Chapitre 1 - Le scellement éternel

431 18 20
                                    

/!\Contenu explicite, public averti/!\

----------------------------------------------

Il était une fois, un gigantesque pays vivant dans la paix et la tranquillité, gouverné par le roi Jude Heartfilia, régnant dans l'immense et somptueux château du Royaume d'Eartness.

Mais ce pays n'avait pas toujours vécu en paix, en effet, il y'a 16 ans, le redoutable peuple des vampires s'était de plus en plus développé, jusqu'à en devenir une menace pour le pays. De plus, la fille du roi Jude et de la reine Layla venait de naître, et selon une ancienne légende, si le roi des vampires parvenait à mordre la princesse d'un royaume, alors ce royaume lui appartiendrait et lui serait soumis à tout jamais.

Le roi Jude, désespéré,implora l'aide des dieux qui acceptèrent de lui venir en aide une fois seulement en lui créant un marteau céleste permettant d'emprisonner le peuple des vampires dans une citée où aucun d'entre eux ne pouvait sortir. Néanmoins, les dieux émirent une contrainte: si sa fille qui venait de naître, ne se marierait pas par amour avant son 17ème anniversaire, à l'heure exacte de sa naissance, la cité scellée s'ouvrirait, ce qui irait à la destruction du pays tout entier. Le roi, ébahi n'eut pas d'autre choix que d'accepter cette règle, et se promis de faire tomber sa fille amoureuse d'un homme, et de la marier avec, avant son 17ème anniversaire.

Alors le roi entoura sa fille de garçons de bonne famille et de princes pendant toute son enfance, mais en vain, jamais elle ne s'était prise d'affection pour le moindre homme que son père lui présentait, même si plus elle grandissait, plus il lui fit comprendre l'importance de la situation. Alors, sachant que le destin du pays reposait sur ses frêles épaules, elle s'obligea, passa de plus en plus de temps avec des garçons de son âge, elle disait même à son père que quelques-uns d'entre eux l'attiraient, alors qu'au fond d'elle même, elle savait qu'elle ne ressentait rien pour eux.

Puis son 16ème anniversaire arriva, et pendant le bal organisé pour l'évènement, elle y rencontra Loki, un prince, fils d'un roi du pays voisin, ils passèrent un bon moment de la soirée à danser, puis sans qu'elle ne réalise vraiment la situation, il l'entraina discrètement dehors, dans le jardin royal, dans un coin isolé où il n'y avait aucun garde ni personne d'autre pour les voir, et là, il la prit par surprise en l'embrassant pour progressivement accéder à son corps en lui caressant d'une part les épaules, la taille en se retenant de toucher à son opulente poitrine pour ne pas la brusquer, les cuisses, puis en s'apercevant que la belle blonde se laissait faire, il précipita de plus en plus les choses jusqu'à ne faire plus qu'un avec son corps. À ce moment là, la princesse était persuadée qu'elle était amoureuse. Sinon elle ne se donnerait jamais de la sorte à un homme, non?

*
1 an plus tard

"-Lucy..."

Ces cheveux, d'une couleur si envoutante...

"-Lucy..!"

Elle le sentait si près d'elle...

"-LUCY!!"

La princesse sursauta, se redressant brusquement sur son lit en poussant un petit cri au soudain appel de son prénom, contemplant entièrement sa chambre par la suite, cherchant désespérément une présence particulière, mais la seule présence qu'elle découvrit fut sa servante préférée, Lisanna, plantée sur le seuil de la porte de sa chambre, la fixant étonnée.

"Tu as fait un mauvais rêve, Lucy?" la questionna Lisanna.

Ce n'était qu'un rêve? Pensa la belle blonde, pourtant tout cela lui paraissait si réel..

"Euh...non rien de grave, c'est juste le fait que tu m'ais appelée en plein sommeil qui m'a brusquement réveillée.." répondit la jeune princesse, tentant de reprendre une respiration normale.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The dark light (Nalu fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant