Chapitre 1.

108 15 8
                                    

Chapitre écrit par: Maëva.
Bonne lecture!

Je prend mes clés et mon manteau en deux temps trois mouvements avant de sortir de mon appartement. Aujourd'hui est un grand jour! Enfin, pas vraiment... Je dois vite aller rejoindre ma meilleure amie pour son Mag.. Mag quelque chose, elle serait là elle me tuerais pour ne pas savoir le nom de ses idoles.

Bref, je me présente, je m'appelle Apolline, j'ai 21 ans, je suis blonde au yeux bleue (Voir Média) et vraiment retardataire. Je suis née le 29 août 1994.

En parlant de ça j'ai précisément 29 minutes de retard. Je commence à courir à travers Paris pour me rendre au métro direction la Tour Eiffel.

Je rentre dans le métro, la convention commence dans deux heures mais Camille voulais y être depuis une petite heure, histoire d'avoir les meilleures places, bon je vais me faire défoncer.

Comme tout les jours dans le métro je croise des hommes plus bizarres les uns que les autres mais on n'y prête plus attention, et comme une routine maintenant je baisse la tête et met mes écouteurs.

Un homme me suis de très près, mais genre vraiment TROP près. Je fais semblant d'être au téléphone mais il persiste. J'accélère mais rien n'y fait, merde.

Ça fais maintenant 5 minutes que le mec me suis, en me demandant mon numéro, et autre chose. Il commence à vraiment me faire chier lui.

Faite qu'il y ai quelqu'un putain. Je commence à paniquer, il tire sur ma veste. Puis il me plaque contre un mur.

Me tête heurte fortement le béton. Je baisse les yeux, je ne dis rien de peur de l'énerver.

Moi: S'il vous plaît, laissez moi tranquille... Dis je apeurée.

Lui: T'as crus toi?! Tu vas voir tout ce que je vais te faire!

Puis d'un coup, je frappe un grand coup fort ou vous savez, puis je cours, je cours aussi vite que je le peux, aussi vite que mes jambes me le permettent.

Au bout d'une dizaines de secondes de course l'homme me poursuit, et par chance je vois deux garçons dans le fond de la gare.

Moi: S'il vous plaît ne dites rien, fermez la! Dis je complètement essoufflée.

Je prend l'un des deux hommes dans mes bras, au début il ne comprend pas puis il ressers vite son étreinte.

Moi: Fréro! Tu m'avais manquée...

Je regarde en direction de mon agresseur et il c'est arrêté net. Il repars en me regardant méchamment, jusqu'à disparaître.

Je regarde mon sauveteur et le serre encore plus dans mes bras.

Moi: Merci pour tout...

Lui: Moi pas parler France..

Moi: Oh, vous êtes Américains? Dis je dans ce que je pense être leur langue.

Lui: Oui on est Américains, je m'appelle Cameron, et voici Taylor. Dit il en pointant son ami.

Moi: Je vous remercie pour tout, vraiment, sans vous je ne sais pas où je serais à ce moment même. Dis je souriante.

Cameron: De rien, au début je n'ai pas trop compris puis quand j'ai vu le mec je me suis dit qu'il était la pour toi.

Moi: Ouais.. Vous allez où vous sinon?

Taylor: La on pars pour la Tour Eiffel! Dit il tout fière.

Moi: Moi aussi! Vous y allez pour le Mag truc la?

Ils se regardent et explosent de rire, bah quoi? J'ai une tâche sur le visage?

Moi: Bah quoi?

Eux: Nan rien! Disent ils dans un accord parfait.

Moi: Je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Apolline!

Cameron: Enchanté charmante Apolline...

Je lève les yeux au ciel et rigole doucement, le métro arrive et nous montons dedans. Je suis entre les deux garçons et nous discutons de nos vies.

J'ai appris que le nom de famille de Cameron était Dallas, Cameron Dallas, ça me disait quelque chose au début mais je n'arrivais pas à me souvenir de quoi. J'ai aussi appris qu'il habite à Chino Hills en Californie. Il a aussi une sœur, Sierra, et sa mère, Gina. Il a notamment un husky, Jaxx. Il est né le 8 septembre et il a 21 ans.

Pour Taylor j'ai appris que son nom de famille était Caniff, ça me disait également quelques chose mais rien ne me revenait. Il est né le 3 février 1996 à Princeton. Il a aussi 3 frères et sœurs.

Nous venons d'arriver au champ de Mars. Puis au loin je vois Camille, en furie. Je vais me faire défoncer les mecs. Je salue rapidement les garçons et je cours rejoindre ma meilleure amie.

Moi: Cam' je suis la! Criais je.

Camille: Putain mais t'es sérieuse Apolline! Cria-t-elle

Quand elle m'appelle par mon prénom c'est mauvais signe.

Moi: Désolée ma belle, j'ai eu un imprévue dans le métro, enfin... Tu vois de quoi je veux parler... Dis je légèrement honteuse.

Elle se calma aussitôt et me pris dans ses bras pour me réconforter.

Camille: C'est pas grave, de toute façons ils ne sont pas encore arrivés...

Moi: J'ai rencontrais des mecs trop gentil dans le métro!

Camille: C'est cool ça, tu me les présenteras?

Moi: Je ne sais pas si je vais les recroiser un jour! Riais je face à la remarque de Camille.

Elle me sourit puis me tira par le bras.

Moi: Tu fais quoi Cam'?

Camille: Je crois qu'ils sont arrivés, t'as vu l'émeute de meufs en chaleurs?

Moi: Mais elles ont toute 12 ans ou quoi?

Camille: C'est à peut près ça! Rigola-t-elle.

Je rigola puis un mec qui aurait pus avoir l'âge de mes parents arrive sur scène. Il fait son speech à deux balles puis des garçons de 13 ans arrivent sur scène, je regarde ma meilleure amie, choquée. Putain c'est dingue de monter sur scène à cette âge!

Je regardais ce fameux Bart appeler les garçons un par un.

Bart: Veuillez accueillir... Cameron Aaron et Taylor! Cria-t-il.

Je fronça les sourcils, puis quand je vis arriver les 2 garçons du métro sur scène, j'ouvris grand la bouche.

Camille: Et oh t'as de la bave sale moche.

Moi: C'est les mecs du métro... Dis je en chuchotant.

Cameron: Je veux passer un petit coucou à Apolline, qui est sûrement quelque part ici! Apolline si t'es là viens nous voir après le spectacle, on se rejoint au même coin que tout à l'heure!

Ma mâchoire se décrocha, putain je m'attendais à tout sauf à ça.

Le spectacle était finis, ma meilleure amie était encore sous le choque de l'annonce de Cameron, moi aussi d'ailleurs.

Je prend ma meilleure amie par la manche de son pull, direction la station Malakoff Plateau de Vanve.

Je viens juste d'arriver, je me pose sur un banc et met ma tête dans mes mains. J'ai actuellement la garde d'une enfant hystérique du nom de Camille avec moi, elle est insupportable cette gosse!

Camille: Non d'un pingouin constipé!

Qu'est ce que je disais? Je rigole doucement et je vois une silhouette arriver au loin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au bon endroit, au bon moment. Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant