chapitre 3

5.3K 486 56
                                    

Je me réveillais en sursaut à cause de la musique qui était à fond de ball des voisins. Bordel de mmh.. Je les hais. Je pris mon téléphone et regarda l'heure: 07:10. Je m'aurais réveillé dans 5 minutes, bon ça va. Je coupa le réveil vu que je suis déjà réveillé et me leva de mon chéri, qui n'est d'autre que mon lit. J'alla dans la salle de bain qui sentait le parfum, qui signifiait que Jin était déjà partit. Je me prépara rapidement avant de descendre en bas. L'horloge indiquait: 07:20. Et bien, j'ai été speed ce matin hehe. Je pourrais faire quoi maintenant ? Je commence à 08:20 et je met 10min à allez à l'école, j'ai le temps.

Taehyung..

Non, je vais pas le déranger et lui montrer ma tronche de bon matin, je suis pas si cruel hein. Ou sinon je peux arriver plus tôt au lycée pour emmerder les surveillants, c'est pas bête ça comme idée ! Je pris mes affaires, mes écouteurs, mes clés et sortis de la maison. Je vissais mes écouteurs aux oreilles et lança ma play liste avant de me mettre à marcher vers l'établissement de l'enfer. Je passais devant le manoir, et m'arrêtais devant en regardant la façade.

V, il doit se sentir seul et doit être ennuyé, non? À rester seul tout le temps.. Là j'hésite à y aller ou non. Je vais peut-être le déranger non ? Graah, nan Jungkook, tu le verras ce soir ! Ha mais aujourd'hui c'est mercredi, je fini à midi. C'est cool ça ! Alors c'est bon. Je secoua la tête pour débarrasser mon envie de voir Tae et recommença à marcher. J'arriva peu après au lycée et entra à l'intérieur, me dirigeant vers l'accueil qui se situait juste à quelque petits mètres de l'entrée.

« bonjour ! M'écriais-je à la surveillante

- umh? Ho, bonjour. Tu as besoin de quelque chose ? Même si cela m'étonnerait venant de toi, Jungkook..~ »

- c'est ça oui ~ rigolais-je

- et puis, que fais-tu là si tôt ?

- quoi de mieux que parler à sa surveillante préférée ~ dis-je en posant mon sac au sol et de m'asseoir sur le bureau.

- Jungkook, même si cela me flatte.. tu ne connais même pas ton horaire. Alors pourquoi tu connaîtrais celui des professeurs ? Avoue.

- bon, d'accord, vous avez raison. Je voulais juste embêter quelqu'un, ne sachant pas quoi faire d'autre

- et bien tu vois quand tu veux.. soupira t'elle »

Je lui souria à pleines dents, ce qui la fit craquer. À vrai dire, cette femme qui est dans la quarantaine est amoureuse de moi, et je me sert de ça pour avoir certaines choses, même si cela ne fonctionne pas toujours. J'ai fait pleins de choses pas très sympa pour qu'elle cesse de m'aimer mais ça n'a pas marché, alors j'ai abandonné et j'ai profité. Cependant, je n'ai rien fait d'indécent ou/et de malsain avec elle. Tout simplement parce que je ne suis pas de ce bord là, je préfère.. La virilité des garçons - pour ne pas être vulgaire -, vous comprenez ? M'enfin, bref.

« je vais vous laissez madame, j'ai autre chose à faire

- hoo.. Déjà ? Dit-elle tristement, me faisant un Aegyo. Je grimaçais intérieurement.

- oui, malheureusement.. ~ ou plutôt heureusement..

- d'accord, bonne journée Jungkook »

Je repris mon sac et pars m'aventurer dans les couloirs. Tiens.. J'ai quoi moi aujourd'hui ? Je sorti mon journal de classe où était inscrit mon horaire. Mh, 1h de moral, d'art et d'anglais puis.. 2h de coréen, super. Pourquoi faut que ça finisse avec ça ? M'enfin..

// la cloche sonna //

Je soupira, et c'est parti. Je me dirigea vers ma classe et y entra, me mettant à ma place habituelle: qui est située au fond, à côté de la vitre. Les élèves rentrent peu à peu puis le prof arriva au bout de quelque minutes. Il dire qu'on va apprendre les valeurs positives et négatives.. Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les steaks de ça.. Je détourna mon regard vers la fenêtre en regardant le ciel. Qu'est-ce que fait V en ce moment ? Et pourquoi je pense à lui ? Je souffla légèrement, et ferma les yeux, Jimin n'est pas là et je m'ennuie un peu.

Je repensa soudainement à la dispute que j'ai eu hier avec Jin, je n'aurais pas dû crier et m'énerver ainsi. Mais il n'accepte toujours pas ma vision que j'ai de mes parents, surtout de ma mère.. Mère ? Que dis-je.. Une personne comme elle n'est forcément pas ma mère, en tout cas, je ne le veux pas. Et de toute façon elle nous a sûrement oublié Jin et moi. Nous devons nous débrouiller seuls, Jin doit faire plusieurs travails pour pouvoir tout payer pendant qu'elle elle est heureuse, alors qu'elle ne devrait pas. Non, elle ne devrait pas être heureuse, elle devrait avoir des regrets qui lui rongent l'intérieur, elle devrait avoir une mort sur la conscience, elle devrait culpabiliser. Elle doit tout simplement être malheureuse. En fait, j'aurais bien aimé ne pas exister. Pourquoi ? Je ne souffrirais pas, mon frère n'aurait pas autant de travail, n'aurait pas tant de sommeil en moins à cause de moi. En fait, je suis juste de trop.. Mais qu'est ce que je raconte ? On dirait un dépressif qui parle..

« monsieur Jeon ? Interrogea mon professeur qui se situait devant moi

- oui..?

- pourquoi pleurez vous ? »

......... Hein ? Je posais mes fins doigts sur mes joues, exact, c'est mouillé. Je ne m'en suis pas rendu compte.

« pour rien monsieur, ça va.. Enfin je crois..

- voulez-vous un peu sortir hors de classe ? »

J'hocha la tête et sortis de la classe, la tête baissée. Pourquoi je pleure ? Je n'ai jamais pleuré pour ça, je pense.. En réalité, je ne sais rien, je suis complètement débile en fait. Tss, ça fait longtemps que je n'ai plus broyé du noir comme ça pour une raison complètement stupide, surtout que je ne devrais pas pleurer pour elle, pour cette femme que je déteste, mais qui m'a pourtant donné la vie. Dans ces moments là, Jimin était toujours là pour me consoler. Mais il est absent.. Il n'est pas là, je suis seul.. Seul dans ce long couloir vide, assis au sol contre le mur, recroqueviller.
Un être faible sanglotant pour si peu.

Bloody Love [Vkook] - VF -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant