Chapter one

2.3K 72 13
                                    

PDV Lexa

All I am, is a man. I want the world, in my hands. I hate the beach, but I stand, in california with my toes in the...BOUM, réveil de merde, il est bien mieux au sol.

Je lâche un long soupire. Habituellement j'adore cette musique, mais lorsqu'il s'agit de me réveiller, je peux vous assurer que je la déteste. Surtout en me rappelant la longue journée à transporter des cartons qui m'attend étant donné qu'hier, avec Anya, nous avions un peu forcé sur l'alcool afin de fêter son futur dépars qui est : dans l'appartement à côté du mien. Généralement ça se fête après avoir déménagé oui, mais nous avions décidé de le fêter avant ET après. Il faut profiter de la vie après tout -bien que j'assume moyen étant donné le mal de crâne que j'ai actuellement.-

Pour résumer ma relation avec Anya, nous avions toujours été proches depuis notre plus jeune enfance, c'est un peu celle qui m'a tout appris puisqu'elle est plus âgée que moi. Malgré notre différence d'âge, on a toujours été complices, c'est un peu la grande soeur que j'ai toujours rêvé d'avoir. Voilà pourquoi je suis tant enthousiaste de savoir qu'elle va bientôt habiter à quelques mètres de chez moi.

J'étire mes bras au long de mon corps, cherchant désespérément la motivation avant d'entendre la vibration de mon téléphone. Cessant mes gestes, je me redresse un peu afin de le saisir, un message d'Anya s'affiche sur l'écran.

Message d'Anya : Allez debout Lex', les cartons ne vont pas se déplacer seuls hélas ils vont avoir besoin de ta grande force physique (étant donné que mentalement tu risques de ne pas trop être présente haha!)

Je lâche un petit rire après la lecture de son message, cette idiote me tuera un jour. Pour la faire chier je ne vais même pas prendre la peine de lui répondre.

Je me lève donc difficilement en grimaçant légèrement lorsque ma tête tourne un peu, patientant ainsi quelques secondes afin que ma vue soit suffisamment nette, j'avance le pas vers la salle de bain dans laquelle je fais couler l'eau de la douche afin qu'elle chauffe le temps que j'enlève le peu de vêtements que je porte. Ceci fait, je ne prends même pas la peine de vérifier la température et m'y place directement en dessous.

- PUTAIN DE MERDE ! Oui je viens d'hurler en frappant le pommeau de douche qui m'a presque littéralement brulé la peau.

Douée jusqu'au bout, l'eau est bien évidemment brûlante, je peux au moins être sûre d'être suffisamment réveillée à présent. Après avoir baissé la température en vérifiant bien qu'elle soit adaptée cette fois-ci, je me cale en dessous, ce qui me détend un peu d'ailleurs en sentant la chaleur parfaite du liquide couler sur ma peau précédemment remplie de frisson étant donné que j'étais mouillée et pas couverte.
Après m'être savonnée le corps ainsi que les cheveux que je rince et être restée une bonne vingtaine de minutes dans la cabine je décide enfin d'y sortir en enroulant instinctivement une serviette autour de mon corps. J'enfile en vitesse des vêtements que j'avais déjà préparé la vieille qui sont : un simple jean confortable ainsi qu'un large maillot accompagnés de mes baskets. Je vais à un déménagement, il faut bien que je sois à l'aise.

J'attrape mon téléphone posé sur mon lit afin de vérifier l'heure. 7:45. Il faudrait peut être que je m'active un peu. Je me dirige vers la cuisine dans laquelle je me prépare un expresso tout en sortant mes clefs ainsi que ma veste le temps qu'il coule. Une fois ma tasse remplie, je bois une rapide gorgée bien que le liquide soit un peu trop chaud au point de légèrement me bruler la langue. Peu importe, je n'ai pas le temps. Je termine mon café, me couvre un peu puis je sors enfin de mon domicile en m'assurant évidemment de bien avoir verrouillé la porte derrière moi.

ConfusedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant