En -156, le monde dans lequel s'est déroulée cette péripétie se situe en plein milieu de terres majestueuses, des terres majestueuses recouvertes par l'abomination des hommes qui pousse certaines personnes à sacrifier une chose pour en avoir une autre tellement leurs désirs sont forts, les transformant en monstres qui tuent sans état d'âme hommes, femmes et enfants. Ces monstres pouvaient tout aussi bien être des rats que des géants à un oeil selon leurs perversions.
Depuis ce désastre, le monde dût créer plusieurs organisations de magie en plus des renforts militaires qui devenaient impuissants sans l'aide de celles-ci. Généralement, ces organisations recrutaient des personnes provenant d'académies de magie où les enfants sont généralement recueillis très tôt pour pouvoir les endurcir le plus vite possible pour qu'à l'âge de la maturité, ils puissent vaincre de puissants ennemis qu'ils soient sorciers, monstres, démons ou autres dans de terribles batailles jusqu'à la mort.
Certaines académies étaient uniquement pour l'idée d'épargner au nom du dieu "Spiritus" pour leur permettre d'accroître leur vivacité. Tandis que d'autres académies étaient pour le sacrifice et interdisaient le fait d'épargner qui que ce soit, ces organisations portaient le symbole du dieu du sacrifice "Romalus" pour ainsi accroitre leur puissance.
Certaines académies étaient uniquement pour l'idée d'épargner au nom du dieu "Spiritus" pour leur permettre d'accroitre leur vivacité. Tandis que d'autres académies étaient pour le sacrifice et interdisaient le fait d'épargner qui que ce soit, ces organisations portaient le symbole du dieu du sacrifice "Romalus" pour ainsi accroitre leur puissance.
VOUS LISEZ
Sacrifice Wizardry
FantasyEn -156, le monde dans lequel s'est déroulée cette péripétie se situe en plein milieu de terres majestueuses, des terres majestueuses recouvertes par l'abomination des hommes qui pousse certaines personnes à sacrifier une chose pour en avoir une aut...