Il fait noir, vraiment noir. Mais je dois vite rentrer chez moi.
Je n'ai pas vu le temps passer à la bibliothèque, et personne ne peut venir me chercher actuellement.
En plus à pied, en robe, corset et talons, ce n'est vraiment pas pratique.
J'accélère le pas, puis, d'un coup, je vois une ombre passer sur le mur à côté de moi. Puis je la vois sur le mur qui se trouve de l'autre côté de la rue.
-Il y a quelqu'un ? je demande bêtement.
Je ne vois rien, et je n'entend rien, ou plutôt personne.
Je continue mon chemin jusqu'à ce que je sente deux bras entourer ma taille. Puis je me sens collée contre un torse, et un nez dans mon cou. La personne hume l'air, puis un petit gémissement sort de sa bouche.
Bizarre, pensais-je.
La personne m'embrasse le cou et, tout à coup, je sens ses dents se planter dans ma peau, et aspirer mon sang.
Un vampire !! Impossible, c'est un mythe !!
Et pourtant, il y en a un qui me mord.
Alors que je réfléchis, il me lâche et je me sens tomber lourdement sur les pavés glacés et durs.
-Oh non, elle va se transformer, j'entends alors. Je ne peux pas m'occuper d'une novice ! Tant pis, elle devra se débrouiller.
Sur ses mots, j'entends ses pas s'éloigner, puis, plus rien, je sombre dans l'inconscience.
------------------------------------------------------
Salut tout le monde, voilà le prologue de ma nouvelle fiction, j'espère qu'il vous plaira, ainsi que le reste de l'histoire.
N'hésitez pas à laisser vos avis.
Bisous;
Azzurra_D
VOUS LISEZ
Love With Risk
VampireJe suis devenue cette chose contre mon gré. Je me suis adaptée. Et je suis heureuse d'avoir tenu. Découvrez mon histoire, mouvementée.