-Aaron, réveille-toi...Aaron..Une main me secouait l'épaule..J'étais tellement bien...Au chaud...
-AARON TU VAS ÊTRE EN RETARD EN COURS !
-Papa...Il est que ..oh bordel !!!
En moins de quelques dixièmes de secondes j'étais dans la salle de bain...
J'avais pas entendu le réveil sonner, il était 8h30. Et mes cours commençait à 8h00, parfait. Papa devait partir dans son cabinet, j'le retardais..
Hop,je pris mon sac, je mis un jus d'orange à l'intérieur, je pris mon skate sous le bras et j'ouvris la porte.-Bye Papa ! À ce soir !
-Ce soir... Je ne pourrais pas fiston, je suis très occupé ces jours-ci tu sais...
La voix de Papa me semblait louche, il semblait très heureux...Je vois pas pourquoi, y a rien de drôle dans le métier de comportementaliste et de psychologue... Surtout quand on pratique les deux en même temps...
Je fermai la porte, mid mon skate au sol, montai dessus et alla rejoindre Camille au lycée... Il devait s'inquiéter après la semaine que je venais de passer à l'hôpital à cause de mes ulcères récurrents !
J'étais arrivé à 8h45.. Une fille était assise à ma place à côté de Camille, elle avait un cache-œil sur l'œil gauche..
La prof de maths me gueula dessus comme chaque Lundi matin...
-AARON ! LE SKATEBOARD EST INTERDIT DANS LES COULOIRS ! EN PLUS DE ÇA VOUS ARRIVEZ 3 QUARTS D'HEURE EN RETARD ! ALLEZ VOUS ASSEOIR À VOTRE..Elle regarda la fille à ma place, et transforma sa tête de radis séché en visage souriant.
-Oh, Aaron, je vous présente Kloé Cooper, il est très rare pour une élève si prestigieuse de nous rejoindre en cours d'année. Kloé, je vous présente Aaron, 15 ans. Si il y a un élève à ne pas prendre pour exemple, c'est lui ! Aaron ! Trouvez une autre place et asseyez vous.
Kloé me regarda très gentiment et lâcha un timide:
-Bonjour Aaron...
L'ignorant, je suis allé m'installer au fond, à côté de Bryan, le "chiant" de la classe. Visiblement, Camille était tombé raid dingue de Kloé, il lui posait des questions en rougissant et en rigolant bêtement.
Je décidai donc de sortir mes affaires et de me mettre à travailler vu que je n'étais pas à côté de Camille pour faire le bordel, mais travailler était dur avec cet abruti de Bryan jouant à me mettre les doigts dans mon oreille... Je l'ai donc frappé et me fit virer. Ça a donc été comme ça pendant tous les cours de la matinée, Camille ne me calculait même pas, s'asseyait à côté de cette fille...Et moi je m'étais condamné à une baston avec Bryan Machiavelsky.
Journée de merde.