J'étais là. Debout devant cette énorme boite qu'on nomme tombe. Je regardais autour de moi. Une immense douleur me parcouru le cœur. Des dizaines de personnes pleurent. Moi, je ne peux pas. J'ai trop mal. Il est parti trop vite, disent-ils.. Il va nous manquer, racontent-il.. Et c'est mon tour. Je m'avança et récita cet énorme paragraphe que j'avais pris des siècles à écrire avec des mouchoirs, du chocolat et bien sur sans oublier ma tête remplis d'imagination douloureuse. Je pris ce petit bout de papier caché au fond de ma poche, le déplia et commença à lire avec la douleur de chien qui me parcourait toujours la tête.
"Il est mort. Liam Lambert a succombé aux affreuses souffrances qui le parcouraient. Je me souviens la journée avant son décès, il m'a pris la main et m'a dit entre deux souffles Je t'aime. Je ne lui ai fait qu'un simple sourire. Cette nuit là, j'étais couchée avec lui sur son lit d'hôpital. J'entendais le son merveilleux de ses battements de cœur.. Je me suis endormie avec sa vie et je me suis réveillée avec sa mort. Quand je me suis réveillé, j'ai pris sa main délicatement. Je l'es embrassé. Je lui est ensuite soufflé à l'oreille je t'aime aussi Liam. Je suis sorti de l'hôpital toujours avec le sourire. Je suis allée à la mer, et j'ai pris notre collier qui nous unissaient. J'ai collé les morceaux de cœur séparés et je l'ai jetée dans l'eau en disant cette fameuse phrase qu'il me répétait chaque jours.. Aucune mers ne nous sépareras.. Aucune route vont détruire notre amour.. Aucun ciel va m'empêcher de t'aimer. À la vie!
Oui. Liam a été mon premier amour. Ce ne sera peut être pas le dernier mais ce sera lui que j'ai aimé le plus dans ma vie. Liam Lambert c'est le garçon le plus con que j'ai rencontré, et j'en suis fière. Merci Liam de m'avoir aimé même après les plus bas de nos moments. Je t'aime..."
Je mis une rose sur sa tombe et commença à pleurer. C'est à ce moment que j'ai compris que juste en regardant son nom sur sa tombe j'ai craquée. Je me suis retournée vers ma mère et je suis partie. J'ai abandonnée l'ambiance maussade qu'il y avait. Je courais avec ma robe noir. Sans souliers. Juste moi qui courais dans la rue en m'imaginant une attaque de zombie. J'arrivais sur seuil de sa porte. Pris le double des clés. Je donna un léger baiser et mis la clé sur le tapis. Et puis je reparti en direction de mon lit qui m'attendais avec impatience.*4 mois plus tard*
•Dans la pensée d'Hayden•
Je regarde le soleil se lever à l'horizon. Cet astre infatigable qui est toujours là pour qu'on l'admire. Cela doit être fatiguant de tourner autour de Terre. Cette planète hypocrite qui ne pense qu'à elle. Pourquoi ne vit-on pas sur saturne, la planète avec ses anneaux brillant comme le regard amoureux de deux personnes. Pourquoi la Terre? En fait pourquoi le monde existe? Cette question me trotte dans la tête depuis le haut de mes 3 pommes. Selon moi la Terre n'est qu'une simple illusion. Elle n'est pas réelle. Elle veut juste faire croire qu'elle est supérieure grâce à la vie qu'elle donne.. Mais entre nous c'est la plus faible.. Elle est comme une personne normale.. Elle se cache sous une tonne de maquillage pour se faire croire belle sauf qu'elle ne l'est pas.. Sauf que la Terre cache sa beauté et sa faiblesse par trois kilos de pollution. Mais c'est mon avis.•••
Je fila sous la douche. L'eau coulait sur ma peau fragile. Elle me rend heureuse.
Je sortit et mis un chandail de couleur saumon simple avec un jean blanc taille haute. Je passa un coup de brosse à mes cheveux bleu foncés qui m'arrête au milieu du dos mis des chaussures. Pris mon sac et descendit les escaliers.
Je mange une chocolatine avec un verre de limonade. Je mis mes écouteurs et partie pour le lycée*Arriver au lycée*
Je regardais la porte de l'école. Je pris quelques minutes avant qu'un adolescent m'interpelle. Quand je me retourna mon corps se figea en seulement quelques millièmes de secondes.
Lui: euh.. ça va?
Moi: oui.. oui tout va très bien. Pourquoi me demandes-tu ça?
Lui: Peut-être parce que tu fixe la porte comme s'il y avait un danger quelconque. Et que tu à un air stressé qui se sent jusqu'en Alaska. Mais sinon t'a l'air correcte.
Moi: Puis-je savoir qui tu es? Parce que tu ne me dis absolument rien.
Lui: Je m'appelle Stiles! Stiles Stilinski! J'ai 17ans. Je suis nouveau ici, alors c'est normale que tu ne me connaisse pas. Mais je sais ce qui t'ai arrivé. Et je suis vraiment désolé. Garde espoir, tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras bien plus qu'il t'as aimé.
Moi: Enchanté. Je m'appelle Haydenj'ai 16 ans aussi. Bienvenue à toi. Merci pour tes condoléances mais je vais super bien donc pas besoin de t'inquièter pour moi. Bon si tu me le permet je voudrais entré sans qu'une foule de gens ait de l'attention sur moi.
Stiles: je suis désolé de te dire ça mais avec tout le respect que je te dois tout le monde va te regarder.
Moi: merci de me décourager encore plus.
Stiles: ça me fait un grand plaisir. Non mais sérieusement si tu reste derrière moi tout va bien se passer.
Moi: daccord.Nous rentrons dans le lycée. La couleur orange des murs n'avait pas changée.
Stiles me guida jusqu'à son casier qui était à côté du mien. Il déposa ses affaires. Je fesa de même.
Stiles: bon et bien je suis ravi de t'avoir rencontré. J'espère que ça va mieux aller par la suite. À bientôt Hayden
*il me fit un petit clin d'oeil et partit*Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il était parti. Je parti au toilette discrètement pour éviter les questionnements et les condoléances.
J'ouvra la porte et vu un groupe de fille qui se maquillaient. Je pris une toilette et m'assis sur le couvert de la toilette. Sans même avoir le temps de réfléchir, je commença à pleurer à chaude larmes. Je paniquai tellement que je n'avait plus aucun controle sur moi même. Le groupe des filles m'entendit et frappa à ma porte. Je ne voulais pas ouvrir. Je ne voulais pas.. Je n'étais pas cappable..
Une des filles: ouvre Hayden!
Moi: Aidez moi..•Dans la pensée d'Hayden•Ce sentiment comme si le ciel allait te tomber sur le crâne. Quand tes pieds ne bougent plus. Mes mains tremblent tellement qu'elles sont engourdies.
J'ai l'impression que mon coeur va bondir en dehors de moi et se laisser tomber en bas d'unt pont de 100m. J'ai l'impression de ne plus rien entendre sauf mes respires fort et brusques.Je ne vois plus rien. J'ai tellement chaud qu'on dirait que les chites du Niagara me coulent sur le front.Une des filles du groupe: Hayden?
Moi: *commença à crier du plus fort que je pouvais*
..
__________________________Voici mon premier chapitre;) Je ne suis pas experte pour écrire et je m'excuse pour les fautes que j'ai pu faire!
Chow mes petits singes🙈🙊
VOUS LISEZ
Promis.
RandomAngel à perdu son petit ami. Elle surmontera beaucoup d'épreuves. Mais un gard va entrer en jeu. Tombera-t-elle amoureuse? À vous lire;) Bonne lecture:)