Salut! Mon histoire commence le jour de mon anniversaire jusqu'à aujourd'hui. Je vous prévient tout de suite, mon histoire n'est pas Comme celle des autres, la mienne est réel. Si vous ne me croyez pas c'est votre choix.
A mon anniversaire ma famille était là ainsi que quelque amie : séléné, clémence et anaïs.
Tout allé pour le mieux, enfin pour le commencement.
Je me suis rendu compte, au bout d'une heure, que j'avais mal. Ce n'était pas comme d'habitude où j'avais mal, non c'était différents. J'avais mal mais c'était une autre sensation. J'avais mal mais j'éprouvais un certain plaisir à avoir mal. Je me suis rendu au toilette en prétendant avoir une petite envie et là! Et là! D'un seul coup sans prévenir je eu tellement mal au ventre que je me suis mise à quatre patte. Ça faisait tellement mal! J'ai essayé d'appeler mes amie ou mes parents mais aucun sons n'est sortie de ma gorge. Je restai là, à quatre patte en attendant que ça passe. J'ai attendu 5 bonne minute et je me suis relève. Je me suis rendu dans ma chambre où mes amies m'attendais. Je ne leur est rien dit car je savais qu'elles allaient s'inquiéter. La fin de mon anniversaire c'est bien passé mais je restais à l'affût de signe de cette étrange mal de ventre.
VOUS LISEZ
Julie
FantasyC'est l'histoire d'une fille avec d'étrange pouvoir destructeur mis au service des autres.