6-La rentrée

6.5K 227 24
                                    

(Amies d'Alice)

Pdv d'Alice:

Bip, bip, bip

Putain de réveil de merde ! J'aimais bien les vacances quand il n'y avait pas de réveil qui me sortait de mon sommeil à 7 h. Je m'étirai et me levai en trainant des pieds. En même temps qui aime bien la rentrée quand on sait qu'il faut se lever tôt, que la plupart du temps on n'est pas dans la même classe de nos amis, de revoir les profs et le plus chiant est le retour des cours. Je m'habillai d'un short en jean bleu foncé et d'un débardeur noir avec une chemise à carreaux rouge et noir. Je laissai mes cheveux détachés et me maquillai simplement en dansant sur« Sweet Lovin » de Sigala. Cette musique me donne envie de danser toute la journée! Je descendis prendre mon petit-déjeuner et Matt me rejoignit peu de temps après. Je pris un chocolat chaud, une banane et une tartine de Nutella pour tenir jusqu'à midi. Quant à Matt, il prit juste un café et des tartines de Nutella. On mangea ensemble puis je montai pour me brosser les dents. Je voulus prendre mon sac mais Matt m'interpela.

Matt : je t'emmène?

Moi : oui je veux bien!

Matt : on part dans 5 min alors.

Moi : d'accord!

On monta dans sa voiture qui est audi R8 spyder v10 blanche. Elle a tout ce qu'il faut pour être superbe !

Moi : C'est une nouvelle?

Matt : ça fait 3 mois que je l'ai.

Moi: c'est papa qui te l'a donné?

Matt: ouais pour mon anniv!

Moi: c'est cool la vie!

Matt: tu verras quand tu auras ton permis!

Moi: ouais!

Il me sourit puis il se concentra sur la route. Je posai ma tête sur la vitre jusqu'à la fin du trajet. Mon frère se gara dans un parking en face d'un bâtiment moderne avec une plaque sur laquelle il est inscrit « Washington High School ». Je remarquai qu'un grand nombre de personnes nous regardaient.

Moi: pourquoi tout le monde nous regarde? Ce n'est pas comme si on était les seules à avoir une voiture de sport car il n'y a que ça. Dis-je en regardant les voitures autour de nous

Matt: je traine avec des populaires et mon physique ne les rendent pas indifférent!

Moi: il n'y a pas plus égoïste que toi!

Matt: quand tu rentreras dans le lycée tu changeras d'avis.

Moi: je verrais !

On sortit de la voiture et on se dirigea vers le lycée. Des filles me dévisageaient de loin.

Moi: qu'est-ce qu'elles ont pour me dévisager comme ça?

Matt: elles sont jalouses car elles croient que tu es ma petite amie! Elle voudrait être à ta place!

Moi: tu es connu ici ?

Matt: assez

Moi: alors je vais les rendre encore plus jalouses!

Je ne laissai pas le temps à Matt de répondre que je m'approchai de lui et lui enrouler son bras autour de mes épaules.

Matt: qu'est-ce que tu fais? Me questionna-t-il mais en gardant la position.

Moi: j'ai envie de les dégoûter car je pense que c'est des pétasses en voyant leurs styles vestimentaires, donc laisse faire!

Matt: je comptai laisser car tu es la meilleure pour ce genre de chose!

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant