❤️

1.4K 40 1
                                    

-Jimin , Jimin ? Jungkook devait avoir dit son nom au moins une dizaine de fois avant d'obtenir une réaction. Les deux jeunes garçons étaient complétement bourré , en fait à cette fête tout le monde étaient bourré.Les deux étaient étendu dans un lit où jonchait près d'eux plusieurs inconnu.Jimin se releva et se massa le front tout en tenant son dos qui le faisait attrocement souffrir.
-Où il est Yoongi ? Il chercha son téléphone dans sa poche et tappa le numéro de son hyung.
-Jimin.
-Quoi ? Merde il répond pas ! Jungkook lui pointa du doight un jeune garçon blond au fond de la piece coucher sur un sofa avec plusieurs autre personne. Jimin ranga son téléphone et se leva sans grande délicatesse il accrocha toute personne sur son passage et alla réveiller le beau blond qui dormait à point fermer.
-Dire que hier avant de nous endormirs nous n'étions que les 3 ... Jungkook soupira.
{Retour sur la soirer}
-Merde Jungkook ! Jimin venait de se faire pénétré et il n'avait pas aprécier la sensation losrqu'on se fait fourré et qu'on a oublier de lubrifier. Son visage se crispait sous chaqua mouvement que Jungkook entamait.Suga attrapa la chevelure du roux et l'obligea à prendre son membre en bouche. Jungkook donnait des coups de boutoir et Jimin jouissais à chaque fois que celui-ci attrignait sa prostate . Suga poussait de plus en plus sur la tête de Jimin qui lui commençait à s'éttouffer avec son sexe qui allait se frapper au fond de sa gorge. Suga rallait d'une voix grave le nom du roux qui était désormait presqu'en transe . Jungkook lui venait de se laisser tombé sur le dos de son hyung après avoir éjaculé sur celui-ci.Jimin venu det que Jungkook le repénétra pour la deuxième fois . Suga se dégagea et obligea Jimin à se coucher sur le dos sur le lit il se plaça à son entré et entendis que Kookie aille se poser sur le buste du roux pour lui enfourner sa bite dans la bouche . Suga le pénétra et encore un fois Jimin ralla.À chaque mouvement que Yoongi entâmait Jimin perdait de plus en plus de sa consience Jungkook lui qui était sur le roux lui enfoncait sa virilité de plus en plus profond dans la gorge.Jimin qui était maintenant dans tout ses états ne se souciait plus de ce que les deux jeunes hommes pouvaient bien lui faire, son corps et son esprit étaient ailleurs  il n'était plus là. Jungkook se retira et Suga pris Jimin il se levère du lit Jimin se laissa faire docilement . Suga le tenait fermement par les cuisses et le pénétra sans gêne Jimin cria et sans prévenir il sentit quelque chose contre son dos. Jungkook était à présent dans son dos et s'apprétait à le pénétré.
-Jungkook n-non..! Il cria de douleure et se sentit déchirrer de l'intérieur.Ses 2 compagnons étaient maintenant en lui et il ne savait plus où donner de la tête. Il se sentais flaiblir.Il eisseillant tant bien que mal de leur dire d'arrêter mais aucun des 2 ne l'écoutaient. C'est alors que Suga se retira et Jungkook fit de même tout en trainant Jimin ils se retrouvèrent dans la salle de bain où Suga partit la douche pour ensuite y entrer suivit de Jungkook qui tenait Jimin. Les 3 jeunes hommes étaient maitenant alligné bien entendu Jimin était au centre. À gauche Suga s'amusait à le faire languire en se frottant contre ses fesses et à droite Jungkook le masturbait tout en le regardant dans les yeux.Il était fou amoureux de Jimin depuis que celui-ci avait commencer à lui faire des avances mais Suga de son côter était aussi amoureux de lui et ce depuis qu'il l'avait rencontré. Jimin lui ne savait simplement pas où donner de la tête avec ses deux copains. Jimin se déversa sur le torse de Jungkook et celui-ci fit de même sur le sien. Suga venu un peut plus tard entre ses fesses. Tout les 3 prirent le temps de se rincer avant de sortir et de remettre les vêtements qu'ils avaient mis pour la fête. Jimin s'endormis bien vite contre le torse de Jungkook et bersser par les baisers de Suga.Mais ses deux prétendants eux continuraient de se confronté pour une bonne partie de la nuit avant qu'eux aussi s'endorment.

Voila sa fait un petit bout que je l'ais écrit mais bon ^^ c'est plutot court je sais et ces le but ;) ❤️ (Si il y a une correctrice pour ce one shot ne vous gênez pas venez me parler en message priver. :) )

(One Shot) Une fête à 3 ;) YoonMinKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant