Zeleph

929 44 16
                                    

Pdv Mavis
-Zeleph, je sais que tu est là.
-toujours aussi perspicace, chérie.

Zeleph sortit des ombres.je me jettait sur lui en l'embrassant.il me rendit mon baiser.

-Diane va arriver?
-oui . j'ai hâte que la famille soit de nouveau réunie afin de pouvoir mourir en paix,
-ne dit pas ça.
-je pense que E.N.D n'a pas pu résister à l'envie de prendre l'âme d'Ultear.pour qu'elle l'ouvre.
-oui.
-mamaaaaaaan!

Diane arrivait.mais.....ses cheveux.....ses yeux.....E.N.D, qu'à tu fais?

Je l'ai prise dans mes bras.mais elle ne faisait que regarder son père.

-Zeleph....c'est elle..
-STOP!! STOOOOP!!!! Cria natsu . GENRE, toi t'es mon frère?
-natsu.....commença erza.
-oui natsu.je suis ton frère.
-tu as vu nos parents?
-oui.

Natsu ne sut plus quoi dire. C'est normal. Il est mon beau frère.

-pa...pa...?

Tout le monde regarda Diane, surpris.

Pdv diane

Zeleph. Mavis.Natsu.et moi.
Quelle étrange famille.le père est le roi des ténèbres. La mère est la fondatrice de la meilleure guilde du continent et la meilleure stratège jamais existé. L'oncle est un chasseur de dragon élevé par le seigneur des flammes. Et moi....que peut on dire de moi?
J'ai appelé Zeleph papa, sa vous a surpris, hein? Je ne suis pas dégoûtée ni déçue. Je suis vide de sentiments. Avant, j'ignorais tout.mais lorsque j'ai su j'ai entraîné tous mes êtres chers.
La preuve:Raphaël, mon meilleur ami, est....mort.

Flash back de 1 mois
-Diane?
-oui?
-tu pourrais me promettre quelques chose?
-quoi?
-de ne jamais m'oublier. Comme je ne t'ai jamais oublié après ma mort.
-.....
-promet le, Diane, et je mourrait tranquillement.
-mourrir?!??!!
-promet.
-je te le promet, Raphaël.

Retour au présent

-il le savais....
-Diane? Dit maman et mira, inquiètes
-Raphaël savais qu'il allait mourir.....et....il s'est laissé faire....il n'a rien fait pour l'éviter.

Je pleurait. Beaucoup. Tout le monde regardait le sol.

-il savais que Zeleph était mon père....Il savait que Natsu est mon oncle.....et il s'est laissé assassiner par E.N.D.

-Diane, ma fille . écoute, la personne qui l'a tué, est le faux E.N.D.

Nous avons tous crié:
-QUOI???!!!!
-le vrai se trouve parmis nous et il est déjà mort mais je l'ai ressuscité il y a 400 ans.

Je regardais maman.elle regardait papa.elle savais.

-tu est le vrai E.N.D. Etherious Natsu Dragnir.
.
.
.
.
.
.
.
.

Natsu s'écroula. Lucy le soutenait. Mira failli s'évanouir. Luxus et erza choqués, ne faisaient que nous regarder un à un. Grey était en colère mais il était choqué.
C'est vrai.Grey est devenu chasseur de démon pour tuer E.N.D. qui est son meilleur ami.
-MAIS ALORS C'EST QUI CE MEC QUI A TUÉ RAPHAËL? ???

Night.je l'ai oublié. Il pleurait. Night pleurait. Il n'avait plus parlé depuis tout à l'heure.

-je l'ai créé pour que vous ne sachiez pas que c'était natsu.Jellal, meredy et Ultear étaient en doute sur lui.je savais qu'ils allaient le faire payer pour ce que je l'ai fait devenir. J'ai alors créé ce faux E.N.D pour qu'il soient sur une autre piste.mais il fallait que je vous le dise a vous.
-PAUVRE MEC! ! ÇA T'ES PAS PASSÉ PAR L'CRÂNE QU'UN AMI ALLAIT Y PASSER?
-night....il est mort....le sermonner pour ce qu'il a fait ne changera rien.
-SI!!SI JE LE FAIT COMPRENDRE IL NE VA PAS S'ATTAQUER AUX AUTRES!
-night je comprend....
-TU N'AS RIEN COMPRIS!!
-NIGHT!! Tu crois que j'ai pas passé mon enfance avec lui? Il était mon premier amour.il était mon meilleur ami. Il comprenais ce que je ressentais quand les gens du village me chassaient a cause de mon pouvoir! Et tu crois que je n'ai pas COMPRIS? ?!!!

il se retourna et s'assit par terre. Moi je continuait de pleurer.lucy aussi pleurait. Allez savoir pourquoi. Natsu était en grand état de choc.
Mavis rompit le silence:
- euh....il faut que je vous dise que.....je dois retourner dans ma tombe.

J'ai tout fait pour la retenir. Zeleph avait disparut.
Maman me serra très fort.
-il te reste ton père, rappelle toi, s'il te plaît, fait lui confiance.

Je pleurait. Mes yeux rougis par les larmes, je hochait la tête.

Elle disparu peu a peu . complètement, une fille aux cheveux bruns qui avait l'air d'un fantôme se tenait sur sa tombe et me souriait.

-c'est Zera.dit grey, calmé.

Je ne demandais pas qui était Zera.et bous partîmes vers la guilde.nous nous sommes arrêtés dans un hôtel. Les autres ont jugé bon de me laisser seule.

Deux heures plus tard quelqu'un vint frapper a ma porte.

-quoi?
-désolé pour tout à l'heure. J'étais en colère. Il était aussi mon meilleur ami, tu comprends....
-moi aussi je suis désolée, night....

Il me serra dans ses bras . j'ai pu constater qu'il était froid. Aucune chaleur n'émanait de son corps.

Instinctivement, je l'ai embrassé.

Je....
J'aime Night Outstay.
Oui, je l'aime.

Bizzarement, il repondit à mon baiser.ses lèvres étaient froides, mais c'était agréable.

Mais ma décision était prise.je me suis dégagée de son étreinte et je lui ai dit:
-sors, je vais faire quelques trucs et tu peux ouvrir la porte dans dix minutes.
-quoi?
-promet.
-ok...promis...

Il sortis.je pris des ciseaux et je me mis devant le miroir.cheveux blancs longs.yeux oranges.

"Chlak"
Plus pour longtemps. J'ai maintenant les cheveux aux ras du cou . j'ai pris le soin de laisser mes cheveux tombés et j'ai pris une robe noire à capuche.

Et c'est là que j'ai sauté par la fenêtre et que je me suis mise à courir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't kill me please.
J'ai refait surface. On a presque fini nôtre histoire.
Gomen pour cette fin de chapitre incompréhensible.

Diane, L'enfant Interdite (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant