La victoire

169 12 2
                                    

Ginny était ultra motivée à gagner, surtout qu'il s'agissait de son dernier match! Mais la partie n'était pas encore gagnée, car si les Frelons de Wimbourne attrapait le Vif d'Or maintenant c'était partie perdue.
Les buts continuaient de pleuvoir des deux côtés, avec un léger avantage pour les Holyhead Harpies. Ginny était la meilleure, et de loin! Sur les sept nouveaux buts que les filles ont marqué, Ginny en a mis quatre à elle seule! Avec toute son expérience dans ce sport, elle avait appris à déjouer la vigilance des gardiens, et deux fois sur trois le souaffle rentrait. Mais alors qu'elle tentait de marquer un nouveau but, Michael Goldstein lui rentra littéralement dans le flanc droit. Perdant l'équilibre, elle bascula de son balai et tomba à terre! Par chance elle n'était pas trop haut, mais elle s'était quand même fait mal. Des médicomages accoururent pour la remettre rapidement sur pieds. Cinq minutes plus tard, elle était de retour dans les airs, farouchement décidée à gagner. Mais les Frelons avaient réussis à reprendre l'avantage, et les Harpies s'épuisaient!
-Je sais pas pour vous, mais moi je la sent pas cette victoire... dit Harry.
-Vois-tu, je préfère ne pas en parler, répondit Ron.
Cela faisait déjà 3h30 que le match avait été lancé, et Ginny n'en pouvait plus : elle avait une crampe au bras gauche et son flanc droit la faisait souffrir. Tout à coup, elle vit Diggle qui fila vers les buts des Harpies, mais au niveau du sol. Comprenant immédiatement, Ginny hurla à Emily Miller :
-Fonce!!!
N'ayant pas besoin de se le faire dire deux fois, l'attrapeuse fonça comme une fusée. Elle était un peu plus proche du Vif d'Or que Diggle, mais pas assez pour le battre facilement, bien au contraire. Dix mètres avant d'atteindre le sol, ils étaient aux coudes à coudes. Tous deux, ils étaient quasiment couchés sur leurs balais avec la main tendu, et le sol se rapprochait dangereusement! Soudain, quelque chose fit crier Diggle, et il s'eloigna. Jubilant, Emily Miller attrapa le Vif d'Or et se remonta en flèche, une seconde avant de toucher le sol! Le stade hurla, de colère pour les supporters des Frelons, et de joie pour les supporters des Harpies.
-OUAAAIIII!!!!!! crièrent Harry, Hermione et Ron en chœur
Du côté des Harpies c'était l'euphorie! Mais Emily ne comprenait toujours pas pourquoi Diggle s'était écarté.
-C'est Alison qui lui a envoyé un cognard, lui expliqua Ginny.
                                                                                                *****
Quand Ginny sorti enfin du stade, il était très tard. Pendant de longues heures elle avait fait la fête avec ses coéquipières et ses fans. Et dans toute cette agitation elle avait à peine eu le temps de parler avec Harry, Ron et Hermione. Mais ils l'attendait à la sortie.
-Super match frangine! cria (une fois de plus) Ron.
-Tu as déjà de nouveaux projets pour l'avenir? lui demanda Hermione.
-J'ai déjà quelques idées, mais avant d'y réfléchir plus longuement je crois que je vais d'abord prendre quelques vacances, répondit Ginny.

FIN.

Voilà, il s'agissait de ma première fiction. Pas très longue je vous l'accorde, mais j'avais très envie de la faire sur ce sujet! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Pour la suite, je compte continuer dans le monde de Harry Potter. Si vous avez des envies particulières faites en moi pars!
À bientôt dans une nouvelle fiction!

🎉 Vous avez fini de lire Le dernier match de Quidditch de Ginny en tant que Holyhead Harpies ||Terminé|| 🎉
Le dernier match de Quidditch de Ginny en tant que Holyhead Harpies ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant