Chapitre 40

135 8 13
                                    

PDV Alone :

Quand je m'éveillais, il faisait encore sombre dans le bâtiment. Je m'étirai tranquillement et une de mes ailes rencontra quelque chose de chaud. Je sursautai et me rappelais que les deux jeunes humains dormaient dans mon box. Je m'approchais doucement d'eux et écoutai leurs respirations calmes. Il semblait dormir encore paisiblement. Je me levais et tapotai le sol de mon box silencieusement puis me rallongeais. Je tâchais de réfléchir un peu. Entre les aveux pas tout à fait fini de Walkyrie, la mort du maitre et White Wing, les humains blessés j'étais assez perturbée mais en plus le rêve que j'avais fait cette nuit était bizarre. Je fixai Lysandre. Etais-je la seule à avoir rêvé de cela ou bien nous l'avions partagé ? Il me fallait attendre son réveil pour avoir le fin mot de l'histoire.

Peu à peu mes paupières commencèrent à se fermer. J'étais dans une phase de demi sommeil quand je sentis une présence, j'ouvris les yeux et me trouvais museau à museau avec Valirdium, je reculai brutalement et lui aussi, surpris par ma réaction.

-Valirdium ?

-Yep. Désolé de t'avoir fait peur petite.

-C'est pas grave. Tu veux quoi ?

-C'était pour te prévenir que tous les autres étaient dehors et comme je ne t'avais pas vu sortir, j'ai voulu voir si tu allais bien. Et aussi voir les petits.

-Oh, je ne voulais pas les réveiller mais j'ai fini par me rendormir. Sinon ils ont passé une nuit plutôt calme.

-Je vois. Allez viens Miss, on sort nous aussi.

-Je ne sais pas trop... les laisser seuls ici...

-Il ne va rien leur arriver ne t'inquiètes pas. Puis,Walkyrie sera contente de te voir.

-D'accord.

Je me relevais, Valirdium se poussa pour me laisser sortir du box. Je jetais un dernier coup d'œil aux deux humains qui dormaient encore. Valirdium les regardait aussi, puis il attrapa la couverture qui avait un peu glissé et la remis sur Alissandra. Il me sembla voir un sourire doux apparaitre sur son visage mais il disparut quand il se redressa. Nous sortîmes de la dragonnerie et nous dirigeâmes vers le parc où nous pouvions nous balader librement. Valirdium, qui était passé devant car plus rapide, se stoppa brusquement. Je le rejoignis et m'arrêtai à son niveau.

-Et merde, faisons demi-tour.

Je regardai le groupe sans voir quoi que ce soit puis fixait mon camarade.

- Un problème ?

-Oui... Finalement j'aurais mieux fait de te laisser dans ton box et de rester dans le mien ce matin.

-Pourquoi ?

-Parce que ça va être la merde la plus totale maintenant... On ferait mieux de retourner dans la dragonnerie et de réveiller Lyssa.

-Ah non ! Il faut qu'elle se repose et Lysandre aussi.

Il soupira.

-Oui je sais... Enfin bon. C'est partit pour le fun.

Je ne comprenais toujours pas mais je le suivis quand même.

Fin PDV Alone :

PDV Walkyrie :

Mon crâne me faisait mal. Mon œil me faisait mal. Mon corps aussi mais moins. Quand je m'étais réveillée, j'avais trouvé Spirit endormit la tête sur la porte de mon box. Je m'étais alors relevée en tanguant et l'avais réveillé doucement. Il avait bondit en voyant ma tête si près de lui et recula un peu.

L'âme d'un dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant