Point de vu de Brandon.
Comment suis-je arrivé là ? Je me souviens seulement de mon rendez-vous a la tomber de la nuit avec Nathan. On s'est retrouvé dans le parc, près de chez lui. On passé un bon moment. Mes souvenir s'arrête net au baiser brûlant que nous avons échangé. Tout le reste s'est envolé.
Et maintenant je me retrouve devant lui tout deux entièrement nus... Je le vois s'avancer vers moi lentement, puis ses lèvres chaude se posent sur les miennes. Sa langue se frais un passage entre mes lèvres, je ne peux que les entrouvrir d'avantage pour lui laisser l'accès. Un long et langoureux baiser s'engage donc entre nous. Encore mieux que le premier ! Sans prévenir il me mord la lèvre inférieur. Mon dieu que sa fait bizarre ! Mais en même temps c'est tellement agréable...
Puis il casse le baiser et me force à m'asseoir sur le lit. Il se penche près de mon oreille et me murmure d'une voix tellement excitante << Suce moi ! >> Je ne sais que répondre à cette demande, mais à l'instant même où mon regard croise le sien, je ne peux qu'accéder à sa requête et prend sans attendre plus longtemps son membre dresser en bouche. Je commence à faire de léger vas-et-viens, puis a son premier gémissement de plaisir j'accélère le rythme. Quelque minutes plus tard sa main qu'il avait glissé dans mes cheveux se retire et il me demande d'arrêté.
Il me fait allonger sur le lit, je le vois sortir un truc de je ne sais où. quand il reviens vers moi je m'aperçois que le "truc" n'est autre qu'une sorte de grande lanière de cuir et d'un... bandeau ? << C'est pourquoi ? >> Il soupir puis dit << Brandon, je te croyais plus intelligent que sa ! >> Pardon ? La lanière se retrouve bien vite autour de mes poignets et le bandeau sur mes yeux. Je rêve ou il viens de m'attacher au lit ?
Il m'embrasse une fois de plus sur les lèvres et dévie ses baiser vers ma mâchoire inférieur puis descend progressivement dans mon cou. Il alterne doux baiser et petite léchouille. je pousse un petit gémissement de contentement. tout en continuant son traitement plus que plaisant, il poursuit son ascension qui se termine à mon téton droit. Il le mordille gentiment et le titille de sa lange. me faisant ressentir des millier de frisson dans tout le corps. Tout en passant à mon téton gauche il glisse sa main entre nos deux corps et prend mon membre tendu entre ses doigts et commence de douce caresse, passant son pouce sur mon gland rougi. Je me sens partir loin, mon corps se raidi, mon dos s'arc et je jouis dans sa main. Il la retire et j'entend un bruis de draps qu'on froissent, j'en déduis donc qu'il s'est essuyer la main sur ceux-ci.
D'un seul coup je sens une douleur se rependre en moi. Il viens d'introduire dans mon corps deux de ses doigts.<< Mais tu fait quoi là ? >> Luis demande-je entre deux gémissement de douleur. << Je te prépare idiot ! >> << mais pourquoi ? aïe ! >> << Si je ne le fait pas tu vas avoir super mal après. >> J'avais bien envie de lui répondre que c'est déjà se qu'il faisait mais il me dit << je sais que sais douloureux, mais ne t'en fait pas, quand tu sera habitué tu prendra beaucoup de plaisir. >> Je ne sut que répondre, mon souffle se coupa pendant une demi-seconde, il vient de rajouté un troisième doigt.
Après plusieurs secondes la douleur s'est totalement dissipée et a laisser place à un énorme plaisir. puis il m'enlève le bandeau qui me cachai totalement la vu depuis tout se temps. En le voyant -je ne sais pour quelle raison- je senti que se n'était plus suffisant, j'en voulais plus ! << N-Nathan ! >> << Oui ? >> << Je-J'en veux plus ! >> << Je ne comprend pas très bien. Soit plus clair. >> << S'il-te-plait~ Je te veux en moi~ >> << Es-ce-que tu le mérite ? >> << Arête, c'est pas drôle ! >> << Ha bon ? Moi je trouve que te voir avec cet air de débauche, est très marrant, et tellement existant~ >> << Hgn ! >> Sont petit manège dura - pour moi - une éternité, puis il me susurra a l'oreille << T'as gagné, j'en peux plus moi non plus ! >> Il retire ses doigts, enlève mes liens et se place entre mes jambes qu'il remonte au niveau de ses hanches. Puis sans crier gare, il entra en moi. C'est insupportable ! Bien plus gros que trois minuscules doigts ! Sa fait un mal de chien ! Je ne put retenir de gémir tant je me sentais déchiré de l'intérieur. Des larmes commencèrent à couler sur mon visage au fur et à mesure qu'il s'enfonce en moi. << Pardon~ >> Me dit-il avec sincérité.
Plus tard je fut totalement habitué à sa présence et lui dit qu'il pouvait bougé. Il ne se fit pas prier et débuta de profond vas-et-viens. La douleur refit apparition mais c'est tellement bon que je fiche d'avoir mal, tant qu'il continu à bougé en moi. Je suis partagé entre la douleur et le plaisir, mais l'ensemble rend l'acte si merveilleux que je ne veux qu'aucun de ces deux ressenti ne partent.
Mes ongles passe et repasse sur ses omoplates sans relâche griffant sauvagement sa peau douce. La pièce s'emplie bien vite de tout nos gémissement, je suis sûr que si quelqu'un entré dans la maison à cet instant il nous entendrai très distinctement. Plusieurs minutes plus tard, le plaisir me submerge au moment où il tape dans ma prostate me faisant voir les étoile et j'arrive très vite au paroxysme pour la seconde fois, suivi de près par mon petit-ami.
Épuisé il se retire et s'allonge à mes côté et me prend dans ses bras. << C'était fantastique ! >> Lui dis-je la respiration haletante, il tente d'en retrouvé une correcte et me répond << Ouais, vraiment merveilleux ! >> << Nathan ? >> << Oui Brandon ? >> Je m'approche de son oreille et lui murmure << Je t'aime~ >> << Moi aussi je t'aime~ Petit ange. >> Je lui souri tendrement et il m'embrasse encore une fois, amoureusement, puis je pause ma tête sur son torse et m'endors pendant qu'il passe sa main dans mes cheveux.
Ce moment a été encore plus beau que tout se que j'aurais put imaginé pour ma première fois. Je ne regrette absolument rien ! Après tout qui pourrais regretter d'avoir donner sa virginité a la personne qu'il aime et qui l'aime en retour de tout son être.
- The End -
*****************************************************************************************************
Et voilà ce lemon est maintenant terminé ! J'espère qu'il vous aura plus autant qu'à moi il m'a plus de l'écrire. N'hésitez pas à me dire se que vous avez pensé et éventuellement à me donner des conseils pour m'améliorée ! Bey !
VOUS LISEZ
My Candy Mop [boy x boy]
RomanceVoici un petit lemon sur deux garçons de ma classe, écrit suite à un gros délire avec une amie avant d'aller en étude (ou en Perm comme vous voulez). Il n'y a pas vraiment de contexte, seulement la scène (si vous voyez se que je veux dire). C'est...