*27: L'alcool de l'est.

29 4 0
                                    

13 jours, 13 jours étaient passés depuis que Saan avait invité Tisis et les images flottaient encore dans son esprit. Celle Tisis sur lui nue avec les seins à quelques centimètres de son visage, son corps chaud, les vas et viens de Tisis au rythme de ses gémissement.
Saan rêvait de ça toutes les nuit encore en encore.

Le soleil était au zénith, Saan resta là dans son fauteuil à regarder Tisis nourir Dargan, il avait bien grandit, des cheveux commençaient à apparaître, de beaux​ cheveux d'une couleur d'un épi de blé bien doré.

- À quoi penses-tu ? Demanda Tisis en voyant que Saan partait loin dans ses pensées​.

Après quelques secondes Saan répondit.

- À vous, à ma famille.

Tisis lui lança un sourire.
Saan se leva et parti s'habiller.
Puis une fois​ de retour auprès de son épouse, il lui donna un baiser et partit.
Saan marchair en direction de la maison de Galion.
Quand il fut devant la porte, Koni qui travaillait dans la grange à côté, lâcha tout ce qu'il tenait pour aller voir Saan.

- Ah bonjour Koni, Galion est rentré ?

- Bonjour, non pas encore, mais venez avec moi.

Koni prit la main de Saan, il avait une sacrée​ poigne pour un homme âgé.
Il l'emmena dans une écurie à côté de la maison où étaient placéi une dizaine de porc énormes.

- Regardez, regardez grâce à vous j'ai les plus beaux​ porcs de Norderge.

L'homme ne tenait pas en place, c'était son seul trésor.

- Je suis très heureux pour vous, combien vous reste-t-il de pièces ?

- Il ne m'en reste que 4 mais je les garde, maintenant que j'ai les porcs​ et la nourriture, j'aimerais faire plaisir à ma famille.

- Je comprends​ parfaitement, tu est un homme bon Koni.

L'homme lâcha une larme, lui qui était un pauvre paysan que tout le monde regardait de haut, les mots de Saan l'avaient touché au plus profond de lui même.

- Je dois y aller Koni, mais n'hésite pas à me contacter si tu a besoin d'une quelconque chose.

Koni acquiesça et retourna chouchouter son trésor.

Saan marchait en direction de la maison du conseil quand une voix au loin l'appela.

- Saan ! Saaaaan !

Saan tourna sur lui-même et vit une silhouette arriver en courant derrière lui sans distinguer son identité.
Après quelques seconde il reconnu le visage d'Agron.

- Oui ? Tout va bien ?

- Oui parfaitement​, c'était pour te remercier de ce que tu as fais pour Koni.

- C'est​ normal, tout le monde a le droit à une vie et un minimum de plaisir.

Agron savait que Saan était un homme bon, trop bon même ça pourrait lui attirer des ennuis un jour, mais c'était sa nature, personne ne pouvait lutter contre ça.

Agron retourna à ses occupations​ et Saan fit de même, quand il entra dans la maison du conseil Scol le plus vieux des trois était seul.

- Où sont tes acolytes ?

Le vieillard le regarda en souriant.

- Ils sont partis à la chasse mais moi je suis trop vieux pour ces conneries​.

- La chasse ?

Saan comprit, ils​ étaient partis​ voir les catins qui traînaient dans les arrières​ rues du village, comme quoi il n'y avait pas d'âge.

- Et oui, se sont des sacrés ces deux là, Dit Scol en rigolant. Dis-moi que me vaut ta visite ?

- Et bien voilà, je ne savais pas quoi faire donc je venais prendre des nouvelles, mais vu que tu et tout seul mes plans ont​ changés.

Saan sortir et appela Scol. Le petit vieux ne comprenait pas, une fois​ dans la rue Saan lui dit.

- Je ne vois pas pourquoi tu travaillerais pendant que les deux autres​ prennent​ du bon temps.

Ils​ marchèrent jusqu'au bord de la mer, où Saan laissa Scol quelques minutes​ seul.
En revenant il cachait quelques chose dans son dos.

- Regarde moi ça.

Saan lui tendit une bouteille, avec un liquide transparent, semblable à de l'eau.

- C'est​ quoi ?

- C'est​ de l'alcool à base de pommes​ de terres, des pays de l'est.

Le vieillard bu une grosse gorgé, Saan était déçu il s'attendait à ce que le vieux face une grimace, mais il ne broncha pas.

- Où as-tu trouvé ça ?

- Dans le navire, il y avait une dizaine de bouteilles, je les ai cachées pour qu'aucun ivrogne ne tombe dessus​.

Les deux hommes buvèrent, en réinventant le monde.

Le soleil était presque couché alors Saan salua son ami qui avait du mal à se mettre debout, et disparu en direction de sa maison.
Saan remarqua des traces de pas, sur le chemin qui amenait uniquement à sa maison, des petit pas.
Saan accéléra donc et quand il rentra il trouva Galion, qui buvai un bol de soupe.

- Alors mon ami, qu'a dit Tyux ?

Galion se leva, gêné d'être en train de manger à la table de Saan sans son accord.

- Et bien il a dit qu'une centaine d'hommes​ étaient prêts, si la situation dégénérait.

- Très bien, finit​ ton bol.
- Merci, chef !

- Et comment se passe la vie là-haut ?

- Tout a l'air d'aller, j'ai fouiné un peu dans le village et tout est bien.

- Parfait, tiens prends ça.

Saan donna une pièce à Galion.

- Dernière chose as-tu croisé, mes troupes​ en chemin ?

- Oui, elles ne doivent plus être loin.

- Leur as-tu parlé ?

- Non je voulais être le plus rapide à rentrer, mais à mon avis ils​ ont​ gagné, presque la totalité des hommes était là.

Saan serra la main de Galion avant qu'il ne reparte.
Et Saan se mit à penser.
Presque la totalité...
Il sortit voir son cochon et remarqua la lueurs des torches​ des hommes prêt du feu.

- Ils​ sont rentrés​ !

SAAN - Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant