Chapitre 26

348 22 3
                                    

Précédemment dans Peter Pan Forever

Ouf, j'avais fais passer mon rendez vous chelou pour un vrai rendez vous. Il ne se doute de rien.

Mais il y avait un truc qui clochait. Ses yeux. Il étaient vide, totalement vide.

Puis, il se rapprocha de moi, encore, jusqu'à ce que je recule, et que mon dos touche le mur.

Sa lui suffis, il me plaqua sur celui ci.

******

Une petite alarme résonna dans ma tête. Il fait quoi lui ? Apparemment il se croit tout permis. Non, il faut vraiment qu'il se calme là...

Il me tenait toujours fermement contre le mur, et contre lui. Il avait mis ses mains au dessus de ma tête. Ses yeux étaient totalement inexpressif, comme si il ne savait pas ce qu'il faisait. Un mot, rien qu'un simple mot, se faufila dans mon esprit.

L'hypnose.

Oui, c'est sûr, on l'avait hypnotisé ou quelque chose dans ce gout là.

Ses lèvres se rapprochaient dangereusement des miennes. Cette situation me rappela vaguement celle qui c'était produite avec Peter. Cependant, les choses prenait une tournure plus.... Non, je refuse de penser sa. Sa craint. Ouais, c'est clair. Ses mains descendirent lentement sur mon visage. Ses doigt frôlèrent ma bouche et ma joue. J'eus enfin le courage de parler.

-Baptiste ? T'es sur que tu va bien ? Murmurais je.

Ok, je sais, ce n'était pas une phrase fameuse, mais je n'avais rien trouvé de mieux à dire.

Ses mains continuais leurs chemin, elle dépassèrent mon cou. Il me fis frissonner. Il les posa sur mon ventre, puis sur a taille. Il se pencha encore plus sur moi. Je ne pouvais plus bouger. Ses lèvres chatouillèrent mon oreille quand il murmura:

-Il t'attend.

Quoi ?!

Puis ses yeux reprirent leur éclat naturel, et il me lâcha, et il s'écarta.

-Lydia ? Qu'est ce que je fais ici ? Ho, j'ai un de ces mal de crâne.

Je soupirais de soulagement, il était redevenu lui même.

-Tu m'a juste foutu la trouille de ma vie.

-Tu va bien ?

-Oui, ne t'inquiète pas.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Heu....

J'étais légèrement gênée. Il m'avait quand même... enfin il m'avait touchée quoi !

-Ben quoi ?

Il avait les sourcils froncés, et il semblait inquiet.

-Tu ne te souviens pas ?

-Me souvenir de quoi ?

-Hé bien.... de ce que tu m'a fais.

- Quoi ?! Je t'ai fais quoi ?

Sa voix se faisait pressante.

-Tu... tu m'a...

-Quoi ? Va s'y dis !

-Heu, tu m'a... touchée.

-Comment sa ?

-Tu veux que je te fasse un dessin. Dis je ironiquement.

-Ho... On a ...

-Non, le coupais je. On a rien fais. Tu es seulement allez un peu loin.

Il se mordit la lèvre.

-Lydia, si tu savais comme je suis désolé.

-Non, ne t'inquiète pas, je vais bien. Luis fis je avec un grand sourire.

-T'es sûr ?

-Oui.

-J'en reviens pas que j'ai pu faire une chose pareille.

-Oui, je sais, je crois que tu étais dans une sorte d'hypnose.

-D'hypnose ?

-Oui. Bon écoute, il faut vraiment que j'y aille, mais on en reparlera avec Peter demain, ne t'inquiète pas.

-Bon ok.

Je sortit de ma tente. Oula, sa devenait compliqué là. J'étais assez perdu, je ne savais pas trop quoi penser.

Je rajustais ma robe. Oui, j'étais décidé. J'allais rendre visite à ce cher Julian....





Hey^^ Vous allez bien ?? Bon, voilà encre un chapitre, un tout petit peu plus long ! Mdrr. N'oubliez pas de commentez et de likez !

Bisouuus !



Peter Pan ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant