Réveil

88 12 4
                                    

- Hé hé, réveille toi !! Me cria une voix tandis qu'on me secouait doucement.

J'ouvris doucement les yeux, du gris, du noir, un garçon ? Je secouais la tête un instant et ma vison s'éclaircit. Je vis le visage de Nevra, il me secouait doucement pour que je me réveille, je clignais des yeux, il recula et laissa échapper un soupire de soulagement en me regardant.

- J'ai eu peur tu sais....souffla-t-il, tu ne te réveillais pas.

Il pencha la tête et sourit. Je me sentis rougir et tournais la tête vers la fenêtre avant de passer ma main dans mes cheveux, essayant de calmer les battements de mon cœur.

- C'était pas la peine de t'inquiéter....

Il me sourit en caressant mes cheveux, je levais les yeux vers lui. Il continuait à me regarder avec un air bienveillant. Je rougissais de plus en plus en détournant encore les yeux. Il recula et retourna s'assoir sur la chaise en me regardant.

- Ça va aller ? S'inquiéta-t-il.

- Je pense oui, soufflais-je en passant ma main sur mon visage.

Il sourit en se levant de la chaise, il alla ensuite ouvrir une armoire et en sortit des vêtements qu'il posa sur mon lit, je levais les yeux vers lui, le questionnant du regard, il me fit un clin d'œil avant de me mettre une pichenette sur le front.

- Habille toi, après on sortira faut que je te montre un truc, s'amusa-t-il, en sortant de la chambre.

Je le regardais sortir jusqu'à ce que la porte se ferme, il avait changé par rapport à avant mon évanouissement ou c'est moi ?

Je me levais du lit, mon mal de tête semblait avoir disparu, pour l'instant, je retirais la chemise de nuit que je portais avant de regarder la tenue, elle était jolie, constituée d'une jupe assez courte bleu ciel avec un haut sans manche décoré de bouton sur le côté, j'enfilais les deux avant de mettre les bottes noires brillantes qui accompagnaient l'ensemble, je passais ma main dans les cheveux, ayant finit de me préparer, puis ouvrais la porte.

Nevra se tenait derrière et fixait le plafond, il baissa les yeux vers moi, et ses yeux s'agrandirent de surprises, il se ressaisit bien vite et s'approcha de moi pour remettre une mèche derrière mon oreille. Je haussais un sourcil en le regardant.

- J'ai une question, lança-t-il tandis que son regard s'assombrissait.

Last Memories Où les histoires vivent. Découvrez maintenant