>
Plexigla... Plexigla... Si elle savait... Une jeune fille dotée d'un pouvoir incroyable et qui ne s'en rendait même pas compte... Ma boule de cristal rouge me divulguait sa vie, elle ne me cachait rien. Je la voyais nue, je la voyais heureuse, je la voyais hurler... Je l'observais minutieusement en inspectant chaque petit détail, je l'observais à chaque moment, pertinemment. Je regardais sa vie comme un film dans ce cristal. Avec un pouvoir puissant tel que celui de Plexigla on pourrait contrôler tous les extraterrestres de toutes les galaxies qui puissent exister au-delà des étoiles. Si je l'avais, si je la possédais elle et sa puissance, j'atteindrai la quasi-divinité. Cette stupide adolescente a bravé le danger que Polaire pouvait apporter : La destruction d'une étoile. Je n'aurais jamais pensé que j'allais dire ça un jour mais cette idiote m'impressionnait.-Monsieur, votre convive est arrivé. M'informa Mask, mon serviteur.
La galaxie qu'on nous avait créée était très mal faite, certaines choses ne devraient pas être comme elles le sont et je comptais bien y remédier.
-Parfait... Répondai-je en caressant la tête d'un de mes siborgues.
>Plexigla.
Je marchais dans le Désert des Étoiles... Sans but ni direction précise... J'étais seule. Les étoiles scintillaient tellement qu'une lumière aveuglante me fit tomber par terre sur le ventre. La joue droite plaquée au sol et mes yeux baignés de larmes. Je voyais Rétro s'avancer vers moi mais plus il s'avançait plus son corps se déformait. Ça me faisait peur. Il devenait de plus en plus grand, ses ongles s'allongeaient et se transformaient en griffes. Il avait les yeux blancs pas de rétine, juste du blanc. Pendant qu'il se rapprochait une douleur dans le dos m'envahit. Je sentis mon dos se fissurer, se déchirer. J'avais l'impression que quelqu'un me poignardait, qu'on m'ouvrait par derrière à l'aide d'un couteau ou qu'on m'épelait telle une pomme de terre. On me déchirait par derrière. Ma colonne se craquait, ça faisait tellement mal. L'ongle de l'index de Rétro effleura une goutte de mes larmes. Sa grande tête se pencha vers la mienne et Rétro ouvrit sa grosse bouche laissant apparaître des crocs terrifiants. Je compris qu'il me souriait méchamment. L'ongle qui m'effleurait le visage vint effleurer mon dos en redessinant la ligne de ma colonne vertébrale. Lorsque sa griffe arriva au bas de mon dos, il enfonça ses griffes dedans. Il me poignardait mais avec cinq gros couteaux. Je me cambrai et hurlai aussi fort que possible.
Je hurlais dans mon sommeil, je gigotais de partout jusqu'à ce que je sentis des petites mains tirer mes joues dans tous les sens et m'arrêter. C'était Link.
-Mm... Pousse-toi Link ! Ordonnai-je à mon petit frère d'1 an.
-Peux pas... M'a dit de te rébeiller. M'expliqua-t-il de sa voix adorable.
-Qui veut me RÉVEILLER ? Demandai-je en le corrigeant au passage.
-Trotro est là.
-Tu veux dire que RÉTRO est là ?! Demandai-je en me redressant brusquement.Il hocha la tête tandis que moi je paniquais. Calme-toi Plexigla, ce n'était qu'un mauvais rêve rien de plus. Même si c'était la cinquième fois que j'en rêvais depuis Polaire mais bizarrement, cette fois, je ressentais vraiment cette douleur. J'avais l'impression qu'on tordait mon dos.
Je voulais pleurer mais je savais que si je pleurais, Link allait se transformer en pierre jusqu'à ce que la personne à côté de lui soit en meilleur état. Link avait 1 an ce qui voulait dire qu'il pouvait parler et contrôler ses pouvoirs, il avait des pouvoirs entièrement faits de rayons gamma mais son anomalie était la pitié. À chaque fois que quelqu'un pleurait ou était mal devant lui, il se transformait en pierre. La transformation était due à Noël lorsqu'il était encore dans l'œuf, à cause de toutes ces secousses et de notre exposition aux rayons gamma dans le Désert des Étoiles. il avait développé un handicap autrement dit son anomalie avait une anomalie et mes parents m'en voulaient depuis.
VOUS LISEZ
Austral
Science FictionTome 2 de Polaire. Depuis notre escapade de Polaire, je sors avec Rétro et mon petit frère, celui qui était dans l'œuf, était né. J'étais contente mais certaines choses ont changées et des choses que je n'aurais jamais pu imaginer se produisaient. M...