J'enfile une veste de survêtement, je prend mon téléphone et les clés de la maison et je vais le suivre...
Il va dans la forêt, il tourne à droite, à gauche, puis il s'arrête.Je me tais, je ne bouge plus. Et il fini par reprendre sa marche.
Il sort de la forêt, où il y a un petit parking pour garer une dizaine de voitures. Il y a la sienne parmis les autres. Il l'ouvre et sors un bouquet de fleurs blanches. Elles sont magnifiques!
Il repart dans la forêt. Je continue à le suivre discrètement.
Il arrive sur un pont où en dessous il y a une petite rivière. Je me cache derrière un arbre, je l'entend marmmoner, mais je suis trop loin. Je me concentre et je fini par l'entendre.Theo : Tu étais au mauvais endroit, au mauvais moment.
Mais je suis vraiment une idiote! Je l'ai suivis alors qu'il allais se recueillir sur le lieu du décès de quelqu'un! J'essaie de répartir sans bruit. Mais une branche craque sous mes baskets.
Theo se retourne. Je me cache vite derrière l'arbre le plus proche.
Theo : Je savais que tu tomberai dans mon piège Clara, tu es si naïve, enfantine, immature, irresponsable... tu ne connais pas le danger, et tu n'y prends pas garde.
Je sors de ma cachette.
Moi: Alors tous ca! Tout ton petit numéro! C'était pour me faire venir ici?! Et qu'y a t'il de si important ici?! Hein?!
Theo: Hé bien.... le 6 Janvier 2005..
Flash Back:
Ils sont rentrés chez nous...Je les connaissaient déjà moi, mais ma soeur non. Ils l'on prise, ligotée, emmenée dans la forêt, en pleine nuit, je les suivaient, ils l'on jetée à l'eau, il y avait une petite rivière, ils l'on jetée dedans, nous étions en hiver, la nuit était fraîche, et elle rafraichissait l'eau. Ma soeur tremblait. Elle me disait de sa voix tremblante de froid:" Theo aide moi... sauve moi... " Et je suis resté la, à la regarder mourir de froid, petit à petit. Pour une raison improbable.
Fin du Flash Back.
Moi: Oh mon dieu! Non... non tu n'as pas fais ca?! Non!
Il se rapproche dangereusement de moi, je recule jusqu'à ce que je trébuche sur une racine sortie de terre.
Theo :Maintenant c'est à ton tour... tu vas mourir...
Je me relève rapidement.
Moi: Ou pas!
Je lui saute dessus, mes jambes autour de son coup, je le fais basculer en arrière, il tombe, je me relève vite avant qu'il attaque. Il se relève lui aussi et commence à me donner des coups de point dans le ventre, que j'arrive à esquiver.
Il s'arrête, me regarde et me sourit. Ce n'est pas bon signe!Il siffle comme si il étais à un match de cross du lycée.
Deux adolescents arrivent.
Je les reconnaient de suite. Le garçon aux belles dents jaunes et la fille brûlée.Moi: Oh c'est mignon!!!! Tu ne sais pas te battre tout seul?! On a besoin de ses petits toutous!?!?!
BellesDentsJaunes: Sa fait une éternité que j'attend ca!
Theo: À oui aussi Clara si ca peut te remonter le moral pour te battre ou je sais pas quoi, ton cher DEATON a été kidnapper. Adieu
Je me jette sur le garçon, quand j'entend un gros hurlement. Je me retourne et je vois Parrish ou plutôt le Hellhound ( je crois que sa s'écrit comme ca). Il se jette en premier sur le garçon. Il l'attrape de sa main de feu, et le soulève de la terre ferme.
Il n'a plus de souffle et aussitôt la fille vient l'aider mais je lui saute dessus avant même qu'elle arrive à lui. Je la mets au sol. Et lui plante mes griffes dans la george, ce qui lui arrache un hurlement strident.
Les deux corps sont sans vie, au sol. Sur la terre humide du début de soirée.Avec Parrish on décide d'aller voir Scott. Pour lui raconter tout ca.
Arrivés chez lui, je dis à Parrish d'y aller seul car Scott ne m'acceptera pas. Il hoche la tête, il toque attend le " Entré! " et entre. Pendant le temps où je suis seule je m'aperçois que je suis gravement blessée, j'ai des marques de griffes à la côte droite et à la joue, ainsi qu'une multitude de bleus sur tout le visage.
Quinze minutes plus tard Parrish ressort ainsi que Scott. Il me dévisage et il commence à pleurer.
Parrish : je vais vous laisser a plus.
Moi:Merci. Salut.
Scott me prend dans ses bras! Je me colle à lui et je commence à pleurer. C'est si bon de pouvoir enfin lui parler, le prendre dans mes bras, sans interdictions.
Scott:Viens on va parler à l'intérieur.
On rentre et on s'installe dans le salon, ce soir Mélissa n'est pas la, elle est de garde.
Scott: Je suis désolé de mettre énervé comme ca. Je te jure c'est comme si c'était plus moi qui parler. C'était tellement bizarre de te voir avec lui que je me suis dit " non c'est pas possible! Comment on à pu en arriver la? "
Moi:C'est pas grave... je me le suis souvent demander aussi.
Scott: Qu'est ce qui c'est passé? Ce soir? Pourquoi es tu blessée de par tout? Qui ta fais ca?!
Moi:Scott ne t'inquiète pas ca va. Je vais bien.
Je lui raconte du moment où Theo est venu lui parler jusqu'au moment dans la forêt.
Moi:Il m'a dit qu'il avait tué sa soeur, pour quelque chose d'improbable... je ne sais toujours pas ce que c'est. Et puis après il a voulu me tuer alors je me suis jeter sur lui et on a commencer a se battre. Sauf que je crois qu'il a sa meute puisque il a appeler deux personnes, une fille et un garçon, deux adolescents. Un avec des dents... incroyablement grandes et pointues et il peut attraper l'électricité, et la fille.... euh... je sais pas je dirai un loup... peut etre. Bref après Parrish est arrivé il a tué le garçon et moi la fille.
Scott:Mmh quelque chose me dérange dans cette histoire, tu m'as dit qu'il t'avais dit autre chose avant de dire qu'il était un loup? Et il n'a ni sorti les griffes? Ni les dents? Et ses yeux n'ont pas changé de couleurs? C'est pas très logique tout ca.
Moi:Scott je ne l'ai jamais aimer. Je le suis faite passée pour sa copine sinon il aller vous tués toi et la meute.
Scott: Je sais... je sais que tu l'aurais jamais aimer c'est pas ton style.
Moi: Oh tu sais il est pas moche, il est musclé et il est drôle des foi...
Scott: CLARA!
Moi:Désolée!
Scott:On va aller voir Detaon, pour qu'il nous éclaircisse au niveau de Theo.
Moi: Euh... Scott... Theo.. a... enlever Deaton...
Hello... its me!
Est ce que ce chapitre vous a plus? Première scène de bagarre détaillée! 😂😂😂vos avis en commentaire!
VOUS LISEZ
Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //
FanfictionClara vient d'avoir dix-sept ans et emménage avec sa mère dans une petite ville prénommée Beacon Hills. Si celle ci semble déserte,elle grouille d'étudiants, un peu particuliers pour certains. Clara va très vite s'entourer d'un petit groupe d'amis...