Pourquoi tant d'attirance?

32 3 2
                                    

Je pars de sa résidence j'appelle ensuite Jenna pour lui dire que je ne dormais pas à la maison.
Une fois arriver chez lui il m'ouvre et me laisse entrer sans rien dire c'est LUI que je voulais voir ........

KLAUS MIKEALSON.

Avec Klaus on a parler presque toute la nuit puis j'ai dormi chez lui il m'a laisser son lit lui a dormi dans le salon. Ce matin je me réveille , je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche je descend ensuite à la salle principale je ne trouve personne je vais ensuite à la cuisine je vois Klaus essayer je dis bien essayer de faire des crêpes il galère à les faire tourner . Je vais donc vers lui je prend la poêle la secoue un peu et d'un saut la crêpe se retourne .

Klaus : Merci . A vrai dire je ne m'en sortait pas trop bien.

Moi : Oui c'est ce que j'ai vu un vrai sketch.

Klaus : Eh ! J'ai fait ça pour toi.

Je le regarde juste après cette phrase et lui souris il me rend mon sourire que j'adore d'ailleurs . Il a des lèvres pulpeuses j'ai tellement envie de l'embrasser non non faut que j'arrête , pourquoi j'ai dit ca ? Faut que je me reprene.

Klaus : Euh Elena....

Moi : Oui?

Klaus : La crêpe ... brûle .

Moi : Ah merde!

J'éteins le feu . On se regarde et on se mets à rire en même temps j'aime aussi son rire et la je sais pas ce qu'il s'est passer mais je me suis retourner et il pose ses lèvres sur les miennes . Ça me choque au début mais je ne l'arrête pas pour autant. On prolonge ça puis on s'arrête à bout de souffle . Il pose son front sur le mien.

Klaus : Elena je ressens quelque chose pour toi qui me fait revivre.

Moi : Je ressens aussi quelque chose pour toi une vraie attirance.

Il me prend dans ses bras juste après ses mots. Une fois notre câlin terminer je monte en haut pour me changer :

Quand j'entend la sonnette de la maison , je pense que c'est Rebekah ou Elijah ou Kol enfin j'en sais rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'entend la sonnette de la maison , je pense que c'est Rebekah ou Elijah ou Kol enfin j'en sais rien . Je descend un peu les escaliers pas énormément pour voir qui est la , des que la personne a parler je l'ai reconnu:

???- Je sais qu'elle est la!

Klaus : Stefan tu te trompe.

Stefan : Et bien laisse moi entrer .

Klaus : Une fois que je tinviterai dans MA maison tu pourras y entrer autant que tu voudras et ce n'est pas une bonne idée.

Stefan : Alors dis moi la veriter.

Je décide de descendre complètement pour que Stefan puisse me voir.

Stefan : Oh ! Elena si il te retiens contre ton gré Damon et moi allons trouver une solution pour te sortir d'ici.

Moi : Klaus laisse nous 2 minutes s'il te plait.

Klaus nous laisse même si je vois bien que ce ne lui plait pas de me laisser avec Stefan . Je sors de la maison en fermant la porte derrière moi .

Stefan : Tu n'a pas l'air d'une prisonnière .

Moi : Parce que je n'en suis pas une.

Stefan : Explique moi alors. Tu ma demander d'être seul hier et aujourd'hui je te trouve ici avec lui.

Moi : Hier j'avais besoin de le voir tu sais malgré son air de méchant hybrides originel c'est quelqu'un de bien .....

Stefan : Vous êtes en couple?

Je m'arrête de parler face a cette question , le mots ne sortent même plus de ma bouche je le regarde en essayant de lui dire oui mais la seule chose qui sors c'est :

Moi : Non.

Je n'arrive pas a lui dire c'est trop dur. Mais lui mentir dans les yeux cest encore plus dur mais je ne veux pas le faire souffrir.

Stefan : Alors suis moi on rentre.

Moi : Je rentrerai seule ne t'inquiète pas il ne me fera aucun mal.

Stefan : D'accord , fais quand même attention.

Il part je vois bien qu'il ne voulait pas me laisser mais je ne suis pas en danger. Je rentre chez Klaus qui lui est assis sur le canapé avec un verre de whisky a la main. Je me dirige vers lui , lui prend le verre et je le finis en coup sec.

Klaus : Tu n'a pas réussi a lui dire.

Moi : Non....

Klaus : Écoute Elena ce que je t'ai dit tout a l'heure est réel je ressens quelque chose pour toi , mais je refuse de te partager avec le Salvatore.

Moi : Qu'est ce que tu raconte tu ne me partage pas avec lui.

Klaus : Alors comment explique tu le fait que tu n'est pas réussi a lui dire que l'on s'est embrasser et que nous ressentons de forts sentiments l'un pour l'autre.

Moi : Bah...Heu.... Klaus c'est toi que je veux et personne d'autre.

Klaus : Désoler Elena mais ce serai mieux que tu renter chez toi pour l'instant .

Je me lève du canapé, puis je lui fait un bisous sur la joue et je rentre chez moi.
Une fois rentrer je dis bonjour a Jenna, je parle un peu avec elle puis je monte sans manger cette histoire avec Klaus m'a fait beaucoup , je m'allonge sur mon lit en pensant a tout ca puis je m'endors.
Je me réveille vers 23:00 , j'entend des voix en bas en train de rigoler ce sont celles de Jenna et Alaric ils ont l'air de s'amuser , je pars dans la salle de bain me laver le visage , quand j'entend soudain du bruit dans m'a chambre. La première chos que je trouve a m'a portée c'est m'a brosse a cheveux alors je la prend pour me défendre . Je marche lentement vers m'a chambre puis je lève la brosse en l'air pour attaquer la personne dans m'a chambre quand je sens une forte personne attraper m'a main :

??? : Tu vois vraiment que ca pourrais me faire quelque chose?

Moi : Qu'est ce que tu fais dans m'a chambre?

??? : Je ne voulais pas te faire peur mais j'ai quelque chose a te dire.

Moi : Eh bien je suis toute ouïe.

??? : Je ..........

Pendant ce temps chez une autre personne.

??? : Ce n'est pas ce que je t'avais dit de faire tu a une mission spéciale .

??? : Papa c'est une mission assez compliquer .

??? : Klaus tu devais te rapprocher d'elle pas tant éloigner .

Klaus : Elena est une bonne personne qu'est ce que tu lui veux?

Michael : Jai besoin d'elle c'est tout. Allez Klaus prouve moi que tu n'est pas qu'un simple bâtard mais un Mikealson un vrai comme tes frèreset soeurs qui eux ont déjà fait leur preuves il ne manque que toi .

Klaus : Je ferai de mon mieux Papa je te le promet je suis un Mikealson.

J'espère que cette partie vous a plu encore desoler pour ce llooonnngg reettaaarrrd . Bisoouuusss😙😙.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Vampire Diaries (Un Peu Réinventé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant