Episode 1

1.1K 68 16
                                    

Aujourd'hui était un jour historique dans le monde sorcier puisqu'il marquait l'arrivée de la première télé-réalité dans le monde sorcier.

Le principe? Trois beaux partis se mettait en quête du grand amour sous l'oeil des caméras.

Mais avant tout découvrons nos charmants célibataires.

Le premier et non le moindre n'est nul autre que Harry Potter héritier à un an de l'empire Potter après la mort tragique de ses parents. Il affirme avoir du mal à faire confiance au vu de son statut et chercher un compagnon rassurant.

Vient ensuite monsieur Draco Malfoy qui après ses écarts connus de tous explique être maintenant prêt à convoler. Il ne se met pas de barrière et est ouvert à toute proposition.

Pour finir voici Ron Weasley outsider de son êtat qui compte bien tirer son épingle du jeu. Pour ramener la belle-fille tant désirer par sa mére il pourra compter sur un humour à toute épreuve.

Retournons maintenant dans la splendide villa de Ibiza dans laquelle sont logés nos séducteurs. Après avoir fait connaissance et s'être promis assistance (cela va-t-il durer?) pour démasquer les personnes peu sincéres. Découvrons les premiers prétendants et prétendantes. Ils seront au nombre de deux par sorcier et auront une semaine pour le séduire avant que ce dernier en elimine un afin de découvrir un potentiel nouvel amour.

La première à faire son entrée est une jeune femme aux cheveux auburn très bouclés. Avec sa taille élancée et son élègance elle semble faire son effet sur Draco et Ron.

-Bonjour je m'appelle Hermione Granger, sous cette apparence se cache une personne cultivée et ouverte d'esprit. Je chercher donc un sorcier avec de la discution et qui saura me distraire. Mon prince c'est... toi Ron.

-Enchanté Hermione je pense qu'on va très bien s'entendre.

Viennent ensuite une jolie blonde à la beauté froide pour Draco, un jeune homme très svelte et timide pour Harry qui semble déçu et une rousse incendiaire pour Ron ce qui semble beaucoup amusés ce Draco et Harry.

Arrive alors dans la stupeur quasi génèrale un grand homme d'une quarantaine d'années aux longs cheveux noirs et au teint pâle, la mine sombre et habillé malgré la chaleur d'une longue robe de sorcier noire accompagné d'une cape de la même couleur.

-Vous avez vu son nez souffle la blonde Julia au deux autres filles pendant que la nouveau venu traverse l'espace extérieur.

Draco lui ne se donne même pas la peine de caché son expression d'horreur à l'idée qu'il soit son prétendant.

Le seul intêressé semble être Harry qui le regarde à la fois fasciné et amusé.

-Je m'appelle Severus Snape et je cherche quelqu'un qui aurait l'obligeance de ne pas être trop agaçant. Celui que j'ai choisi c'est vous Potter.

-Vraiment ravi assure le concerné en s'approchant, je vous présente votre rival ?

-Colin souffle le jeune homme tellement terrorisé par le regard noir glacial qu'il n'a même pas la force de se vexer de l'oubli du brun.

Après l'arrivée du prétendant de Draco, Harry choisit de rapidement s'isoler avec Snape.

-Parlons vite parlons bien pourquoi vous êtes là? Un chantage? Un pari perdu? l'interrogea Harry.

-Qui vous dit que je ne suis pas à la recherche du grand amour? ironisa l'autre homme.

-"Je cherche quelqu'un qui ne va pas trop m'agacer" vous savez comment séduire s'amusa le brun.

-Sérieusement si vous pensez que je ne suis pas là pour vous séduire pourquoi ne pas vous interesser à l'autre?

-En plus d'avoir peur de son ombre ce n'est pas mon style physiquement j'aurais l'impression de faire du détournement de mineur.

-Parce que je suis votre style?! s'étonna cette fois sincérement Severus.

Pour toute réponse le jeune homme se contenta de sourire mettant fin à l'épisode du jour.

Note: N'hésitez pas à mettre des commentaires et à demain pour un nouvel épisode.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les sorciers de l'amour (Snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant