Chapitre 54

2.9K 110 20
                                    

moi: Ma décision est oui je suis d'accord pour venir vivre en Espagne, mais à condition que je prenne un appartement.

Quand je lui est annoncée la nouvelle, il à afficher un énorme sourire. Ça ma fait énormément plaisir. Oui j'ai accepter d'aller vivre la-bas, car c'est mieux pour les enfants. Et aussi pour Neymar car sinon il l'ait verra très rarement, et j'ai pas du tout envie que cela arrive. Et en ce qui nous concerne tous les deux, on verra par la suite. La je ne suis pas dans l'optique de me remettre en couple avec lui.

Neymar: *avec un grand sourire* Y a pas de problème! Et du coup du compte venir quand?

moi: Tu ma dit que tu partais aujourd'hui?

Neymar: Je peux pas reculer mon départ, car je reprend les entraînement demain.

moi: T'inquiète je vais me débrouiller seule.

Neymar: T'es sure? Sinon je demande à des amis de venir pour t'aider!

moi: Mais non dis pas n'importe quoi, je vais me débrouiller seule comme une grande fille!

Neymar: T'es sure?

moi: Mais oui je t'es dis!

Neymar: Au moindre petit soucis tu m'appel d'accord?!

moi: oui

Neymar: Promet le moi !

moi: Je te le promet! T'es content?!

Neymar: Oui, bon moi je vais y'aller,je dois aller faire les valises!

moi: D'accord, faite attention à vous!

Neymar: Mais oui t'inquiète!

Il me fait un bisous sur la joue et un câlin puis il part. Moi je vais commencer à faire mes valises tous ça. Je faisais mes valises quand ça sonne à la porte. J'ouvre et tombe nez à nez avec Mayron. Oups j'avais oubliée de l'ai prévenir. Il me regarde et part dans sa chambre, euh...ok il m'adresse même pas la parole,c'est bizarre ça. Donc je décide d'aller le voir pour savoir ce qu'il a! Je toque à la porte de sa chambre, mais personne ne répond. J'insiste toujours mais pas de réponse, donc j'ouvre sa porte et le voit sur son lit entrain de fixer le plafond. Quand il fait ça c'est qu'il est pas bien. Je pars m'asseoir sur son lit et lui demande

moi: Il t'arrive quoi May?

Mayron:...

moi: Merci pour ta réponse franche et honnête ça me fais plaisir!

Mayron: C'est pas marrant! *ton froid*

moi: Bon maintenant que ta retrouver la parole, tu peux me dire ce que tu à?

Mayron: J'ai rien *ton froid*

moi: Prend moi une débile! Nan sérieusement qu'est-ce qu'il t'arrive?

Mayron: J'AI RIEN JE T'AI DIT! DONC MAINTENANT DÉGAGE DE MA CHAMBRE! ET NE REMET PLUS LES PIEDS ICI !

moi: D'OÙ TU ME PARLE COMME ÇA? JE T'AI RIEN FAIT, JE SUIS VENUE ICI JUSTE PARCE QUE J'AI VUE QUE TU N'ÉTAIT PAS BIEN ET TOI TU M'AGRESSE!

Mayron: TU T'ES PAS DIT QUE C'ÉTAIT PEUT ÊTRE DE TA FAUTE SI J'ÉTAIT PAS BIEN ?!

moi: Hein?! *perdue* Co...comment ça de ma faute?

Mayron: Rien, vas-y dégage d'ici et ne remet plus les pieds dans cette maison!!

moi: (faisant les gros yeux)Pardon? Tu me vire de la maison la ou je rêve?

Mayron: Non rêve pas je veux pas d'une pute chez moi!

moi: *choquée*ré...répète ce que tu viens de dire ?!

Mayron: J'ai.dit.que.je.ne.voulais.pas.d'une.pute.chez.moi! C'est bon ta compris la ou tu veux que je répète?!

moi:*larme aux yeux* Je ne suis pas une pute et tu le sais très bien!

Mayron: Ouais ouais. Ce que je sais très bien surtout, c'est que tu t'es fais sauter par un footballeur juste pour la tune.

Moi: QUOI?! MAIS TU T'ENTEND PARLER? EST-CE QUE M'AIME TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU DIS?

Mayron: Très bien même, maintenant fais t'es affaires et reviens plus ici!

moi: Y a pas de soucis je vais faire mes affaires, je vais quand même pas rester avec quelqu'un qui crois que je suis une pute! Ah! Et elle est ou maman?

Mayron: Quelque part ta pas à savoir!

moi: Tu te fou de moi! Tu crois que je vais partie sans voir ma mère?! Tu te fou le doigt dans l'œil, et en plus, tu crois que ça va lui faire quoi quand elle va apprend que son fils à viré sa fille?!

Mayron: Un soulagement de pas voir sa traîner de fille!

moi: Hein? *perdue*

Mayron: Tu crois que c'est pourquoi que tu la pas vue depuis longtemps?!

moi: Je comprend rien la !

Mayron: De toute façon tu comprend jamais rien! Maintenant par car j'en ai marre de voir ta gueule.

Je pars de sa chambre avec les larmes aux yeux. Je comprend rien de ce qu'il c'est passer. Comment ça je suis une pute, c'est quoi cette histoire encore? J'en ai vraiment marre de toute c'est histoire, j'était contente en plus car avec Neymar tout c'était arrangé, je me suis dit que j'aurais pue reprendre une vie heureuse. Mais apparemment je me suis trompée, mais bon je peux rien y faire. Quand ils vont s'apercevoir que je ne suis pas une pute, ils vont s'en mordre les doigts et je les ferais juste ramer pour que je leur pardonne. Bref... Je pars continuée ma valise avec mes larmes qui coules. Je vais dans la chambre à Mayron lui dire que je partirais demain matin. Il ne me jette même pas un coup d'œil, sa fait vraiment mal d'être rejetée par sa famille, surtout quand on est innocent.

Je pars sur mon ordi acheter un billet pour l'Espagne, une fois que c'est fait je vérifie que je n'est rien oubliée, car je ne suis pas près de remettre les pieds dans cette appartement avant un bout de temps.

[ELLIPSE JUSQU'ÀU SOIR]

Ma mère ça faisait un bout de temps que je l'avait pas vue, et à ce que j'ai compris je suis pas près de la revoir de sitôt. Je part me coucher vers 21h30 car cette journée était lourde en émotion. Sur les coups de 2h00 du matin je reçois un message très étrange!

|MESSAGE]

Inconnu:.....

•••••
Voilà
Désoler des fautes
Merci à toutes celles qui votes et commentes
Bisous à vous 😘😘

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant