La melée générale

15 0 0
                                    

Pas une seconde à perdre, Vincent fonça sur Brandon qui fût déstabilisé d'être pris  comme premier cible duel. Jason, quant à lui, commença à se métamorphoser en homme-acier et courrait pour attaquer Katie qui voulait prendre l'initiative sur lui. Jessica et Amanda se fixent pendant un petit moment avant que "la plante" ne commence à sortir un bâton de bambou de sa main comme par magie et fonce sur "l'eau" qui était frustrée de ne pas avoir pris l'initiative.
Les duels étaient maintenant engagés .
De son côté, "la foudre" se prenait des coups de poings et de pieds par "le feu" qui riposta avec merveille. Il n'était pas forcément fort en combat rapproché et il le savait, il pensait prendre l'initiative en attaquant Brandon par surprise. Néanmoins, il comble ce défaut en faisant un grand bond vers l'arrière et commence par faire des signes avec ses mains. De peur de ce que peut réserver ce sort, Brandon se précipita vers Vincent en tentant de porter le coup de grâce. Mais trop tard, les signes ont été réalisés. Il ne voit plus Vincent, ou du moins le distingue très mal. En effet, Vincent a augmenté très fortement sa vitesse voyant Brandon au ralenti. Vincent commence a électriser sa main et contourne l'immobilisé ne comprenant plus ce qui se passe. Il planta sauvagement sa main dans son cœur et finit par l'électrocuter. Il se pose ensuite derrière le cadavre pour temporiser. Une foudre verdâtre commence alors à sortir de ses mains et se les posa contre son ventre. Il s'immobilise de douleur et finit par s'évanouir. Un compte à rebours se projeta sur son corps marquant une minute.
Jason, quant à lui ,fonça tête baissé sur Katie qui riposta en envoyant des ondes troublant les sens de l'homme-métal. Il arrêta sa course et se mordit les lèvres de douleurs. Il savait que le métal était un très bon conducteur d'ondes mais sa fierté passait au dessus de tout. Il commence à s'envelopper d'une énorme armure en métal en plus de son corps déjà recouvert de métal pensant que c'est la force qui va le faire triompher.
Jessica qui vit la scène eut une idée. Elle fait en sorte d'appâter Amanda de sorte à ce que cette dernière se positionne derrière le cuirassé pour faire une ligne entre eux. Jessica commença à ramollir son bambou de sorte à ce que ce fasse un fouet et intégra au bout de son nouvelle arme une épine extrêmement pointu. Vincent se réveilla une
minute plus tard en sursaut comme un nouvel homme. Il analysa la scène. Il était complètement intimidé de la taille de Jason qui atteignait les trois mètres de hauteur.Il prépara une énorme boule d'électricité ayant pour destinataire le cuirassé. Katie préparait également une grosse attaque sur Jason. Katie et Vincent envoya leur attaque au même moment à la même personne. Mais ce qu'il faut savoir c'est que ces deux attaques n'atteindront jamais le cuirassé. Amanda commença à bêtement courir en ligne droite sur Jessica. Exactement ce que voulais"la plante" qui envoya son fouet transperçant la tête d'Amanda qui voulait l'asperger d'un liquide orange mais fait néanmoins tomber quelque gouttes sur les pieds de Jessica qui faisait dissoudre l'avant de ses chaussures. Le fouet ne s'arrêtant pas a Amanda continua sa route et transperça également le cœur du cuirassé qui tomba sur le choc. Il évita donc l'onde sphérique de Katie qui continuait sa route tranquillement en attente d'un obstacle. Et cette obstacle s'appelle Jessica qui se la prend en pleine poire . L'onde devait à la base détruire les molécules métallique de Jason le menant à sa mort mais ne fit que perdre connaissance a Jessica. Un comte à rebours est projeté sur le corps de la fille montrant le temps imparti avant qu'elle ne se réveille . Katie, choqué de ce qui se passe, prend quand même l'initiative et fonce sur le corps inanimé de Jessica. Durant sa course, elle senti une chaleur qui devenait de plus en plus intense. Voulant savoir de quoi cela s'agissait, elle tourna la tête vers la chaleur et aperçu une boule d'électricité de trois mètres de diamètre qui fonça sur elle. Elle prépara un saut de réflexe mais il était trop tard, elle se pris la boule sur la tête l'explosant littéralement. C'était au tour de Vincent d'être choqué que son attaque était prise par une autre personne comme Katie. Il vit Jessica a terre, évanouie, marquant 2 min 30 sur son corps; il savait que c'était la seul survivante. Pas une minute a perdre, il court vers Jessica mais glissa sur un liquide orange qui le fit perdre connaissance a son tour. Il se réveilla quelque temps après, voyant qu'il ne reste que cinq secondes sur le minuteur de Jessica. Il se leva, électrisa sa main et s'apprêta a planter sa main sur son cœur. Une main l'arrêta et une autre le repoussa très loin. C'était Jessica qui avait repris connaissance. Les deux combattants se regardèrent sachant que ce sera le duel le plus important , le duel ultime.

La bataille des élémentaristes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant