Cher journal,
Je suis choquée mais vraiment. J'avais toujours pensé que ma famille c'était que moi et ma mère. J'en avais pris du temps avant d'y croire sérieusement mais bon. Pas encore de nouvelle amie mais cette fois, SI j'en ai une, je ne veux pas qu'elle fasse comme toutes mes autres amies, soit trahie, suicidée ou encore comme Liliane. Bref j'arrête de dire des détails et commençons.
***
Je suis vraiment enfant unique, enfin j'y croyais depuis que j'étais toute petite. Ce garçon, Julien me fait pourtant penser à quelqu'un que j'ai déjà vu... Je m'en souvenais plus. Je crois que j'étais trop jeune pour s'en souvenir de tout sa. Peut-être un voisin?Un ami?Un collègue?Ou ce n'est juste une personne que je ne connaît tout simplement pas? Trop de questions.
Je lui demandé d'une voix gênée:
-E-Est-ce que-e je-e pourrais te parler toute seule pendant un-un moment svp?
-Ok.
Il m'a amené vers le cafétéria et c'était vide. Je lui ai demandé:
-Est-ce qu'on s'est déjà vu quelque part?
-Eh, je crois que non. Pourquoi?
-Parce que...
-On a les même noms de famille? C'est qu'un hasard. En plus je n'ai jamais connu une fille qui s'appelle Apelette.
-Je le savais.
-Savais quoi?
-Ah...Non rien laisse faire...
*La cloche sonne*
-Ok bye faut que je te laisse. On se reparlera demain au pire.
-Ouais bye.
Je le savais que j'étais enfant unique mais il y a toujours quelque chose qui cloche. Son visage me dit quelque chose.
Bref, les cours étaient super plates sauf celui d'économie parce que le prof, madame Kippa, est tellement gentille que son cours ne m'a pas ennuyer.
Après l'école
Je suis allée rejoindre Julien, on s'est donné un petit rendez-vous pour continuer la conversation de tantôt.
16:30
Je suis arrivée un peu en retard parce que je me suis perdue même s'il m'avait donné l'adresse.
16:35
Je suis arrivée en retard de 5 minutes. Désespérante pour un premier rendez-vous. Bref, j'ai beau essayé de le repéré mais je ne le voyais juste pas. Peut-être que ceci est à cause de mon retard? Je me suis retournée et je voyais enfin Julien à l'entrée. Ah bah celui là, il ne se gêne pas d'être en retard? Ya vraiment pire que moi. Je lui ai salué et on est parti s'asseoir.
16:40
Notre commande est arrivée. J'avais une limonade glacée et lui du café. Étrange de boire du café à cette heure-ci. Je lui ai demandé:
-Alors tu t'appelle Julien Karion?
-Oui.
-Beau nom.
-...
-HEM! Tu peux au moins dire merci? Non?
-Non, je ne dis jamais merci à personne.
-Je vois ça.
Mais il se prend pour qui celui là? Genre le "Badboy" qui est impoli dans l'histoire? Pfff, il se vante trop. Il m'a demandé, ce qui m'a surpris:
VOUS LISEZ
Journal d'Apelette
Genç KurguMaintenant, tout est trop tard, elle ne pourra plus récupérer sa vie d'avant, sa vie normale. Elle est inconsciemment amoureuse d'un dénommé Dylan mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il va l'emmener des graves ennuies.