Blood 1

291 15 0
                                    

PDV Little
London le rêve de tout bon Australien qui ce respectent mais cette ville pour moi est plein de mystère que je meurs d'envie de résoudre.
Mon père est mort mystérieusement
Quant à ma mère elle serais morte à ma naissance ...
La mort de mon père m'a toujours fait planer le mystère étant donné qu'il est mort a Londres pour son boulot je n'ai rien su appart qu'il n'avait plus une goutte de sang .
Les policiers on dit que c'était un meurtre horrible et macabre fait par un dangereux psychopathe mais mais moi je sais que c'est un vampire qui a fait sa !
Et là je vous vois venir "mais non arrête sa n'existe pas !" Et bien si le savez vous pourquoi aucun humain ne pourrais vider le sang d'un humain comme sa c'est scientifiquement impossible !
Vous devez sans doute croire que je suis givré mais j'en suis sûr que loup garou et vampire existe je le sens !
L'avion atterri à Londres...
À oui pardon je dois me présenter !
Je m'appelle Lysandra je déteste particulièrement ce prénom alors je appeller moi Little pourquoi Little parce que je suis assez petite de taille et en plus sa sonne plutôt bien !
J'ai 16 ans je suis Australienne je vient de Canberra .
Malgré que je sois timide je suis curieuse et j'aime le mystère en particulier le surnaturel, le paranormal
Et je suis à Londres pour une nouvelle vie et trouver (je l'espère) l'assassin de mon père !
Physiquement je suis mince brune aux yeux verts gris.

We are The Monster of your life. (New Hope Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant