/Elle me la dit. Oui après tout ceux temps je ne sais toujours pas qui est cette personne je l'appelle simplement -A car je sais que sa commence par un A ces tout ceux que je sais. Vous avez j'ai de nombreux secrets que personne ne pourrais s'imaginer. Avant tout sa ma vie était simple , aujourd'hui je rejette tout le monde la seul personne a qui je parle encore ces ma voisine de palier elle est adorable bon elle a 65 ans mais ces une femme formidable. Elle connait tout de moi sauf se passé monstrueux.

Fin des présentations.💫

Commencement du chapitre 1 💫:

Point vue de Hope :

Comme chaque matin je suis déjà réveille cette nuit j'ai peut être dormi 2 heur comme tout les soirs depuis 2 ans mais pas le temps de réfléchir sur le nombre d'heures que je dors il faut que je me lève je vais être en retard. Je me dirige vers ma salle de bain et ne prend pas la penne de me regardais dans le miroir je dois être horrible. J'allume l'eau et je monte dans la douche je laisse couler l'eau chaude un moment sur mon corp après se moment de bien être j'en roule ma serviette a l'entour de moi et me redirige vers ma chambre pour prendre mais vêtements j'en file un jean noir troué et un simple pull blanc adidas puis je me coiffe et laisse simplement mais cheveux lâcher je me maquille un peux pour cacher mais cerne et en file mais converse je prend ma veste en cuir et mon sac je prend mon phone et je voix que j'ai un message.

Inconnu(e) : Bonne journée -A

Je prend pas la penne de répondre et je sort je vois ma voisine et lui dis bonjour puis je pars direction les cours.

*éclipse du trajet*

Arrivé devant les portails de l'école je traverse la cour sur les regards des gens. Oui tout le monde se demande pourquoi je ne parle jamais a personne mais je leur dis simplement que je préfère ma solitude. Une fois devant ma classe je rentre m'assieds au fond et le prof arrive les élèves rentre mais une personne que je connais pas pointe le bout de son nez ces un garçon il est beaux il a les yeux brun les cheveux raser mais pas trop il est vêtue d'une chemise rouge a carreaux et d'une veste en cuire avec un jeans troué et des baskets montante. Mais quand il remarqua que je le regardais il se retourna et me fit un sourire merde il m'a vu. Puis le prof pris la parole.

Prof: Alors voilà comme vous pouvez le voir nous avons a un nouvelle élève il s'appelle Justin Bieber il vient étudié dans notre pays pour avoir les connaissances acquise pour avoir son diplôme je vous suggère d'être gentil avec lui voilà finis les présentations au travaille maintenant - fit la prof en prenant un paquet de feuilles.

* Éclipse de la journée *

Après cette journée ennuyant je repris le chemin de chez moi toute la journée ceux justin m'avait intrigué. Arrivé chez moi je rentra et je fis mes devoirs. Après sa j'allais voir ma voisine elle s'appelle Miranda cette femme a toujours était la pour moi et je l'aime beaucoup.

Bonjours Miranda - fis je avec un sourire

Bonjours ma chérie - dis miranda en prenant dans ces bras

Comment ça va depuis hier - lui dis je en désérant notre étreinte

Super bien , tu as mangé - me fit elle

Non mais je veux bien gouté a tes délicieux petits plats - lui dis je en souriant

Elle ne me répondis pas mais me servit un plat de pâte tout les soirs on avait pris l'habitude de mangé ensemble devant un film elle me demanda comment aller ma journée et je lui expliqua. Après ceux délicieux repas je lui dis au revoir et retourna a mon appartement la je vis une boite avec un mots écris dessus.

« Une petite surprise pour toi - A»

Je pris la boite et rentra avec je l'ouvrir et vu la photo de justin avec un mots derrière « Il en sait beaucoup sur toi fais de beaux rêve -A »

Super.

Petite MenteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant