Chapitre 20

1.2K 88 7
                                    



Salem Aleykoum,
J'espère que vous aller aimez



- Moi : Qu'est-ce-que tu me veux ?

- Nassim : Tu m'énerve.

Ses grands yeux se perdaient dans les miens. Il me regarde avec haine dégout et... Regret ? Ce n'est pas le moment de regretter ton choix.

- Moi : T'es schizophrène ma parole.

Je le pousse pour pouvoir prendre les escaliers mais il n'était pas du même avis que moi, il me prend par l'épaule et me re-plaque contre le mur. Il m'agrippe la mâchoire avec ça grosse main. Des frissons me parcourt le long du corps mais revient à la réalité Cam, tu dois le détester.

- Nassim : Je vais être calme avec ta petite gueule. Qu'est-ce que tu faisais avec Jawad ?

- Moi : Je fais ce que tu m'as dit, je refais ma vie.

Je lui lance un bête de sourire alors que son visage se décomposait à vue d'œil, il est devenu pire que rouge. J'enlève sa main de m'a mâchoire et décide de partir une nouvelle fois mais il m'attrape par les cheveux et me colle à son torse.

- Nassim : T'es sérieuse dans ta vie salle Chienne ?

- Moi : Lâche-moi, t'es jaloux ou quoi ?

- Nassim : Non jm'en bas les couilles. T'es ma cousine, tu crois je vais te laisser sortir avec un mec !

- Moi : Quand tu sortais avec moi tu t'en battais bien les couilles que je sois ta cousine par contre !

Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire, je venais de lui fermer sa gueule. Il me relâche et allais me mettre une gifle quand la porte de l'escalier s'ouvre et laisse apparaitre mon frère.

- Kader : Il se passe quoi ici ?

- Moi : Rien, rien

Nassim me regarde et se met à sourire, il se retourne vers mon frère et lui dit

- Nassim : (à moi) Ferme ta gueule toi. (à mon frère) J'ai cramé ta sœur dans un café avec un gars !

- Moi : C'était Jawad ! on ne faisait rien de mal !

- Nassim : C'est ça ! je te rappel que je suis un mec, je sais à quoi il devait penser !

- Moi : Mais tu

J'ai même pas fini ma phrase que Kader me dit

- Kader : FERME TA GUEULE ! Monte à la maison, je vais régler ça quand je rentre

- Moi : Mais Ka

- Kader : Ta gueule prononce pas mon blase, dégage à la maison

Je crache au pied de Nassim et regarde mon frère tous en me dirigeant vers les escaliers, il me regarde de dégout et je fini par baisser les yeux

*********************************

Je me pose dans mon lit, PC en main, musique dans les oreilles et me met dur Facebook. Je textotais avec Sofia quand mon frère rentre en furie dans ma chambre. Il referme à clef derrière lui. Je me lève m'approche de lui mais il me décolle une droite dans mon œil. Je me suis effondrer par terre, encore une fois je pleure. Il me tire par le bras et m'attrape par les cheveux.

Tes yeux. Je me rappel de ce regard, c'est la même que tu m'as fait la dernière fois que tu mets tombé dessus. Le même regard que je redoute. Je suis un tel fardeau pour toi ? Je ne suis pas assez bien pour porter le même nom de famille que toi ? Pourtant je fais tous pour que tu sois fière de moi, j'évite un maximum de trainer, de parler avec des gars, je me suis jamais fait tourner, je me suis toujours respecté pour que tu sois fière de moi, mais ça ne suffit pas...

Tomber love de mon cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant