¤ "Ça m'est égal de mourir... Je suis fatigué d'être sur terre, fatigué de faire semblant. La mort sera, pour moi un soulagement, la fin d'un mensonge."
_ Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi¤ "On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et quand voient, d'autres sont à l'intérieur et invisibles et c'est mon cas."
_ Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi¤ "On ne guérit pas d'avoir une mère qui ne nous aime pas, on se dit qu'on n'est pas aimable, qu'on vaut pas tripette."
_ Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi¤"Si moi je ne crois pas en moi, qui le fera? Si moi, je ne suis pas à cent pourcent pour moi qui m fera? Faut donner l'idée aux gens qu'on est formidables sinon ils ne le savent pas..."
_ Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi¤ "Les hommes disent que le temps passe, le temps dit que les hommes trepassent."
_ Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi¤ "La douleur est trop forte pour qu'on lui reconnaisse une vertu."
_ Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi¤"- Ce n'est pas toi qui disais que la vie était une valse et qu'il fallait danser avec elle? [...] Il faut être deux pour danser la valse...
- Oui...
- Alors valse avec moi "
_ Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi¤ "comment veux-tu qu'on t'aime si tu as une mauvaise opinion de toi? Comment veux-tu que je t'aime si tu ne t'aimes pas?"
_Muchachas 1¤ "Tu as grandi sans amour. Tu as grandi en pensant que personne jamais ne t'aimerait. Parce que dans les yeux de ta mère, tu lisais que tu ne valais rien."
_Muchachas 1
¤ "Je voulais mourir pour pouvoir vivre, maintenant je vie pour pouvoir mourir plus tard."
¤ "Je veux mourir avec le sourire, j'aurais juste voulu vivre avec celui-ci."
¤ "Je suis comme le ciel, même quand il y a du soleil, les nuages menacent."¤ "Il est plus intelligent d'allumer une toute petite lampe que de se plaindre dans l'obscurité."
- Hildegarde de Bingen
VOUS LISEZ
Culpabilité...
SpiritualPourquoi suis-je encore en vie? J'avais décidé de mourir, décidé de ne plus souffrir mais le courage me manque... Cat, Sue, Izzy, Deb faisaient entièrement parties de ma vie et j'étais heureuse comme ça. Maintenant je le suis différemment. Mais j'a...