Nahsana pris mon numéro, mais a refusé celui de Tao ; il a dit commeexcuse simple :
-De toute manière, si je contacte l'un, il saura trouver l'autre.Vous êtes toujours ensemble.
Ilsne s'aiment pas beaucoup, ça se voit clair comme neige. Maispourtant, cette petite racaille n'est vraiment pas méchante ;il est maladroit, bagarreur, un peu comme moi en fait. Je me retournedans mon lit ; impossible de trouver le sommeil.
Jepense a Tao, à ses yeux, a son sourire et au fait que j'ai eu peurqu'on me le vol, pendant un bref instant...=Bip != Un message sur mon téléphone ? Alors qu'on estsamedi, 5 heures du matin ? J'ai dû rêver ; les nuitsblanches ne me réussissent vraiment pas.
Jeme lève de mon matelas, abandonnant l'idée de dormir une foispour toute et va sur mon ordi. Je mets le son au minimum et regardeun épisode de l'anime « Full métal Alchimist ».J'adore cette série. Et c'est là que j'entends mon téléphonevibrer à nouveau, au milieu de l'épisode.
Jeme décide enfin à regarder le message :
*Hey,C'est Nashan. Je voulais te remercier pour ton soutient hier soir.T'est vraiment un mec cool. J'ai un pote musicien qui donne unconcert cet après-midi, ça te dirais de venir ?*
*RépondSTP, comme ça je nous réserve des places.*
Surle moment ; j'en crois pas mes yeux. Déjà, de 1 :Wahou ! Je ne suis pas le seul insomniaque du coin !!! Et de 2 :Il est vraiment cool de penser à moi. Et ce qu'il essayeraitencore de se faire pardonner pour le coup dans la nuque ?
<Mec, il dirait quoi Tao, en sachant que tu le laisses, un samedi,pour aller passer du temps avec un autre type ? >
Jehais ma conscience. J'ai très envie d'y aller, mais c'est vraique le samedi, c'est notre jour à Tao et moi. Je réfléchis, memets la suite de mon épisode et quand il arrive au bout, je répondsau message de Nashan :
*C'estquoi comme musique qu'il fait, ton pote ?*
J'espèrequ'il réponde : Musique classique ou reggae. Je pourraisalors lui dire que ça ne m'intéresse pas, et ça règle leproblème sans soucis.
*Tune dors pas, toi non plus ? Haha ! Hard Rock et HeavyMetal, c'est ton genre de music ? Sinon je trouve autre chose*
Grr...Ila tapé dans le mille ; j'adore ce genre de musique. Qu'est-ceque je fais ? Tao...Une réalité me frappe soudain :Pourquoi je devrais dépendre de Tao ? Il s'est comporté envrai con avec moi alors que je me suis confié à lui.
*Réserveune place pour moi alors, j'aimerais bien venir. Je dois amenerquelque chose en particulier ?*
*Nan,je t'offrirais le nécessaire sur place. Alors on se retrouvedevant la grille du lycée à 13 heures 45 ?*
*Okay.Encore merci*
Jevais vers mon lit et me laisse tomber sur le dos sur mon matelas ;En fait, il est vraiment cool. J'ai hâte d'y être. Ça faisaitlongtemps que je n'avais plus eu l'occasion de mettre mon sweat« System of a Down ». J'ai trop hâte.
VOUS LISEZ
Just Friend(s)
RomanceShinn vient de faire une déclaration d'amour à son meilleur ami, Tao, mais celui-ci n'a rien répondu et fait comme si de rien n'était. C'est là qu'ils rencontrent (de manière brusque) le voyou de lycée ; Nashan. Shinn se laisse peu a peu influencer...