•PDV GABY •
Je m'appelle Gabriel j'ai 24 ans donc je suis majeur et je suis le tuteur Légal de Juliette , on vis dans une nouvelle ville depuis 2 semaine et dans une nouvelle maison . On a de l'argent mais pas trop . J'habite avec ma petite amie Anna et la soeur Juliette .
Je montais pour aller reveille ma soeur car aujourd'hui elle avais cour dans son nouveau lycee et on devais arriver en avance pour les papier .
Elle dormais comme un gros bébéMoi ( en chuchotant ) ju reveil toi !
Moi : aller reveil toi chou stp !
Juju : gab stp
Moi : à oui tu veux le câlin habituels .
Je m'allonger à citer d'elle la pris dans les bras et on fessais un câlin du latin .
Moi : aller debout tu va à ton nouveau lycée
Ju : super , autre choce de mieux ?
Moi : de nouveaux amis !
Ju : super , next ?
Moi : des con de profs qui vont te soûler !
Ju: ok bonne nuit je me rendors !
Je rigolais j'ouvrais ses volet et la fenêtre en grand ce qui la fessais gueler . Je monter sur di. Lit et sauter .
Elle pris mon pied et le fessais tomber
Ju : bien fais
Moi : tu va fini quand de dévaler tes cartons !
Ju: tres bonne question !
Moi : aller descend Anna nous a fais un bon ptit dej .
Ju: de la nourriture !!! J arrivée
In courais en bas comme deux ados ce qui fessais rire Anna .
Anna : juju prend tes médicament .
Juju : oyai je sais .
Depuis qu'on est petit Juliette et moi in est fusionelle on se comprend .
Anna et moi in est ensemble depuis nos 16 ans . Anna et juju s'entende bien c'est comme deux soeur . Quand juju a eu des gros problème Anna a étais la comme une soeur .
Moi : ju en faite à ton lycee tu sera normalment suivi par une spy
Juju: mais pourquoi c'est
Anna : juju t'es obligé t'es encore fragile sur certaine choce .
Juju : ok alors je veux vie mais que et seulement que le directeur soit au courant de notre histoire mais pas à proposé de Ben ... je veux pas de pitié j'en ai tro eu .
Moi : tkt juste lui et sur toi et ben ça ne m'occupe pas !
Anna : nan lui il a pas à etre au courant . Toi par contre tu en parle à qui tu veux mais fais attention .
Juju : oui ne vous inquiéter pas .
Moi : si justement je m'inquiète sœurette !
VOUS LISEZ
Nouveau départ
RandomJuliette 16 ans , lourd passe , habite avec son grand frère gabryeet sa petite amie Anna . Juliette arrive dans un nouveau lycee . Pourquoi ont T' il démanger ? Pourquoi est elle comme ça ? Quel est son passé ? Vous voulez savoir ? Alors lisez