S

269 18 19
                                    

Eileen a toujours aimé l'eau en fait, elle s'en rend compte seulement maintenant. Elle a toujours préféré la piscine au cinéma, toujours préféré la mer à la montagne, toujours préféré l'eau au soda.
Le soir après la piscine, Eileen avait l'habitude prendre une douche mais aujourd'hui, elle décide de prendre un bain, elle veut se sentir détendue. Elle s'en veux, elle se sent naïve et complètement idiote, comment a-t-elle pu croire qu'elle plaisait à un inconnu ?

Enfin, elle est sensée ne plus se soucier de... Comment déjà ? Nino ? Non, Niall!

Harry a bien fait son boulot, elle commence déjà à oublier son prénom.

Eileen arrête de pensée à tout ça et insert le disque appelé Cry Baby. Elle rentre dans la baignoire, s'allonge et laisse pousser un soupir de détente.

❝ Eileen ! ❞

Eileen souffle et ferme fortement les yeux, irritée.

❝ Oui Louis? ❞

❝ Monsieur Styles demande à vous voir très chère ! Il préfère la sœur de son meilleur ami à son meilleur ami ! ❞ Louis souffle, faussement exaspéré.

❝ Et bien je ne peux pas Louis, je prends mon bain. ❞

❝ Rooohh aller ! Tu peux pas aller lui faire des petits bisous pour qu'il arrête de me faire tout son cirque entre ce qu'il se passe entre toi et lui ! Franchement je ne veux pas savoir tout les détails de comment vous aurez fait mes neveux et nièces ! ❞ Louis finit sa réplique d'un faux bruit de dégoût.

❝ Franchement Louis ? Tu es un vrai gamin quand tu veux.
Et puis, il ne se passe pas grand-chose entre lui et moi mais t'as gagné. ❞ Eileen attrape une serviette, s'essuie les mains puis arrête le CD. ❝ Je sors. ❞

Et résonnait ;
Think I just remembered something
I think I left the faucet running
Now my words are filling up the tub
Darling, you're just soaking in it
But I know you'll get out the minute
You notice all your fingers pruning up



(Je crois que je viens de me souvenir d'un truc
Je crois que j'ai laissé le robinet ouvert
Et maintenant mes mots remplissent la baignoire
Mon chou, tu te plais bien dans mon bain
Mais je sais que tu en sortiras à la seconde
Où tu remarqueras que tes doigts se fripent)

______________________________________________________
Et bien, voici la suite de Swimmer.
Où l'on retrouve Eileen et Harry ainsi que Niall, et l'on découvre le personnage de Louis !

Bonne lecture et surtout, VOTEZ & COMMENTEZ, cela ne fait jamais de mal mais toujours plaisir...

-L, All the love xxx

Soap | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant