Chapitre 7

28 7 8
                                    

Je me lève doucement, mais surement vers le combiné pour appeler les secours. Je n'ose même pas aller voir de peur d'être face à quelqu'un de mal. Je compose le numéro... Ça ne sonne pas! Il doit y avoir une panne de courant. Attendez, mais alors pourquoi la télé est-elle encore en marche?! Ne pas paniquer. Si je panique, je vais crier ce qui va attirer l'attention de l'étranger qui rode surement dans cette grande demeure. Je prend alors mon cellulaire et je recompose le numéro des secours. Pas de signal. Je ne sais plus quoi faire. J'entend maintenant des pas qui arrivent vers le salon. Je décide donc, de marcher tranquillement vers la porte du patio et de sortir par là. Je l'entend qui arrive de plus en plus vite. Je regarde dehors et remarque qu'il pleur. Je prend une chance et je sors quand même pour être sure de survivre.

Je sors et cours. Je ne sais pas exactement où je vais, en fait je ne sais pas du tout où je vais, mais je sais très bien que c'est très très loin d'ici. La pluie devient de plus en plus intense. On dirait que plus je cours, plus je perds espoir à sortir d'ici. L'orage tonne tellement qu'on a l'impression que quelqu'un au ciel était furieux.

Tout d'un coup, le sentiment de liberté que j'avais il y a à peine quelques heures a disparu. Je me sens prisonnière de cette immense forêt. Je cours et je commence à être étourdie et à voir le paysage autour de moi vraiment flou. Le froid me prend aussi pas surprise et je vois que mes mains commencent à être bleues. Ma bouche a du mal à bouger et ma tête me fait énormément mal. Mes jambes ont du mal à avancer vers l'avant et elles se coincent dans la terre.

Je prend ainsi une pause pour ne pS mourir de fatigue. J'ai l'impression d'avoir une immense pression sur les épaules ou comme si quelqu'un me poursuivait.

KRACK!
Une branche... Je me retourne et je vois un homme en train de pointé son revolver sur moi. Je ne vois ni son visage, ni ses cheveux, mais j'ai l'impression d'un moment de déjà-vu...
--------------------------------------
Damn! En relisant mon chapitre, j'ai eu moi même un peu peur. J'aimerais vraiment avoir votre avis, donc si vous voulez écrivez moi dans les commentaires ou même en privée. Je serais ravi de vous répondre sans gêne! 😀😜
CatWriter23
maiswhatliza
0wnwords
sumdirection
Happygirls500
Votre avis me serais fort utile! Merci beaucoup😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maintenant ou jamais (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant