****pdv meganne****
Pendant le cours j'avais tellement sommeil que j'avais seulement envie de rentrer chez moi pour dormir<<oh sommeil quand tu me tiens dans la main>>... Dieu merci il fait déjà 15h50 donc il ne me reste que 40' pour cet putain de cours.... Après les 40' le cours avait prit fin... Je sors du centre et prends un bus j'arrive chez moi a 17h... Directement je me jette sur le lit sans faire attention a quoi que ce soit vers 19h36 je me réveille j'ai même oublier mon rendez-vous avec Nancy... J'avais tellement faim, mais je décide de prendre un bain chaud en premier puis chercher quoi manger... Après m'être laver je me dirige dans la cuisine je faisles omelettes... avec quelques tranches des pain et du jus...pendant que je mangeais... Soudain Nancy fait son apparition.
Nancy. : bah voilà la grosse ne fait que manger et oublie ses rendez-vous!!
Moi. : MDR je ne suis pas grosse je suis loin d'avoir un surpoids.
Nancy. : La ferme... Pourquoi tu ne décroche pas et en plus on s'était fixée rendez-vous a 20h00'... Mais il est déjà 20h05' tu n'es même pas en position de sortir!!
Moi. : désoler puce... J'avais tellement sommeil que je dormis comme une grosse merde!
Nancy :heureusement que tu sais que tu ressemble a une grosse merde quand tu dors
Moi. : ta guelle... Même quand je dors je suis belle .
Nancy :tchrrr....prépares toi s'il te plaît il y'a une personne qui nous attends.
Moi : d'accord... Accorde moi 10'Nancy : okay Bb.
Je m'habille et je rejoins nancy... Après on descend en bas.... On monte dans sa voiture.
Moi : qui nous attends ?Nancy : André
Moi. : anh okay... Ton mec ?
Nancy. : lol oui!
Après on parlait,comme d'habitude jusqu'à arriver a la destination.... C'était la maison d'André, une très belle maison...Andre Il avait des cheveux bouclée, un corps un peu musclé... Il pouvait faire 1m75, avec des yeux gris et une barbe de trois jour.
André : (sourire) : salut mes jolies (en faisant une bise a chacune)
Nous. : salut😊😊André: prenez place mes belles
"On s'installe "André: faites comme chez vous
Nous : t'inquiète pas
Nancy : André je te présente ma femme meganne... Meganne je te présente André.
André : ( il faut le gros yeux et nous lance un regard du genre ah ta femme vous êtes lesbiennes? )
Nous. : on était partit dans un fou rire pas possible
Nancy. : t'inquiète pas... meganne je te présente André mon amour... André je te présente meganne ma meilleure amie.
André : ravis de te porter connaissance ma chérie
Moi. : moi de même (sourire)Andréa : merci... Vous prenez quoi?
Nancy : jus d'orange s'il te plaît
Moi. : De l'eau s'il te plaît
André: ça ne me plaît pas
"On fronce les sourcils"André : mdrr... Je plaisante
Il part et reviens avec du jus et de l'eau... On parlait de tout et de rien... J'ai appris que André est un PDG dans une entreprise de voiture de marque,qu' il a 27ans... Il commande de la pizza et on mange...j'apprécie la personnalité d'AndréAndré : meganne tu sais que j'aime énormément ta pote?
Moi. : ah bon qu'est ce qui le prouve?
André : par ce que je le dis
Moi. : lol
André : tu veux vraiment des preuves?
Moi : oui oui
"il entre dans sa chambre et sort avec un collier... Avec une médaille de coeur ... Il pose autour du coup a Nancy et la soulève...il la fait tourné dans tout les sens de la maison en lui disant je t'aime... Je t'aime ma Nancy "
Moi. : wooooow☺☺☺c'est mignon votre couple
Eux : merci(sourire)
Moi : tu ne la blesse surtout pas
André : t'inquiète ma chérieMoi : d'accord.
"On continuer a parlés puis a 23h50' on décide de rentrer, Nancy m'accompagne jusque chez moi... Puis Elle aussi rentre chez elle".
VOUS LISEZ
Mon Bonheur
RomansaExtrait : Entre conversation sur réseau sociaux les sentiments naissent ❤ est-ce que je deviens folle ai-je pas retenu les leçons du passé ? ...entre la raison et le feu choisira-t-elle le feu la jeune MEGANNE