Mot de l'auteur : Un paralipomènes est un mot qui n'est presque plus utilisé et qui a plusieurs sens, il défini : Tout type de contenu complémentaire placé dans un ouvrage. Je trouve qu'il sonne joliment pas vous ?
..............................................................................................................................................
SeokJin, professeur de littérature regardait ses élèves plus blasé que jamais. Il détestait cette école, il détestait ses élèves et plus encore il détestait cette classe composée presque uniquement de filles. Il n'y avait que trois garçon. Un qui dormait tout le temps, un autre un peu dissipé et Jeon JungKook. Le seul élève qui avait réussi à attiser sa curiosité depuis qu'il était professeur ici. C'était la deuxième année que ce jeune éphèbe se trouvait dans sa classe pour son plus grand plaisir. Il était calme, studieux...et ne réagissait pas comme toutes ces pimbêches écervelées qui passaient leurs temps à lui baver dessus et à rêver de romance plutôt que d'écouter son cours.
Son rêve aurait été d'avoir un poste dans un lycée prestigieux mais voilà qu'il s'était retrouvé dans cet établissement de bas étage.
S'il devait choisir son élève préféré se serait sans aucun doute JungKook même si les notes du jeune homme chutaient de plus en plus...Il avait l'air si studieux en classe, c'était inquiétant. Quel professeur principal ne se sentirait pas responsable de ce genre de chose. Il avouerait sans doute à demi-mot que ce serait aussi pour ne pas être mal noté dans son évaluation de fin d'année pour qu'il puisse enfin être engagé dans une école digne de son rang.
Il n'était pas prétentieux, loin de là. Il aimait aider les autres et donner son savoir, mais à des personnes capables de le recevoir et non à des lycéennes qui rêvaient de romance idiote avec leurs professeur de littérature. Il n'en pouvait plus de ces gamines sans intérêt qui passaient leurs temps à essayer de le chauffer ou à lui faire des déclarations enflammées sans aucun charme. Il savait qu'il était beau et aimait s'en vanter, mais parfois il la détestait cette beauté.
Il finissait son cours de la même manière chaque jour espérant une réaction studieuse.
- Très bien, y a-t-il des questions concernant ce point ? Demanda le professeur avec sérieux.
- Oui professeur ! S'exclama l'une de ses élèves, est-ce que vous êtes célibataire ? C'est quoi votre type de femme ? Demanda-t-elle pleine d'entrain.
- Vous feriez mieux de vous intéresser au programme des examens plutôt qu'à mon type de femme, répondit SeokJin froidement. Si personne n'a de question passons à la page suivante, Continua-t-il.
VOUS LISEZ
Paralipomènes
FanfictionKim SeokJin est professeur de littérature dans un lycée de bas étage qui ne convient pas à son talent. Il déteste les lycéens, il déteste cette école, une seul chose le perturbe, un élève, son élève : Joen JungKook.