Chapitre 28

104 17 4
                                    

...

La cantinière me met , violemment, du soit-disant hachis Parmentier dans mon assiette... Je n'ose même pas regarder cette chose... C'est plein de grumo et franchement on aura vraiment pas dit de la viande...

Je vais m'assoir entre Ruben et Bianca.

Elsa: Ils osent appelés sa du hachis Parmentier!!!! C'est une honte pour la cuisine culinaire!!!
Kenna: Mdr!!! Sa se dit pas comme sa!!!!!

On rigole tous ensemble puis Ashley va se rendre à une autre table là où il y a son mec!!! Ouais vous pensiez quand même pas que bombasse comme elle est elle aller rester célibataire...

La fille qui était à côté de moi en espagnole se rapproche de nous je n'y prête pas trop attention mais quand je vois comment elle regarde Ruben je deviens tous d'un coup jalouse et je ne fais que sa, la regarder...

Après avoir manger son repas, elle et sa petite bande de filles se rapproche de Ruben et moi... Elle passe derrière Ruben et le bouscule, sûrement exprès... Ruben se retourne il allait sûrement la frapper mais quand il la voit il se retiens et lui fait en quelques sortes les yeux doux!!!!!!!!

Je deviens rouge de rage!!!!!!

Ruben: Ah salut Kim...

Elle aussi lui fait les yeux doux... Me les observe et heureusement, pour lui, Ruben arrête de la regarder comme si cette meuf était une déesse... Mais elle en revanche lui fait des expression sensuelles et tous le tralala...

Elle lui caresse l'épaule et elle défait ses cheveux qui était attachés en couette. Ses cheveux sont justes magnifiques ils tombés en cascade sur ses épaules...

Kim: Salut Ruben...

La je deviens de plus en plus jalouse car elle est en train de caresser sa jambe...

Non Elsa... Reste calme, me souffle ma conscience...

Mais elle est en train de caresser mon mec!!!!!!!

Se n'est pas une raison pour lui arracher ses magnifiques cheveux et la taper jusqu'au sang comme tu avais fait à Sabrina dans ton ancien lycée...

Mmm peut-être!!!

Kim: Tu sais Ruben je fais une super fête dans deux jours chez moi et tu pourrais venir... Et Heu peut-être un peu plus longtemps que les autres... Sk tu vois ce que je veux dire...

La c'est trop!!!!!!!!!

N-non, hurle ma conscience

Trop tard...

Elsa: hey!!!! Salut la poupée!!!

Elle regarde ses amies du genre "elle se croit où cette meuf". Seulement elle a pas dû se rendre compte que Ruben c'est ma propriété...

Kim: lol!!! Heu tu vois j'étais en train de parler??
Elsa: ouais et ma chérie tu sais à qui tu t'adressait??!!!!!!
Kim: c est bon je parlais juste à ton mec pas la peine d en faire toute une histoire!!!!!
Elsa: tu crois que parler c'est lui caresser la jambe, lui dire que tu veux baiser avec lui et faire ta pute devant lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'était prête à lui sauter dessus mais heureusement Ruben me retient...

Ruben: calme toi BB... T'inquiète j'irais pas à sa soirée de merde et encore moins je la baiserais...

Et il sk prend dans ses bras.. Puis il me chuchote à l'oreille

Ruben: il n'y as que toi que je pourrais baiser...

J'explose de rire. Puis je regarde Kim elle est en train de partir avec sa bande... Je paris qu'elle est super vexée!!!! Et je rigole de plus belle!!!
Cette meuf qu'elle aille se faire encullée!!!!

...

A la fin des cours on a tous dit qu l'on aller chez Bianca et ensuite à l'hôpital voir Christ... Perso j'aurais aimer aller tout de suite à l'hôpital mais Ruben m'y a forcée et puis je ne veux pas faire de peine à Bianca... Chez elle il y a toute la clip: Elisa, Ruben, Sam, Kinna, Ashley, Flinn, Alice, Bianca, Sophie, Sarah et bien-sûr moi...

La maison de Bianca est immense et elle est trop belle!!! Dans le jardin il y a une piscine des super palmiers... On dirait une villa de rêve!!!! 😱😱😱

Elsa: omg!!!!! Bianca ta maison est... Sublime!!!!!
Bianca: merci!!!! Désolé de pas t'avoir dit sa mais on va se baigner... Sinon je pense que l'on a la même taille de poitrine tu peux peut être mettre un de mes maillot...
Elsa: Ok pas de problème...

Elle méfait rentrer dans sa chambre elle est magnifique!!! Il y a des posters de chevaux un peu partout sur les murs, un collage photo d'elle et toute la petite bande...

Elle me tend un maillot assez sexy et me montée ou sont les toilettes pour que j'aille me changer.

Quelques minutes plus tard je sors de la salle de bain. Il y a Flinn devant les toilettes qui autant, sûrement, pour se changer... Dès que je sors il fonce dans la salle de bain... Heureusement je le retiens juste avent qu'il ne rentre...

Elsa: Flinn s'il te plait dis moi pourquoi tu es fâché!!!

Celui-ci baisse la tête et me fait signe de rentrer dans la salle de bain... Il me regarde avec rage... J'en ai des frissons...

Flinn: je sais pas se que tu as sans le cerveau mais t es pas du tout intelligente... Je... Je t'aime Elsa!!!! Et putain sa tu peux pas comprendre!!!! Normalement on devait avoir une soirée que tous les deux et puis...je te laisse cinq minutes toute seule et je te vois en soutien avec Ruben!!!!!!!!!!!

Je me sens tout d'un coup mal... Mais non, pourquoi??!!!! Je n'aime pas Flinn j'aime Ruben. Je ne sors pas avec Flinn je sors avec Ruben. Je n'ai embrasser Flinn qu'une fois et j'ai embrasser Ruben plus d'une fois et en plus avec lui j'ai fait des choses pas très catholique...

Je suis perdue dans mes pensées... Et apparement ce connard de Flinn en profite... Il se rapproche de moi sans même que je ne m'en souci... Ce n'est seulement lorsqu'il est à quelques millimètres de moi que je m'en aperçois... Mais il est trop tard... Flinn me plaque au mur m'obligeant à descendre, à cause de la pression qu'il exerce sur mes épaules, et moi comme une chienne j'accepte... Le pire dans ce baiser c'est que j'y prend goût...

Quand il me lâché enfin je réalise enfin l'énorme erreur que je viens de faire!!!!

Rectification je n'ai embrasser Flinn que deux fois...

Voila, voila

Woaw la gaffe... Si Ruben l'apprend non je ne serai pas aussi méchante... 😏😏😏

Je crois que c'est le record jusqu'ici j'ai postée trois chapitres en une journée!!!!
Vous pouvez me dire si vous préférez les chapitre moyen ou long comme sa au moins m'aidez une idée... Merci d'avance...

Grosses grosses bises
Babou_chevaux

Une vie brisée... {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant