J'entendis des pas résonné dans le couloir où j'étais, et j'essayais de calmer mes spasmes et de me faire moins bruyant pour ne pas attiré l'attention.
« Jungkook ? »
J'hoqueta de surprise et releva la tête. Jimin était en face de moi avec un air inquiet, il posa son sac et se mit à genoux devant moi.
« qu'est-ce qu'il se passe Jungkookie ?
- Je.. Rien d'important Hyung..
- tu pleures, je me fois d'essuyer tes larmes. Alors parle moi, tu veux ? Souria t'il en caressant mes cheveux. »Je le regarda un instant, hésitant. J'hocha finalement la tête et essuya mes lèvres en prenant une grande inspiration pour pouvoir me calmer.
« j-j'ai repensé à la dispute que j'ai eu hier avec Jin a propos de " maman " .. Puis j'ai commencé à dire se que je pensais d'elle et j'ai aussi dit que ça aurait été mieux si je n'avais pas existé..
- Jungkookie.. Chuchota Jimin, comme pour m'apaiser, il me prit aussi dans ses bras. De ta " mère ", certes. Mais dire que tu n'aurais pas dû existé ça je n'accepte pas, chaque personne dans ce monde à une raison d'être là en ce moment
- comme tout gâché.. ? »
Non, comme tout changer. Résonna une voix rauque dans ma tête. J'entends des voix maintenant, super.. Mais elle veux dire quoi par " comme tout changer " ? Je soupir, frustré.
« eh ho Jungkook, allô la terre !
- ho, Jimin.. Désolé, j'étais ailleurs
- je vois ça ! Enfin, tu vas mieux ? »
Il me serra dans ses bras et j'ascquieca avant de le remercier. Haa.. Je ferais quoi sans mon Hyung sérieusement ? Ses bras m'ont toujours bercé que ce soit quand j'étais petit à maintenant. Je vous ai peut être pas dit mais Jimin et moi nous nous connaissons depuis la maternelle, il habitais avant à coté de chez moi puis après il a déménagé mis ça n'a pas empêché qu'on soit toujours ensemble, à l'école où en dehors.
« en fait, Hyung. Pourquoi tu n'étais pas là ?
- j'ai raté mon bus hehe... Mais je pense que je le raterais plus jamais. »
Je lui souria légèrement et m'enleva de ses bras, me relevant.
Le reste de la journée se passa normalement; ennui, bordel, rire et prof qui crie. Jimin est moi somme entrain de marcher vers la sortie.
« en fait, Jungkookie ! Comment C'était dans le manoir ?
- il n'y avait strictement rien mentis-je
- ha.. Alors pourquoi ton frère m'a appelé car tu ne rentrais toujours pas ? »
trouve une excuse Jungkook..
« je voulais visité, il y avait certaines chose d'intéressant expliquais-je
- hoo, d'accord ! Bon, j'y vais je doit allez à l'atelier. À plus !
- au revoir Jiminie ~ »Il me souria et je fit de même, puis il parti en courant. Je me dirigea vers une sandwicherie parce que bah j'ai faim quoi ! Je prit juste un au Nutella, c'est bon le chocolat non ? M'enfin bref, je paya le madame et ressorti, marchant vers le manoir en mangeant. Taehyung.. Je suis content et excité de le retrouver ! Je sais même pas pourquoi, même avec Jimin je ne suis pas comme ça quand je vais le voir. Étrange.. Bref, c'est pas grave. Je fini de manger mon miam miam en même temps qu'être arrivé devant le manoir. Je mit l'emballage dans une poubelle proche et rentra dans l'enceinte du manoir, y entrant ensuite. J'entendis une douce mélodie pénétrer mes oreilles, elle était mélancolique, tantôt rapide tantôt lente. C'etais juste magnifique, je me demandais d'où elle provenait, alors je me dirigea vers le sons. J'arriva dans un l'on couloir, une seul porte, qui se situait tout au fond y était. J'alla vers celle ci, entendant de mieux en mieux la musique. J'ouvrit lentement la porte, laissant apparaître une grande pièce d'où les tissus de sois rougeâtre recouvrais la vitre, ne laissant paraître aucune lumière. Les seuls chose qui illuminait la pièce était des bougies au mur. Et en plein centre de cette pièce se trouvais Taehyung, assis devant un piano où ses doigts glissait sur les touches noir et blanc. Ça se voyait qu'il était absorbé par se qu'il faisait, et qui plus est, il avait un sourire aux lèvres. Se qui ne me laissais pas indifférent car je sentais mes joues rougir et mes lèvres s'étirer en un sourire. Je l'écoutais silencieusement, profitant du sons apaisant qu'il faisait sortir de l'instrument. Après quelque instant, la mélodie s'arrêta, et j'ouvrit mes paupières qui était autrefois fermé pour mieux apprécier.
« c'est beau fis-je remarqué a Tae, allant vers lui.
- merci répondit mon vis à vis sans sursauter, ayant sentis ma présence. Alors, t'a journée s'est bien déroulé ?
- oui, très bien »
Taehyung me regarda avec les sourcils froncé. Quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ? Il fini par soupirer en se levant.
« d'accord.
- umh. Et toi, ça a été ?
- ennuyeux et perturbant
- perturbant ? Pourquoiiiii ?
- non, pour rien. »
D'accord. Ok. Il est froid. Pourquoi ?
« Tae, t'as quoi ?
- rien
- s'il te plaît dit moi, tu es froid d'un coup
- je n'ai rien.
- V !
- j'ai dit quoi ? Je n'ai rien.
- mais..
- pas de mais.
- si ! Je veux savoir pour-... »
Je me fit coupé par Tae qui avait plaqué sa main contre ma bouche, m'ayant en même temps plaqué au mur et collé son corps contre le miens.
« tais toi. Dit-il froidement, ses yeux virant aux rouge.
- humpf.. »
Je le regardais, surtout ses yeux rougeâtre et profond, si profond que je m'y perd. Je doit paraître bizarre à le fixé comme ça mais je n'ai rien d'autre à faire. Il recula sa main de mes lèvres pour cette fois ci emprisonné mes poignet au dessus de ma tête, humant mon odeur au niveau du cou.
« Kookie.. C'est pas bien de mentir. Et puis.. Ne me fait pas perdre la tête, tu veux ? Sentir ton sang couler entre tes veines, entendant ton cœur accélérer.. Tu me rend fou.
- Hyung.. »
Il prit un de mes poignets, humant l'odeur avant d'y planté ses canines, il était doux cette fois ci et j'avais l'impression d'être en sécurité..
Taehyung.. Pourquoi j'aime quand tu es près de moi ?
( je le publie, mais il n'est pas encore corrigé, désolée !)
VOUS LISEZ
Bloody Love [Vkook] - VF -
FanfictionTaehyung, un vampire venant de l'obscurité arrivera t'il quand même à faire revivre la flamme éteinte de Jungkook ? - mon dieu que je suis nul pour les synopsis.. XD -